Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Luke je suis ton père

Aller en bas 
+2
MytO
Kaeso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:18

Bah en fait j'suis super sensible à la lumière donc les murs blancs ça m'casse les yeux dès que j'alume une lampe ... Donc j'ai repeind tout plus foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:20

Au pire ouai, vis complètement dans le noir sale chauve souris^^
L'hyper sensibilité j'ai connut ça, faut sortir, si tu t'habitues à la lumière du soleil ça pique moins^^

La belle époque, rentré à 8h en cours et sortir à 18, pas vu le soleil de la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:37

Nan mais en fait c'est que j'ai un problème des zieux T.T
C'est mon opticien qui m'l'a dit d'abord --'

Alors bon, comme avoir toute la journée des lunettes de soleil ça m'gave et bah je sors pas Very Happy
Et puis dehors il fait trop chaud ou trop froid ... Moi j'veux température CommeMaChambre dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:39

Mdr mais insomnie, problèmes aux zyeux, t'as toutes les maladies du monde la vache...

Si je passe dans le sud je t'apporte un bandeau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:54

Beuh nan ... J'ai juste 2-3 trucs comme tout le monde : scoliose/problème avec le soleil/insomnie.
Ha et migraine mais c'est lié aux problèmes de zieux. Sinon j'crois que j'ai fait le tour ^^ Donc bon faut juste vivre la nuit quoi xD (et puis la scoliose osef on peut rien faire)

Un bandeau Ôo ? Ca me fait penser, tu vois j'ai les cheveux courts (je vais chez l'coiffeur très rarement ^^) d'ici mon prochaine RDV chez le coiffeur j'aurai 15 cm de cheveux, et j'pense me plaquer les cheveux en arrière Razz
Donc si tu viens offre moi plutôt un serre tête c'est à la mode cette année Wink (pas un truc de nana ni de ta petite soeur stp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:57

Mais nonnnnnnnnn, un bandeau pour les nyeux^^

Moi j'ai rien comme problèmes, à part une dent pété, mais ça c'est un détail XD

Pas de bras plus court que l'autre, je suis en bonne condition physique... bon j'ai des lunettes, mais ça on peut pas vraiment le considérer comme tel, vu que ça considère quand même une bonne partie de la planète^^
Non niveau santé, moi j'ai pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 02:41

Ha ouais moi aussi une dent pétée xD Ca compte pas Razz (ça se remplace)

Moi j'ai des lunettes de soleil, c'est un problème même si 90% des gens en ont là où j'habite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:04

D'ailleurs je vais me la faire remettre en place ma dent, le truc qui remplace a bougé sur une frite (ouai le truc con -_-') et est tombé sur une chips (encore plus con ><)
Moi je suis pas trop lunettes de soleil, surement parce que les lunettes normales ça m'empêche d'en mettre^^
les yeux aussi ça se remplace, avec une pince et une boite de pansement, on fait des miracles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:43

NE DEVIENS JAMAIS CHIRURGIEN !!

T'avais une dent en carton Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:43

Nonnon, mais apparement elle va encore tomber en plus, c'est une vieille résine qui sert juste de substitue en attendant de voir si on dévitalise la dent et on pause une couronne ou si on fait un truc moins gros et plus facile à mettre... Encore quelques moi à tenir avec cette merde^^
Le pire c'est que c'est une incisive, pas discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 00:57

Perso on m'a mit de la résine et j'laisse comme ça. J'ai juste fait refaire une fois y'a quelques temps parce que ça c'était barré. J'pense pas me payer une couronne ou une merde de ce genre qui pose encore plus de problèmes que la résine et qui coute 10 fois plus cher.
T'aurais pas une photo de toi par exemple >.<' ? J'viens d'y repenser, j'ai jamais vu ta tronche xD

C'est l'incisive de devant en haut moi aussi xD De toute façon elles sont devant donc elles morflent xD C'est comme à l'armée ^^ Mais ça se voit pas trop, la résine est de la même couleur que la dent de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 20:28

Si tu m'as jamais vu en photo rassure toi,
Tu n'es pas le seul Razz
En haut à gauche pour être précis, mais je prends pas trop soin de mes dents on va dire, jvais tout me faire arrâcher un jour pour coller un dentier ça sera plus simple x)

L'avantage de la couronne justement c'est que ça tombe pas, et si on regarde de près chez moi, on voit que la dent est pourrit, donc moi j'attends qu'une chose, c'est de la faire refaire^^ en plus je pourrais manger trankilos après ça, et je serais moins sensible au chaud-froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 03:23

Bah remarque la résine quand elle est collée, elle bouge plus Razz
Mais après oui ça dépend si ça se voit ou pas.


