Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma tournée =)

Aller en bas 
+2
vroumi
barttt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:24

Le groupe qui a le plus de droits sur le forum (je suis dans tous les groupes : [Administrateurs ] [ Modérateurs ] [ Membre Option ] [ Floodeur Pro ], sachant qu'Admin a la couleure invisible, je prends la couleur des Modo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:58

ah ok^^
bon bah moi comme sa jsuis plus visiteur lol c'est deja sa x) (et en plus jsuis en coulleur vomi yeha!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:09

Attend j'ai pris une JOLIE couleur de vomie ^^
Il y avait bien pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:28

bah c'est joli le vomi toute facon^^
le vomi dégeulasse cest quand il a une sale odeure il a un sale aspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:33

Le sale aspect il est pas loin quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:58

attends jvomi et jte dis sa x)
j'arret la pour se soir un peu marre +^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:14

Oki à tte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:29

bonjour bonjour^^ jviens de passer environ 4 heures dans l'antre du vers jsuis ruiné j'ai bouffer un max de Popo MP et j'ai asi pas pex ^^
et toi sa va? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 23:09

J'ai pas rejouer, toujours au début de l'acte 1 en cauch

Amazone c'est trop simple c'est un peu chiant en fait Laughing
(sachant qu'il y a au lvl 30 un 2ème mercenaire, et vu comment j'ai équiper le 1er (dommages 250-450) les mobs ont pas vraiment le temps de bouger ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 01:16

ah oui l'espece d'invocation de mes 2^^
moi les mercenarires cest les troufions de base
en gros act1 j'ai une archere elle peut faire fleche de feu ou de froid en 2-3 coups elle meurt et je choisit pas son stuff
act2 cest un type avec une pique faut a peu pres 5-6 coups
act3 sa devient intéressant mage de glace peut geler assé longuement dégats importants et degats dépine
mage de foudre envoie pleins de eptites boules ou un grand éclaire qui fait pas mal mal
mage de feu frappe en aoe comme la glace mais fait plus mal et peu aussi faire une gerbe longue de flamme comme els chamans
et act 4 pu rien pour t'aider tu es seul^^
tdonc en gros un bon moyen de boufer un max de frix cest pas solide sa fait peu de degats cest pas solide mais sa peu te permettre de faire diversion quand tu meurt ou si non les mages de glaces sont pas mal pour empecher les mobs de te frapper^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 01:49

Dans l'extension tu peux équiper comme tu veux (enfin avec des armes en rapport avec sa classe bien sûr) ton mercenaire. Par contre pas le 2ème de l'amazone, c'est une invocation donc pas de stuff.
En plus tu peux lui filer des popo ^^

Acte 5 il y a un barbare Razz


Avec le stuff ils deviennent assez puissant les mercenaires tu sais Laughing Mais bon, ils prennent toujours pas mal de dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 20:37

ouai donc j'affronte pas les anciens mais je galere XD
réussit le temple des viperes tout a l'heure assé facilement a mon avis l'act 3 va etre beaucoup plus sanglant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:09

En fait les 4 premiers actes sont assez faciles (enfin j'ai toujours trouvé Duriel très fort mais bon ... il parait que c'est que moi), mais c'est vrai qu'en Enfer tous les mobs sont pas simples quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:59

bah écoute quand j'ai fait mon 1er pala je treouvais duriel impossible a maitriser cest simple jmet un coup je fuis pck jveux pas me faire décaniller au 2e coup etc .... j'ai du dépensser totu el fric de mon coffre a racheté du stuff a chaque foi pour y retourné :p trop con ma mere ma trop engeuler pour aller manger j'ai du mettre 4 heures al apoutrer le merdier atroce
pis la maintenant avec mon pala cest un peu chaud mais comme je dois pas du tout me faire toucher bon jm'en fou quoi spas trop dur je cours j'envoi un marteau etc
avec mon necro j'invoquais un golem ma quinzaine de skull mage le défoncais jréinvoc golem jusqu'a sa mort sa marchait +- bien mais bon spas excessivement dur ^^ (jvais surement emf aire OS en enfer la jvais souffrir mais bon x)
disons que des 4 duriel est le seul a taper full cac donc il te course tout le temps il est super rapide et en plus il te gele
andarielle cest une tanche XD elle court casi pas
mephisto cest une brelle au cac
et dablo tu peux carément alterner cac t distance cest aussi facile ^^
ouai bon duriel un peu plus technique a jouer mais voila quoi cest que l'act 2 quandmeme
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:31

15 Skulls à l'acte 2 Oo ?
Bah dis donc, avec un truc comme ça tu vas pas loin sur internet (sans les débuffs un nécro c'est totalement nul ^^)

Bon ok je suis pas tout seul ^^
Perso je met 20 minutes à battre Duriel avec une soso (la classe la plus dure je trouve pour ce boss) ... Mais bon je connais déjà pas mal le jeu, les skills à monter, le armes à prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:46

non 15 skull c'était en cauchemare sa^^
pis justement je susi pas sur le net et jme suis fait un necro specialement poru buter les boss
pis des debuffs j'en ai quandmeme mais cest claire qu'il est trop mal monter ps tte facon j'aime pas necro les invocs sa pete les couilles sa t'emepche tout le temps de passer etc
en soso jpeux pas battre duriel moi deja pck sa OS et pck j'ai pas popo mana illimité (toute facon soso en solo cest dla daube je créerais pas sa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:38

De la daube je dirai pas ça, c'est sûr que sans popo MP c'est hard (faut la monter full MP quoi, et faire pas mal d'aller retour à la ville). Mais bon Duriel il faut savoir faire du téléport/attaque assez rapidement et ça passe. Il suffit de prendre un TP quand tu as plus de mana et c'est reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 21:07

j'aime pas les perso qui sont trop fragiles faut un minimum me faire OS je deteste sa x)
sur la sorciere tu prends vraiment trop chere je galerais deja au 1er niveau de jeu cest te dire ><
nan pala cest bien x) il y a dla polivalence du cac du jeu a distance
d'ailleurs jviens de piger un truc le skill d(attaque lvl 30 il marche très très mal sur les larves sa fait plein d'étincelle mais en dégat casi quedal et jsais pas pk sa se soigne tt de suite après le peu que sa fait ^^'
par contre il semblerais que les morts vivant aiment moins j'ai tester vit fait les effets lumineux sont pas les memes sur les morts vivant alors que cest absolument pas précisé dans le descriptif
mystere a résoudre x) tu connait le skill toi +-?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:44

En gros les mobs craignent + ou - certains éléments.
Tu peux peut-être trouvé ça sur JH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 01:30

OK j'irais voir le skill est mega aléatoire j'ai un effet cest du genre 1-70 feu + 70-120 foudre sa fait plus ou moins une moyenne de 100 en élément cad si j'ai pas mon aura affaiblissante je fait nada et dailleurs je fais nada^^ il coute quandmeme 46 de mana ce skill il vaut pas la peien je crois bien,sa marche que si il y a vmt bcp de mob et des morts vivants donc a la llimite pour sa faut balancer dans le tas quand jsuis dans le tombeau de tal rasha le souci cest que comme il était pas assé fort maintenant cest trop tard^^ encore quelques lvl et il est aupoint
et grand malheure duriel m'a OS T-T et en boucle^^ mais je l'ai quandmeme eu NA et j'ai enfin des bottes valables manque le reste now
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 02:19

Bah ça avance tout ça ^^ Tu peux y arriver avec de la patience je pense, c'est pas bien dur mais je trouve ça assez chiant de buter les mobs en 10 coups T.T

Perso je viens de me refaire un nécro (l'autre nécro hl => effacer car 3 mois sans connexion), ça me plait bien tout ça ^^
Duriel est chiant parce qu'il fait mal et résiste aussi, moi je conseil de faire un TP dans la salle de Duriel, et de faire autant d'aller retour qu'il faut (sans jamais mourir si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:48

dureil sa allait mais le pb en enfer quand jme faisait OS c'est qu'un virage mal prit ou un skill lancer un brin trop tard et t'es mort x) résultat j'ai perdu 1/4 dla jauge d'xp +- et arrivé après act 3 j'ai perdu le reste soit en gros la moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:43

C'est con ça ^^ T'avais qu'à bien prendre tes virages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:55

bah jpeux pas prévoir le skill qu'elle va lancer au moment ou je tourne et j'ai pas trop lchoix quand je tourne pck y a un mur ^^'
mal prendre un virage cest quand elle fait sa vieil attaque de bourin en te foncant dessus pil quand je début de tourné cad un mauvais timming un mauvais coup de poisse pour l'attaque qu'elle me fait etc
spas vraiment am faute en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:32

Facile à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tournée =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tournée =)   Ma tournée =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tournée =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite tournée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: