Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit pendu ^^

Aller en bas 
+18
Kery-James-13
marco38
Lincoln
Kaeso
norenn
Duffman
Snip'
bathier
conan
Makia
Gillouze la loose
Lesorciernoir
Pépito
orphee57
vroumi
Razevil
barttt
MytO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 01:28

Mouais, c'est surtout quand c'est contextuel que ça peut être marrant, je risque pas de balancer de doss sur des questions comme ça^^
Arrête la picole^^
Tain, mercredi je serais dans mon appart et jeudi matin 1er jour dans mon nouveau bahu oO j'ai du mal à m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 03:49

La picole, c'est la vie ! La preuve j'me sens déjà mieux xD
GG l'appart Smile
Nouveau bahu ? Gné ? Etablissement plutôt ? Alors tu vas dans quoi au final ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 13:49

Bahu établissement c'est la même.
Je serais dans un lycé, faire un BTS
La picole c'est la mort, mais la mort fait partie de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 16:09

(je croyais que bahut = collège)

BTS quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 22:29

BTS informatique XD (oui je sais, c'est pas logique mais bon^^)
J'apprends plein de trucs sur le siteduzero en ce moment, histoire d'avoir quand même des notions.

Bahu moi je dis ça pour collège lycé école primaire, rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 00:46

"Coup d'boule rien à fout' " Razz

Tkt, j'ai lu le programme du BTS info tu devrais pas trop avoir besoin d'en connaitre trop sur les ordi Wink Ils prennent quand même en compte qu'il y a des geeks, meuh bon de toute façon avec c'te génération "bac jeu vidéo" personnes sait programmer quoi que ce soit avant leurs études *-*
Bande de naaazeeeeeeeee !

Mais rassure moi, t'as déjà essayer quelques trucs d'info au moins ? Je sais pas si tu as vu le nombre de personnes qui arrête le BTS info (suite à un bac jeu vidéo souvent), parce qu'ils y arrivent pas. L'info c'est une logique assez spéciale et pas tout le monde l'as. Et puis y'en a trop qui se font les idées genre "j'vais joué à WoW toute la journée" xD Nan quand même pas mais pas loin ^^ Demande à Orgrim tiens, quand il rentrait de 8 h de C++ évolué, il dépouillait tout le monde sur Nostale lol!
Perso j'compte faire au moins un BTS infographie (ou graphisme). En tout cas j'sais que j'y arrive, et j'ai l'avantage de déjà prendre des cours de dessins, j'sais programmer/faire des sites web et toutes ces conneries, et puis faire de la 3D. J'pense pas qu'on puisse dire "J'vais faire une carrière dans l'info" sans avoir tester avant, enfin d'ailleurs y'a pas que moi qui le pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 02:18

Alors non, je suis pas du genre BAC jeu vidéo.... j'ai jamais été très très accroc aux jeux en lignes, même nostale ou dofus (les 2 seuls que j'ai fait à vrai dire), c'est surtout un passe temps, pis y a des gens pour discuter^^ et puis c'est un jeu en même temps, enfin je vais pas plus développé mon rapport avec les meuporgs Razz Moi mon genre de passe temps maintenant, ça serait plutôt faire des montages vidéos, des trucs comme ça... c'est plutôt une question de goût, de mémoire, ce genre de choses, j'aime bien^^

Moi je vois un peu de XHTML et du CSS, j'aurais des bases avant de commencer les études comme ça, c'est mon frère qui est programmateur (il sort de licence) qui m'a conseillé de voir ça. Disons que j'aurais vu ça avant si j'avais eu le temps, j'ai appris pas mal de trucs sur les pc, mais nada en programmation avant ça.

Tu entends quoi par tester quelques trucs d'info? Je le sens plutôt bien comme truc, et puis ça m'intéresse plus que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, pas de là à dire que ça me passionne, mais au moins ça m'intéresse un peu (je savais vraiment pas quoi faire, les conseillères d'orientation ça sert à quedal><).

Orgrim certeeeees, je pense que je vais tomber dans une classe de geek, bah je te tiendrais au courant de toute façon^^ je te demanderais peut être des conseils (même si mon frère reste ma 1ère source d'info, il connait plein de trucs XD). Et puis il sait un peu comment je fonctionne, donc il m'apprends facilement.

Moi c'est plus genre informatique de gestion, le graphisme ça me branche moyen, et puis l'école que j'ai vu qui faisait ça (EPITECH), bordel c'est chère et ça a l'air assommant (à mon goût). Mais je suis d'accord, si c'est pas ce qui me convient faudra que j'arrête, mais j'ai rien d'autre en vue... Mais je le sens bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 02:47

Montages vidéos, t'aurai mieux fait de faire infographie qu'info Razz (en plus c'est pleins de nana Smile )

T'auras pas besoin de xHTML je pense ^^ Et puis sans au moins du CSS c'est inutile, ça va de pair.
Mais franchement sans PHP qqch d'un peu plus évolué, ça sert à que dale xD
Tu me filera ton code que j'regarde quand tu auras fini Wink

Si j'peux te conseiller quelquechose, ça serai plutôt le C. Ca va du très simple au ultra compliqué, en connaitre la base peut donner un avantage ^^ Et là c'est de la "vraie" programmation Wink Enfin j'trouve que le xHTML/CSS c'est pas vraiment de la prog', c'est quand même plus axé "design".

Bwaaaa license info ! C'est tout pourri xD (sans vouloir être méchant hein, il en faut bien)
Le BTS au moins ça t'assure quelque chose Wink
Sinon y'a le top, moi s'pareil mon frère (bordel on a tous un grand frère qui fait de l'info Ôo ?) mais il a fait centrale Very Happy Comme lui j'vais essayé les grandes écoles (mais plus dans l'graphisme bien sur), et au cas où BTS Razz

Ca dépend des écoles, et puis moi j'vais avoir une sacré bourse Wink 4 gosses ça aide xD Enfin bon, au pire j'ai un compte sur lequel je mets des sous en vu de ça depuis 3/4 ans déjà. Tout est question d'organisation :-)
Chacun ses goûts après ^_^ S'pour ça on peut pas dire "tel ou telle chose est nul(e)".
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:35

Genre l'apéro te bouffe pas tout tes sous? t'as réussi à en mettre de côté? ^^
Moi je vais avoir des bourses, donc je vivrais avec ça, ma mère paye le loyer et tout avec les pensions.

Mon frère a fait un BTS avant sa licence^^ Là il est en temps que stagiaire dans une entreprise jusqu'à aujourd'hui mais c'est un peu compliqué on va dire^^

Le C je verrais ça plus tard, je pense que je vais me taper tout les tutos du siteduzero pour avoir des bases en tout, mais j'espacerais ça dans le temps pour pas tout mélanger. Pour le moment je finit XHTML et CSS^^ c'est long de tout retenir, mais pas compliqué, avec un petit memo sur les noms de balise ça passe tout seul.

PHP? Kesako XD
Euh quand j'aurais finit quoi? Mon site? Je fais un truc à l'arrache pour tester un peu tout ce que je sais faire, mais ça ressemble à rien et je sais pas mettre en ligne. Je ferais un truc bien organisé plus tard, histoire de voir le merdier que ça peut être.

Et montage vidéo c'est de la bidouille, des trucs ou il faut pas de compétences informatiques. Je fais mumuse avec ma webcam et paint shop pro en gros, mais assez rare quand même, il faut des idées! C'est plus pour apprendre comment on se sert de certains programmes comme movie maker, audacity tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:32

L'apéro ça coute rien ... J'me saoule pas la tronche moi, donc bon c'est pas un verre (à 6€ la bouteille) qui va me couter cher non plus >.<'

BTS + licensse Ôo Particulier Razz Enfin bon, si il a un bon boulot c'est qu'il a fait le bon choix !

Moi je fais ça : des mémos Very Happy Quand tu fais quelques sites tout seul après tu les as dans la tête les balises ^^ Et puis même, ça revient vite.

PHP c'est un éléphant Very Happy C'est un langage qui permet de faire pleins de trucs marrants =) Mais faut déjà avoir un beau xHTML pour mettre du PHP (sinon ça marche paaaaaaas ! Vu qu'avec le PHP tu améliorer ton CSS, si tu connais pas le CSS, qui sert à améliorer le xHTML, tu es mal xD)
J'te conseille de bien faire les TP, et de pas "t'arrêter" au site, essayer tes propores trucs et idées.

Bidouiller les programmes c'est bien ça ^^ Ils fonctionnent tous un peu pareil, donc ça peu t'aider à t'avancer sur les prgrammes que tu vas utiliser plus tard (ceux que tu as pas chez toi et qui coute plusieurs milliers d'€ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:21

Cet éléphant là?^^

Un petit pendu ^^ - Page 28 6768

J'ai vu ça sur le site du zero, c'est assez bien expliqué d'ailleurs. J'ai fais un truc en parallèle à chaque fin de chapitre, une espèce de site ou je mettais en gros tout ce que j'avais vu dans le chapitre, sauf qu'à la fin du grand 3, j'ai vu que ma présentation était totalement à chier, qu'il fallait tout reprendre à zéro, et puis la flemme voilà^^ toute façon les vacs sont finit alors je verrais ça plus tard... J'ai quand même fait un test sur la page d'accueil avec le testeur W3C, je dois avoir 6 liens, un fond d'écran et quelques effets sur le texte, 15 erreurs BAM! ça fait mal mais je m'y attendais un peu ^^'

BTS puis licence, je sais pas trop, a vrai dire moi les filière d'orientation je me suis toujours paumé dedans, je saurais pas dire la différence entre un TS et un IUT (à part que l'IUT c'est plus dur^^).

Oui pour les programmes gratos c'est assez vrai, et c'est instinctif. Pour les payants cette année j'aurais pu avoir solidworks gratos en version d'essai pendant un an, pour m'entraîner pour le jour du bac, mais j'ai eu comme qui dirait la flemme^^

J'hésite sur ce que je devrais voir après, PHP ou C.... Enfin je vais quand même revoir un peu tout le XHTML et CSS avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:44

La fameuse mascote Razz

Bah PHP tu approfondie, à mon avis le C tu seras plus proche de ce que tu feras en BTS.
BTS et IUT c'est un peu pareil, mais en gros l'IUT c'est plus "scolaire" => tu as encore des matières "générales" (qui servent à rien), ça se passe en université et en général après un IUT tu fais encore un truc d'étude (master, doctorat ...). En BTS c'est quasiment que des cours sur ce que tu veux faire, ça se passe souvent dans le lycée où tu as fais tes études (si ils font le truc que tu veux bien sur) et en général dès que tu as ton BTS tu vas travailler (moins de gens font une poursuite d'étude en général). LE BTS est pas plus simple que l'IUT contrairement à ce qu'on pourrait penser, la différence c'est que l'IUT c'est plus "contrôle continu" et le BTS c'est plus "concours/épreuve".

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 23:33

T'es as de la culture dis moi ^^'

Bon bah maintenant de toute façon je suis en BTS, et demain, premier cours 'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 01:09

Bonne chance ^^ Tu m'en diras des nouvelles Razz


J'édit quand même mon post pour dire que j'ai fini une conversation par "okay vide toi bien" avec une nana alors qu'il est à peine minuit passé ... Bordel c'est du la journée xD
Pour info elle voulait débattre (j'lui ai rien demandé ...) si c'était mieux pipi=>dodo ou dodo=>pipi ... Elle a répondu toute seule qu'il valait mieux commencer par la salle de bain MDR
Bordel on est con ces niçois !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 21:57

Fais péter le msn, jvais lui faire peur^^

Non mais ça après c'est de l'ordre du classique sur msn, j'ai envie de dire, j'ai connut pire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:42

J'ai pas MSN ... C'était sur Facebook xD
Et j'me souviens même plus c'est qui T.T J'vais être bien moi pour retrouver en plus (imagines la convers' : "c'est pas à toi que j'ai dis d'aller te vider l'autre soir ?" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:54

Au pire pourquoi tu veux retrouver la personne?^^

Si ça se trouve elle se souvient plus non plus de qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:33

Pour me foutre d'elle pardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:28

Mais quel enfoiré^^ si tu trouve son nom donne le moi, j'ai envie de lui faire peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:23

Bah au pire j'dois avoir 150 amies donc t'as 150 personnes à questionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:08

On parle bien de filles là? tu crois que ça me fait peur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:25

Bah j'crois que oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 10:13

Envois^^

Au fait, questionner sur quoi? moi je voulais faire peur à la base, pas remplir un formulaire^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:02

xD J'suis en train de regarde les robins des bois j'te fais juste une citation (ça parle des voyages en voiture) : comme les enfants ils sont sensibles, faut pas les laisser au soleil ... Donc vous les mettez dans l'coffre, avec vot' femme Very Happy

Gné ? J'ai rien compris à ton message sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:11

A mon avis tu as compris mais tu as juste cherché à détourner le sujet de conversation ^^

Si tu pige pas remonte quelques posts plus haut (et là normalement, tu me sors la fleeeeeemme^^) ce qui boucle la boucle du, tu cherche à changer de conversation X)

Robin des bois avec des voitures? je te suis pas du tout là^^ mais ça doit être normal.

Ça a faillit être ça ce midi pour aller bouffer (pas de self à cause des grêves) manque de place dans les voitures, donc le dernier dans le coffre^^

Faut que je pense à bouffer moi au fait, pis à faire des courses aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit pendu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pendu ^^   Un petit pendu ^^ - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pendu ^^
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit plus en plus
» Un petit jeu sympa
» petit jeux de réfléxion
» petit beug =)
» Petit flâterie d'ego ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: