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 Quelle classe choisir ? (on a encore des aventuriers dans la fafa ?)

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barttt
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Date d'inscription : 28/08/2008
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MessageSujet: Quelle classe choisir ? (on a encore des aventuriers dans la fafa ?)   Quelle classe choisir ? (on a encore des aventuriers dans la fafa ?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 19:05

Escrimeur

- Spécialité: Haute défense et HP
- Arme principale: Epée
- Arme secondaire: Arbalète

Avantages :

- Très haute défense et HP
- À une moyenne de temps de recharge de 11 secondes, l'escrimeur a le plus court temps de recharge pour les attaques
- Bon en corps à corps
- Relativement simple pour commencer, et fonctionne bien avec les débutants
- En tant que premier spécialiste de classe (lvl 36) qui est Guerrier, type feu , vous aurez l'avantage d'avoir un fée depuis le lvl 25.

Inconvénients :

- Courte portée
- Faible vitesse de déplacement
- HP = Long taux de guérison
- Pvp sera plus difficile en raison de courte portée et de vitesse de déplacement
- Attaque de puissance n'est pas aussi grande que les autres classes (à l'exception contre archer dans le combat rapproché)



Guerrier (Lvl 36, Job lvl 20)

Fée : Feu
Arme: Épée

Avantages :

- Haut de défense et de haut HP
- Forte aoe, peut étourdir
- Purée (Lvl 16 Buff) augmente la vitesse de circulation, de la défense et attaque en même temps

Inconvénients :

- Assez faible vitesse de déplacement
- Vous avez plus courte portée par rapport aux autres classes SP
- En raison du nombre de HP, il faudra plus de temps pour les remonter



Lame (Lvl 46, Job lvl 35)

Fée : Eau
Arme: Epée

Avantages :

- A plusieurs compétences avantageux pour le pvp
- Haleine de réétablissement (Lvl 14 compétences) récupère HP et MP
- A augmenté la vitesse de déplacement
- Un grand nombre de cibles environnantes aoes
- Court temps pour attaquer avec les compétencesPeut faire tomber les MP de l'adversaire

Inconvénients :
- La plupart des monstres Lvl 4x sont d'élément , qui sont forte sur l'eau
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MessageSujet: Re: Quelle classe choisir ? (on a encore des aventuriers dans la fafa ?)   Quelle classe choisir ? (on a encore des aventuriers dans la fafa ?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 19:05

Archer


Spécialité: longue portée et de très haut critique
Arme principale: Arc
Secondaire arme: Dague

Avantages :

- A la plus longue portée d'attaque
- A une variété d'attaques infligeant des statuts (poison, ralentissement, etc)
- Taux de critique et d'esquive qui sont hauts
- Moyenne de 1.2 secondes pour la vitesse attaque, les archers ont l'avantage parce qu'ile attaquent plus rapidement que les autres classes
- Équilibrer sur les MP et de la puissance d'attaque
- Puissant en PVP grâce à leur compétences

Inconvénients :

- Pénalité de la distance entre mob et perso: si l'ennemi est trop près, les dégâts que vous infligez sera moindre (comme les Archers doivent s'enfuir beaucoup)
- Faut toujours garder une bonne réserve de flèches en stock
- Lors d'une moyenne de temps de recharge de 16 secondes, les archers ont le plus long temps de recharge pour ce qui est des compétences
- Assez peu de HP et de Défense
- En tant que premier spécialiste de classe (lvl 36) qui est Chasseur, type d'eau, vous aurez l'inconvénient d'avoir besoin de la fée qui sera pas de haut niveau. (TS 33)



Chasseur (Lvl 36, Job lvl 20)


Fée: Eau
Arme: Arc

Avantages :
- Toutes les compétences d'attaque, sauf une, ont un statut d'effet (panne, étourdissement, gel, etc)
- Wind walker (Lvl 6 buff) vous permet d'aller plus vite que n'importe quelle autre classe SP. (Également très bon pour la fugue en raid ou en PvP)
- Rapide (Lvl 18 buff) vous fait rechargez plus vite les compétences, un grand avantage en pvp
- Vous avez la plus longue range attaques (Range Boost (Lvl 12 compétences)
- Flash Bang (Lvl 8 habileté) 80% de désactiver les attaques ennemis avec une probabilité

Inconvénients :

- La plupart des monstres qui sont lvl 40 à 50 ont élément obscurité, qui a un avantage sur l'eau



Assassin (Lvl 46, Job lvl 35)


Fée: Obscure
Arme: Dague

Avantages :

- Bon pour PvP
- Haut taux de critique (surtout avec Cri up (Lvl 2 buff) qui donne 50% de taux d'accroissement critique)
- Augmentation de la vitesse de circulation
- Vous attaquer deux fois en un coup

Inconvénients :

- Assassins sont faits pour rapprocher les attaques varie, mais la défense est encore faible; survivre en solo est plus difficile
- Votre arme principale est la secondaires, la dague. Considérant que les autres classes peuvent se concentrer uniquement sur leur arme principale, il faut maintenant se concentrer sur les deux armes.
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MessageSujet: Re: Quelle classe choisir ? (on a encore des aventuriers dans la fafa ?)   Quelle classe choisir ? (on a encore des aventuriers dans la fafa ?) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 19:06

Sorcier


Spécialité: Haut attaque et MP
Arme principale : Baton
Arme secondaire : Pistolet

Avantages :

- Enorme potentiel d'attaque (très puissant) et MP
- Les sorts ne manquent jamais leur cible
- Résistance à la magie très haute
- Avoir la capacité de récupérer les deux HP et MP, naturellement (sans être assis)
- En tant que premier spécialiste de classe (lvl 36) qui est un mage rouge, qui est de type feu, vous aurez l'avantage d'avoir une fée depuis longtemps.

Inconvénients :

- Pas beaucoup HP et le plus bas en défense de corps à corps
- Les mages ont le désavantage d'avoir le plus long temps de récuperation pour les compétences
- Au coeur de la competence , vous pouvez être "interrompu" par les ennemis, ceci est très ennuyeux, car vous allez avoir à tout recommencer à nouveau.
- Vous ne pouvez pas faire de coup critique lors de l'utilisation des sorts



Magicien rouge (Lvl 36, Job lvl 20)


Fée: Feu
Arme: Baton

Avantages :

- Cette classe a beaucoup d'aoe
- A quelques-unes des plus hautes compétences en terme de dommage

Inconvénients :

- Perdre la capacité de guérir
- En dépit d'être faite pour aoe plusieurs monstre a la fois , vous avez toujours la plus faible defense et HP



Mage Saint (Lvl 46, Job lvl 35)

Fée : Lumiere
Arme: Baton

Avantages :

- Beaucoup de buff et guérir pour les compétences bénéficiera à la fois vous et vos partenaires

Inconvénients :

- Faible HP et Défense
- Seulement 4 attaques consernant les compétences
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MessageSujet: Re: Quelle classe choisir ? (on a encore des aventuriers dans la fafa ?)   Quelle classe choisir ? (on a encore des aventuriers dans la fafa ?) Icon_minitime

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