PS : Cruci croyais sérieusement que l'acte V Nostale.fr allait sortir xD ? En tout cas il doit être déçu selon lui c'était mercredi j'crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 14:17

Qu'il sorte ou pas je pense qu'il sera encore plus déçu par le fait que ça sera de la merde^^'

Moi ma dent je sais que je vais pas croquer à pleine dent dans une pomme avec par exemple, c'est vouloir à tout prix la péter, avec une couronne j'aurai plus ce problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 14:19

Ôo Ne plus manger de pommes OMG O.O

Enfin bon, moi Nostale j'passe pour les connaissances et puis c'est tout Razz Maintenant qu'il y a plus moyen de gagner autant de sous qu'avant j'ai même plus d'intérêt à y passer du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 21:25

Bah avant c'était de la thune cheaté...^^

Si jpeux manger des pommes, je peux juste pas croquer dedans à pleine dents
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:32

Je parlais pas d'or, mais d'€ Wink
J'avais de l'or non-cheatée quasiment illimitée, et je la vendais à 2€/million. C'est beaucoup plus rentable que le Nosmall pour les gens, et moi j'y gagne aussi Razz
Après j'ai été limité par le nombre de client, car y'en a que quelques dizaines et pas beaucoup qui font confiance (mais à coup de 200€ ça rapporte quand même pas mal) mais chut sur l'histoire comême xD
Personne viendra chercher dans la taverne de tte façon Razz

Comment tu manges la pomme alors ? Tu la torture avant et tu manges les p'tits bouts *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:19

J'ai pas trop le choix^^ et puis ça fait moins crado que quand le jus dégouline de partout (les fruits me haïssent).

Bouuuuh barttt pas bien! interdit de vendre de l'or X)

J'aurais pu faire pareil, j'étais pas aussi riche que toi, mais ça m'aurait fait un peu de thune, pour ce que ça servait dans le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:19

J'ai planté un pommier d'vant chez moi Very Happy Faut que j'le dise à Doudou !

En ce moment Cruci me harcèle par MP sur le forum pour savoir mon truc avec les fées 70% niark niark
En même temps il passe pas à la taverne, il verra jamais qu'il y a aussi des moyens pour d'autres choses mieux que les fées xD
(genre 15M/jour sans toucher à son ordi ? pas mal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:11

Toi qui plante un pommier? d'ou vient cet acte totallement désintéressé?^^


Je suis pas sur que cruci s'intéresse au cheat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:28

Cruci s'intéresse pas aux cheats xD ? Sisi, mais faut pas qu'il puisse se faire griller car évidemment il veut pas qu'on sache qu'il s'intéresse au cheat Razz
Enfin en tout cas j'préfère pas dévoiler les messages privés, parce que c'est privés, mais bon Wink Enfin bon, s'pas nos oignons !

Les pommes, c'est la vie ! Alors faut planter des pommiers, sinon t'es un gros naze (Comment ça y'a aucune logique au résonnement ? M'en fiche, s'moi qui raconte l'histoire d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 10:12

Non sérieusement, comment t'en es arrivé à faire ça?^^ t'es feignant comme pas permis, tu aurais pas planter un pommier sans y être obligé, alors pourquoiiiiiiiiiiiii?^^

Oui, les messages privés c'est privé^^

Mmmm si non, t'as remarqué qu'il y avait un bug quand on post un message avec la page sur laquelle on est redirigé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 14:00

J'suis pas feignant du tout ... Je fais dans l'utile c'est tout Razz

Hein bug ? Quel bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:26

Bon, tu vas finir par me dire pourquoi t'as planter ce putain de pommier?^^


Bah en gros quand il te donne le choix entre voir votre message ou retourner sur le forum, ça reste genre 5s et après t'es directement redirigé vers ton post.
C'est peut être pas un bug remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:00

Les pommes, c'est la vie !
Donc les pommiers, c'est des pommes, c'est la vie !
Namého j'comprends pas pourquoi tu comprends pas xD

Nan c'est pas un bug, s'toi qu'à pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke je suis ton père - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Luke je suis ton père   Luke je suis ton père - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke je suis ton père
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: