Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 lut a vous tous je vais vous faire ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluehair
Invité




lut a vous tous je vais vous faire ma presentation Empty
MessageSujet: lut a vous tous je vais vous faire ma presentation   lut a vous tous je vais vous faire ma presentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:09

[color=red]bj je sais bien que les recrutement son clos mai javai envie de tenter comme meme et puis je connai des gens ds votre fafa wawa ect je sui agee de 9ans mais tres mature je me prend pas la tete pour des betise mais je naime pas que lon minsulte comme meme en bref il i a des limite jai entendu dire par se de votre fafa que vous etier souder et tres sympatique tous se que je recherche ds une fafa ne vous fier surtous pas a mon age je sui tres mature je sui agreable enfin je pensse lol! jaime bien les gens qui parle bc car je sui une tres grande pipelette quand je commence je marete plus et joubliait je sui un peut fofole mais jaime bien aider les autrez si il on besoin de moi . bon et joubliait jai une motivasion comme meme a mon age jai envie detre peintre plus tard . BON mtn parlon de mon perso je sui une mage level 63 mai je up vite 62 de metier jai des competense o lod je trouve et jai sp1+3 et sp2+5 je cherche ame rouge pour +6 et jai sp3 level 19 lol! mai des kelle sera 21 je la mettrai +5 jai fee de feu 44% fee eau 40% fee lulu 36% mai elle up vite bon je pense avoir tout dit [/color] a zut joubliait je sai pa aller a la ligne alor dsl pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

lut a vous tous je vais vous faire ma presentation Empty
MessageSujet: Re: lut a vous tous je vais vous faire ma presentation   lut a vous tous je vais vous faire ma presentation Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:29

C'est très coloré =)

Pour aller à la ligne il suffit d'appuyer sur "Entrée".
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

lut a vous tous je vais vous faire ma presentation Empty
MessageSujet: Re: lut a vous tous je vais vous faire ma presentation   lut a vous tous je vais vous faire ma presentation Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 17:57

Résumé des posts inutiles postés ici aujourd'hui :
Citation :
THEANIMAL=P : tu conné bokou d option tu cite ke wawa lol (wawa etan parti a celosie)
patrick : lol kelle [censure] elle veu rentré a option elle a pa dami dedan (koi ke pa damidu tout meme il me semble xd )
THEANIMAL=P : lol o faite t ki patrick
patrick : eum .. je suis ton pere mouhahahaha non juste un gars ke tu conné (pa) lol!
THEANIMAL=P : -_-' change tes vanne elle fon ossi pitié ke celle de b3nj1 u_u enfin non kan meme pa mé preske lol!

Tout ça est très inutile, et les injures sont totalement interdites sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
THEANIMAL=P
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
THEANIMAL=P


Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

lut a vous tous je vais vous faire ma presentation Empty
MessageSujet: présantation   lut a vous tous je vais vous faire ma presentation Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 19:19

les injure? jai insulté personne je voi pa ou il y a des injure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lut a vous tous je vais vous faire ma presentation Empty
MessageSujet: Re: lut a vous tous je vais vous faire ma presentation   lut a vous tous je vais vous faire ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lut a vous tous je vais vous faire ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Crucifix ( Merci Brook pour me le faire rappeler :P )
» Présentation de Yunie
» PRESENTATION DE MOI
» présentation nanou91
» Présentation Myto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers: