Forum de la famille Option, jeu Nostale

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Suggestion]Adhésion de reroll dans la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phagocytose
Modo
Modo

MessageSujet: [Suggestion]Adhésion de reroll dans la famille   Lun 23 Fév 2009, 00:39

Suite au conseil du 22/02, il a été décidé de proposer un système de reroll dans la famille.
Pour le moment, rien n'est défini.

Ce qui est certain, c'est qu'il se limiterai à un par membre.

Ceci va être mis en place afin de ne pas priver la famille de membres qui jouent dans d'autres familles pour pouvoir faire évoluer leur personnage secondaire.

Vous pouvez poster vos suggestions ici même.

Mangeur de pommes
Mangeur de pommes

MessageSujet: Re: [Suggestion]Adhésion de reroll dans la famille   Lun 23 Fév 2009, 01:54

Je n'étais pas a la réunion, mais je sais que nous avons aussi dit que cette idée peut aussi nous remettre en communication chacun, car actuellement on vois plus d'histoires et d'embrouilles que le partages et de discussions amicaux.

Je suis pour, vue que cela peut tous vous remettre dans la bonne entente et le partage.

Multi-maps fun : 94.23.203.69:27208
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes

MessageSujet: Re: [Suggestion]Adhésion de reroll dans la famille   Lun 23 Fév 2009, 02:38

attention aux abus!!! si tlmd fait rentrer son reroll sa sera une fafa reroll (sa risuqe de mal finir) puis sa risque aussi de manquer de places.Les rerolls étant surtout et surement uniquement destiné au pix je propose les solutions suivantes:
-durée prédéfinit de l'adhésion du reroll (1 semaines, 2 semaines, ....) avec une période de non retour possible dans la famille pour faire tourner et ainsi tout le monde pix a tour de role
-variante de la durée , un certain nombre de level a monter puius kick avant réadmission.
-level maxi après quoi les rerolls sont considéré comme personnage principal et devront être transmuter à la place du perso principal pour continuer a pix^^
-alliance de pix. sur principe d'entente entre 2 ou 3 personnes, les rerolls rentres à tour de roles pour se faire pixer par les personnes de l'alliance sans gêner les autres joueurs
-inscription aux semaines spéciales. toutes les semaines, une ou plusieurs personnes font full lod sur leur reroll puis changement la semaine suivante^^

voila mes idées faire le tri prendre le meilleur enlever le reste rajouter d'autres choses^^ a vos idées
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
Walleya
Buveur de panaché
Buveur de panaché

MessageSujet: Re: [Suggestion]Adhésion de reroll dans la famille   Lun 23 Fév 2009, 22:31

trop de contrainte tue la contrainte, il faut partir du principe que les gens sont assez grands pour s'arranger entre eux pour se pexer et jongler entre leurs persos ^^
Pour la place, tout le monde n'a pas de reroll et la place ne manque pas, il y a bien des inactifs et les rerolls n'empieteront pas sur les recrutements. Faisons un peu confiance aux membres que vous êtes pour vous AUTODISCIPLINER le but de cela n'étant d'imposer encore et toujours des contraintes mais pour les gens de profiter de son reroll pour s'amuser en famille et ainsi resserer les liens avec celle ci plutôt que de partir ailleurs ( après libre à chacun de gerer son jeu comme il le sens et l'entend)
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe

MessageSujet: Re: [Suggestion]Adhésion de reroll dans la famille   Mar 24 Fév 2009, 00:10

Ah Kaeso tu me choque avec tes pix, on dit pex =p

Perso je suis contre la contrainte mais pour une régle ou 2, simple, histoire de ne pas abuser des rerolls.
Un par perso cela me semble essentiel, de là à faire tourner les rerolls bof...

Faut que je cogite un peu, mais je suis pour les rerolls =)

Néanmoins un point est à souligner: à partir du moment où nous faisons entrer un reroll dans la fafa nous devons accepter le fait qu'un jour nous aurons un choix à faire entre le reroll et notre perso de base; à charge pour nous de savoir quand ce choix sera à faire, sinon ce sera à la tete de la fafa de signaler un quelconque problème =)
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché

MessageSujet: Re: [Suggestion]Adhésion de reroll dans la famille   Mar 24 Fév 2009, 13:22

Je suis pour avec quelques précautions :

1 reroll par tête, ça tombe sous le sens ( sinon j'en fais rentrer 15 >< )
Le Pex doit être réservé en prio aux membres principaux, sauf si un reroll atteint un lvl très acceptable et peux assurer sur du lod bien bourrin ( hein brook ^^ )
Imposer une limite de temps et / ou un choix entre les persos ne me semble pas nécessaire, du moment qu'aucun n'est vraiment laissé a l'abandon,
et que ne se pose pas le problème de place.
Le but premier de cette histoire est d'éviter les départs vers d'autres familles ( entre autres avec lesquelles nos relations sont sensibles )
Si l'on arrive au final sur un joueur se tournant vers son reroll et que l'on perds le premier perso, le soucis n'est pas reglé bien au contraire.

Un point qui me semble important, avoir une certaine ancienneté dans la famille pour pouvoir y faire entrer son reroll, et garder a l'esprit qu'il ne faut pas oublier son perso principal, surtout si l'on a encore des choses importantes a faire dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suggestion]Adhésion de reroll dans la famille   Aujourd'hui à 13:30

[Suggestion]Adhésion de reroll dans la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1