Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fin des hostilités

Aller en bas 
+8
Kaeso
vroumi
Higinia
barttt
Pépito
Brooklin
Ishida
Yunie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:46

Je pense qu'ils vont massacrer les explications effectivement ... Ils vont faire plein de magie et des amours impossibles à cause des méchants ... Déjà vu, revu, et rerevu, et encore une fois rerevu ....
Faudra qu'ils installent des poutres et qu'ils fournissent des cordes à l'entrée du cinéma xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:55

moi j'irais pas le voir^^ je l'émulerai, enfin avant faudrait que jvoit le 6 deja
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 00:07

Ha tu as pas vu le 6 ?
Bah en gros ... C'est des histoires d'ado on dira ^^
(enfin pour ceux qui sont pas déjà passé dans le stade "jeune adulte")

Bref, je te laisse être déçu =)

(enfin tu vas peut-être aimer, mais je trouve que c'est plus un truc de fille celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 21:03

j'ai trouvé un film génial, et pas besoin de le télécharger XD

http://canal-film.blogspot.com/2008/03/las-vegas-parano-le-film-en-integralit.html

look et dis moi ce que t'en pense, spas un hiper bon film mais si t'as 2h a rien foutre bah mate sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:06

L'histoire a l'air pas trop mal ^^ Par contre ça m'a tout l'air d'être un téléfilm, c'est tout pourri comme images xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 19:14

sa date de 98 et c'est image dailymotion... la qualitée est pas top mais pas besoin de télécharger et pas besoin de chercher....
bien tripant en tout cas x) pis j'ai appris des trucs c'est instructif LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 22:12

Pas eu le temps de le voir, tu me résumes Razz
Et aussi t'as appris quoi (qui vaille le coup hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:36

j'ai appris les noms et les effets de certaines drogues, en gros c'est 2 gros tox qui partent pour un reportage, a un moment ils veulent buter un mec on sais pas pourquoi mais c'est parce qu'ils sont défoncer de A a Z durant le film.... ils se baladent dans des parcs d'ttractions , des trucs avec la femme de ménage un peu chelou (ps de sexe just drug)
film de tox quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:39

Tu viens devant mon lycée tu vois la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 01:56

nan nan nan^^
la c'e'st du haut de gamme^^ genre la scene ou le mec se reveille après plusieurs jour (il le sait grace au claendrier) et il se rend compte qu'il a été défoncer tellement longtemps qu'il sait plus ce qu'il a fait, il a une queu de crocodile et un microphone scotshé sur lui alors que c'est le gros bordel avec de la flotte et dla mayo partout, le tout dans un bordel sans nom
a voir je dis, a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 02:34

Okay pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 00:24

Oulaaaaaaaaaaa, ça parle de Harry Potter sans moi ? Evil or Very Mad

J'ai lu votre bref commentaire, ce qui était rapporté sur le 6ème film.
Même avis que barttt, j'ai été gravement déçu de la dernière sortie ^^

Je suis un grand fan depuis longtemps, et c'est le seul film qui a été fait mais pourri ( Même un fan dit ça affraid ).
Pas beaucoup d'actions, ça c'est sûr, certes, je l'ai trouvé plus drôle que les précédents, ce qui contredit le dit "Ce 6éme opus sera le plus sombre que les précédents" de ce que les produteurs du film ont annoncé.

Mais je pense que Harry Potter et les Reliques de la Mort, sera le meilleur de toute la saga et battra certainement les autres grands films qui les ont dépassé.
Pourquoi ?
- Le film sera coupé en 2 Cool.
- Ceux qui n'ont pas lu le livre, iront au cinéma et voudront connaître la fin.
- Les non-lecteurs, et les lecteurs, ont déjà le cerveau remplie de scène, et voudront voir l'ultime fin.
- Etc...

Je pense et j'espère que ces 2 derniers films, seront les meilleurs films pendant un bon bout de temps Wink.

Au fait, salut tout le monde, ça va depuis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 00:30

Ouais tranquille ^^
Là je fais un petit ZM sur Counter, mais j'ai même pas besoin de regarder je sais qu'ils me trouveront jamais Wink
Je pense un peu comme toi Cruci au niveau de Harry Potter, même si j'aime pas trop les films, je pense qu'il y aura de quoi satisfaire le public pour l'adaptation du dernier tome !

Bon j'y retourne, ça va bientôt être la manche prochaine =)
Bybye' !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:12

oO nut et maintenant cruci!!! il comence a etre fréquenter ce bar^^
re ! meme si t'as pas vu que j'étais parti XD coupure téléphone pour un type qui voulait je sais pas quoi sur des panneau solaire, qu'es que jm'en fouuuuuu
vieu up pour le suujet harry potter^^ sa date quandmeme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 08:56

Comme souvent, ça date ^^

Moi les gens qui me propose d'acheter des trucs je leur raccroche au nez parce qu'avec le fixe ça me bouffe la ligne internet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 00:15

nan jrccroche aps au nez, jsuis civilisé, mais bon voila^^ en plus c'était meme pas pour vendre mais pour un sondage de mes 2 alors que jfaisais mon taf
presuqe eu de la peien e raccroché quandmeme prck il paralait bien francais , pas un ptit étranger de mrd comme dab...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 02:46

BIjour bijour, vous voulé un téléviseur HDMI X-W6 19.4 wmo.007 ? J'y vend pas cher, pas cher !
(en fait c'est une télé vieille comme le monde xD)

Moi j'supporte pas, j'suis pas sensé être dans les liste, et c'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
anubix
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
anubix


Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2009

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:09

Salut les option,

Bon vous Devener quoi vous ?
Enfin le conseil que je vous donne revener pas sur nostale, Le staff on fait aparamen un recrutemen entre 10 et 15 an tous des gamin lol!
Bref apres 2 an de jeux anubix et ~¤NiGtH¤~ bani a cause de une petite éreur mais les gm sanctionne tout se qui vienne sur irc pour discuter de sa.
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:51

Le staff et toujours pareil apparemment ^^ 10-15 ans d'age mental, c'est à peu près 90% du staff depuis le début Very Happy

Mon personnage principal (le mage nommé barttt serveur 1) a été banni aussi, sans raison et il est même pas dans le pilori. Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 21:32

meuh si il y est, ça date de quand tes 2 autres barttt se sont fait ban pour bug use ><
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 22:08

T'es sur ? S1 ?
Je crois pas non, quand j'avais été ban, le S1 était toujours là.
Par contre, au S3, j'ai été ban et c'est bien normal Razz Le p'tit problème c'est juste que je faisais bug les serveurs comme pas permis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 06:34

mddddrrr le truc qui ralenti là? zetes ttrop marrant ><
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:44

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 19:45

Duffman a écrit:
mddddrrr le truc qui ralenti là? zetes ttrop marrant ><

Le logiciel qui permet de ralentir le jeu pour mieux réussir aux minis jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 19:56

wah eth moi jdis il y a du favoritisme XD on en ban certains et pas d'autres lol
perso j'ai pas encore désinstaler le jeu, jdonne tout mon stuff en smoment, il me reste que 2-3 ptites bricoles a passé a qqun, après jbazarde mes comptes et pis finit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fin des hostilités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Fin des hostilités - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des hostilités
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: