Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Sam 04 Sep 2010, 21:33

Alors, là, pas, d'accord, et, ma, pizza, crame, pendant, que, je, te, réponds, et, écrire, avec, une, virgule, à, chaque, fin, de, mot, c'est, mega, dur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Sam 04 Sep 2010, 22:40

J.'.a.i. d.é.j.à. m.a.n.g.é. m.a. p.i.z.z.a. e.t. j.e. s.u.i.s. e.n. t.r.a.i.n. d.e. l.a. d.i.g.é.r.e.r.. P.o.u.r. i.n.f.o.r.m.a.t.i.o.n. j.'.a.i. a.u.s.s.i. m.a.n.g.é. d.e.s. p.â.t.e.s., c.o.m.m.e. d.'.h.a.b. Very Happy

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Dim 05 Sep 2010, 16:15

Je ne tiendrais pas le défi^^ ça me casse trop les noix.

La pizza, c'est le bien, en plus comme ça j'ai de quoi manger dans mon appart X) (oui j'ai pas de four, juste un micro onde et des plaques chauffantes, donc si je veux de la pizza faut la faire avant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Dim 05 Sep 2010, 18:16

Allopizza trop dur Razz ?

Les pâtes c'est la vie !

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Lun 06 Sep 2010, 23:19

J'ai déjà bouffé 2 foi des pattes sur 2 jours d'appart la semaine dernière XD

Oui allopizza trop dur, je préfère ouvrir une boite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Lun 06 Sep 2010, 23:34

L'avantage de chez Allopizza, c'est qu'ils te découpent ta pizza Very Happy Un effort de moins !

Nan sérieux, j'mange toujours pâte en entrée, pizza ou viande (ou les deux) + légumes en plat, fruits et glace. Et franchement, même tous les jours pendant 2 ans ça passe toujours bien ^_^
(par contre moi j'déconne pour Allopizza, parce que les pizza à 8€ merci quoi xD Donc chez Lerclerc c'est 1,20€ la pizza est c'est tiptop Razz)

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy


Messages : 79
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 23
Localisation : Va voir ailleur =)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mar 07 Sep 2010, 03:11

Sais mieux comme nom Herman Pizza que Allopizza XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mar 07 Sep 2010, 10:07

Non le meilleur nom c'est la_pizza_qui_est_dans_mon_assiette

Trop a bouffer dans ton menu, ça prendrais des plombes à préparer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mar 07 Sep 2010, 13:45

Allopizza je sais même plus où c'était, quand j'habitais sur Paris je crois ^^
Chez moi c'est Mister Pizza Razz

Y'a pas trop à manger, et puis ça prend 10 minutes à préparer --' Ca va quoi. Pour une pizza c'est pareil le temps d'la faire cuire et si tu te fais livrer faut être un bourge x)
ET puis s'pas équilibré de manger pizza matin midi et soir Razz

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mar 07 Sep 2010, 22:39

10 minutes c'est beaucoup X), ce soir ça m'a prit 2 minutes, parce que je suis pas doué bien sur.
J'ai ouvert une boite de choucroute XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mar 07 Sep 2010, 22:49

Mouais mais c'est pas assez Sad

Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=QCNugA4daVU&feature=related

Comme ils démontent le décors xD

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Sam 11 Sep 2010, 15:43

Ah ouai quand même oO

Ils sont pas bien dans leur tête les gens^^ un si beau bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Dim 12 Sep 2010, 01:28

Maître Marcadet c'est mon préféré x)

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mar 21 Sep 2010, 22:22

Les saucisses lentille en conserve, c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mar 21 Sep 2010, 22:50

Razz

Bon alors quoi d'neuf depuis le temps ^^ ?
J'me suis pris un violent coup de couteau dans la main, j'ai une p'tite entaille de 5 cm x) Enfin bon, si ça s'infecte les urgences demain sinon le dodo passe avant Very Happy

Bon bon bon ... J'ai mon 1er DS en 2h jeudi, et y'a grève x) Trop la classe ^^'

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mer 22 Sep 2010, 18:31

De neuf? Bah le taekwondo ça déchire (j'y retourne tout à l'heure).
Pis demain j'embauche à 13h40 à cause des grêves^^

Comment t'as fais pour le coup de couteau? c'est dangereux ton coin dis moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mer 22 Sep 2010, 19:00

J'suis pas trop art martial. Enfin j'ai remarqué que ça sert strictement à rien tant que t'es pas 8ème Dan ou ceinture noire ... Donc bon. (à part pour le sport "pur", car niveau "défense", ce qu'on veut te faire croire que tu apprends, c'est totalement inutile dans une vraie baston ^^)

Même pas mal ! Nan nan, c'est juste une "grosse écorchure", j'me suis pas fait agressé par Jack l'Eventreur (de main) xD

Bordel, moi je sais qu'il y a une absente (donc 1h de moins), pour les autres 7 heures aucune idée ! En plus j'ai un DS sur l'année dernière + début d'année en chimie, mais j'pense qu'elle va être là (comme tout le temps quand t'as un DS xD)
5 profs : une absente, 4 ne se sont pas prononcés, mais que va t-il se passer demain ? La réponse dans la suite des aventures de Bart et le Lycée des glandeurs, demain.

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mer 22 Sep 2010, 19:37

Je fais ça pour me défouler, pas pour casser la gueule à des gens^^ T'as cru quoi XD Je vis pas dans le sud moi^^

Comment t'es tu faites cette écorchure? (ou fait?)

Vivement demain pour savoir al suite^^ Je penserais à toi pendant que je fais une grasse mat X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Mer 22 Sep 2010, 20:21

Le Sud c'est calme, mais y'a une nouvelle génération qui se la joue racaille ... C'est hyper chiant les racailles ! "Que du style" comme on dit >.<'
Les VRAIS caïdes, c'est des mecs qui se reconnaissent pas.
Si on se la joue, c'est qu'on veut se faire voir, parce que personne nous remarque. Pauvres cons de gamins (on en a encore tabassé 4 aujourd'hui, mais légitime défense).

Rien, une connerie en cuisinant Very Happy J'aime bien que les couteaux de cuisines coupent vraiment au max (sinon j'trouve ça pas pratique), donc des fois ça coupe un peu ^^

J'préfère largement m'amuser avec des amis que glandouiller dans un pieu ^^

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Ven 24 Sep 2010, 22:14

Le sud calme? Pas par rapport au reste de la France, je me trompe?^^
Tabasser des gamins, haha, ça faisait envie desfois quand je prenais les bus scolaires^^

La cuisine c'est biennnnnnnnnnn^^ Un jour tu me fera à manger *;..;*

Pareil, mais je préfère glandouiller qu'etre en cours des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Ven 24 Sep 2010, 23:02

Le Sud pas calme MDR ? T'as pas vu les pub Pulco ? "Pour tous ceux qui ne presseront jamais une orange [par flemme]"

Je tabasse pas des gamins, je remets en place ce qui aurait été de la future-racaille ou des futures-tête d'ampoule raté (et donc au chomage). Enfin bon, j'fais en sorte qu'ils plombent pas leur vie parce qu'ils font les malins ou qu'ils jouent aux billes au lycée.

La cuisine c'est bien, sauf quand ça coupe les doigts Very Happy

T'aurais pas un peu modifié la dernière phrase xD ? Relis la mienne et le tienne à la suite pour voir xD

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Sam 02 Oct 2010, 13:26

J''ai modifié quedal, relis la 1ere phrase que j'avais écrite.

Le sud c'est calme sauf quand tu fais du bruit pendant la sieste c'est ça?^^

L'excuse!!! Tabasse un gosse pour le remettre dans le droit chemin, juste mort de rire^^

Moi la cuisine je trouve ça marrant du moment que c'est pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Sam 02 Oct 2010, 14:52

<<J'préfère largement m'amuser avec des amis que glandouiller dans un pieu ^^>>
<<Pareil, mais je préfère glandouiller qu'etre en cours des fois^^>>
S'pas pareil comme tu dis. Moi c'est je préfère être devant le lycée que dans un lit. Et toi tu préfères être devant le lycée qu'en cours. Y'a quand même une différence entre les 2 phrases Wink

C'est exactement ça ! T'as compris l'principe. Comme la Corse, c'est calme, sauf quand t'y habites Laughing

Nan mais t'imagines pas un gamin de 8 ans ... S'pas de ma faute si les types ils ont 10 ans de retard mental ... Et après ça vient jouer au plus fort alors que t'es pépère ... Bah résultat tu leur explique que quand on cherche la merde, on la trouve.

Bah après s'tu veux pas manger tu fais comme tu veux Razz

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes


Messages : 2936
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 24
Localisation : dans un trou

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Dim 03 Oct 2010, 17:27

Kaeso a écrit:
Je penserais à toi pendant que je fais une grasse mat X)

Et la 1ere phrase tu l'as oubliée?^^

Nous résumons donc, je préfère glandouiller dans mon pieu qu'être en cours, tu réponds que tu préfères glandouiller devant le bahu.
Comment dire, voila quoi^^'

La Corse ça pu, j'ai jamais été, je connais pas, mais je dis que ça pu, juste comme a gratuitement^^

Alors, 8 ans avec 10 ans de retard mental ça fait, euh -2 ans? ah ouai ils sont sérieusement atteint XD
Non mais je suis pas contre ce que t'as fais hein?^^ C'est juste histoire de discuter ce que je dis.

Moi je pense qu'à cet âge là, le cerveau est pas finit, du coup c'est normal que les gamins restent cons... Si au lycée par contre ils sont toujours dans le même état (ce qui commence à devenir une généralisation pour les années qui suivent j'ai l'impression), bah ça craint un max^^

On peut manger sans faire la cuisine tu sais?^^ (sale bouffeur de pizza).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo


Messages : 7195
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 23
Localisation : Nice (06 France)

MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Dim 03 Oct 2010, 17:59

Bon trop compliqué, ça me saoule OSEFFFFFF xD

C'est bien la Corse, sauf qu'ils sont très stricts sur la façon d'y vivre. Ils veulent garder le côté authentique, alors voila ^^

T'es pas aller jusqu'au nombres négatifs en maths ^^ ?

Comme tu dis, ça craint. La dernière fois, un mec qui frappe (enfin essaye) un gendarme. Juste LOL !
Il vit dans un jeu vidéo le mec ou quoi ? il croit qu'il peut attaquer un militaire et avoir une chance, alors que le gars il sait pas se battre --' ? La semaine dernière, les mecs ils fument de l'herbe devant la police nationale ... (le batiment), mais c'est vraiment des cons ceux là T.T

Okay pour la pizza, autrement non. Et t'es sacrément riche, parce que la pizza à 7€ ... J'préfère aller manger au resto à ce prix là !

_________________
Twisted Evil Je serai toujours le maître du Bart-Tabac Twisted Evil
_________________


"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin des hostilités   Aujourd'hui à 21:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des hostilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: