Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une knacki?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:54

pas vu que c'étais un lien lol
euh je me demandais bien a quoi servait la jambe de wirth sa me semblait pas inocent comme objet mais bon pour trouver pil poil la bonne combinaison euh faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:38

C'était annoncé dans les livres de Diablo (c'est quand même un des plus grand jeu online du monde hein ^^), perso quand je jouais très activement (4 à 6h/jour), j'en avais acheter 2 ou 3 je crois. (tout ceux qui existait)
Ça aide pas mal pour les mots runiques, et trucs du genre assez compliqués (à savoir qu'il y a plein de trucs en plus sur l'extension)

La jambe de Wirth y'a un truc sympa c'est à la quête du marteau (la 5ème de l'acte 1), tu peux la donner au forgeron de la 1ère ville pour qu'il te l'améliore (c'est le cadeau de la quête : améliorer un objet non magique), ça te sort un truc pas mal pour les acte 2 et 3 en normal ^^ Il te transforme la jambe en une super épée, j'me demande son secret pour faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 18:57

normalement et si je me trompes pas je peux retourner chercher la jambe (en général je la ramasse pas^^) elle devrait réaparaitre tant que je l'ai pas utilisé"
perso améliorer un objet en objet magique j'utilise pas j'attends d'avoir des bonnes armes non magiques
es que en enfer il y a des trucs encore plus puissant que les armes qu'on trouve en cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 20:17

La jambe elle revient dès que tu déco reco ^^ Attention la jambe du mode cauchemar par exemple, ne peut pas ouvrir le portail de La Ferme en mode normal.

Le système d'objet est assez simple dans Diablo, et il peut permettre de créer des milliers d'armes très vite.
Leur nom est souvent constitué de préfixes ou suffixes (avant et après le nom de l'arme 'basique'). Chaque préfixe/suffixe correspond à un bonus sur l'arme (armes magiques uniquement). Plus tu avances dans le jeu, plus les préfixes/suffixes ont des effets puissants.
Tu trouveras donc toujours des effets puissants.

Par exemple sur une armure magique : +20% de défense (ce qui la passera de 100 de défense à 120 de défense), par la suite dans le jeu tu pourras droper un objet avec le même skin mais dont le nom aura évoluer (changer de préfixe/suffixe) pour obtenir un effet magique supérieur, par exemple +80% de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 00:17

oui sa je sais genre botte en peau de requin tout sa mais sa me dis pas si il y a mieu en enfer qu'en cauchemar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 00:33

Il y a des suffixes/préfixes de niveaux 5-6 en Enfer par rapport au niveau 2-3-4 du Cauchemar, ça peut aller de 1,5 fois mieux à 3 ou 4 fois mieux je dirai.


Tin j'viens d'aller faire un tour dans les archives poussiéreuses des 2 forums Option, on a des secrets pas possibles MDR !
Et regarde ce crétin de yunie, toujours là pour s'attaquer au vide car contre n'importe qui il n'aurai pas raison ^^ :
http://option.big-forum.net/communaut-f1/changement-de-site-t373.htm#3191
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 13:21

lol l'ancien j'ai ajamsi trop visité je l'ai juste survolé une foi ou 2 pas plus
merci pour la précision enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 16:53

Héhé amazone lvl 30, mode de difficulté : cauchemar ^^
Arc dégâts 2-6 Laughing
Avec 3 gemmes pures + 3 charmes : dégâts 142-293 avec empoissonnement 85 dégâts par secondes pendant 15 secondes ^^ Mouahahahaha !

Je l'ai basé sur le poison/gel, je tire les flèches 12 par 12 qui empoisonnent et te gèle pour te laisser crever sans bouger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 23:12

j'ai pas les charmes T6T
ni les popo mp illimité :s

a mon avis le jeu est beaucoup plus facil pour toi que pour moi jsais pas pourquoi lol
les gemmes purs jles vends j'aime pas sa sert a rien tfacon mes armes sont non sertisables et je cherche pas a faire les combinaisons surpuissantes de ouf qu'on peut faire ac le cube oradrime
trop long et pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 02:17

Pas intéressant ^^ ?
Tu sais les bonus du genre +1500 dégâts c'est toujours intéressant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:21

ouai mais 6 gemmes purs je les aurais jamais et j'ai pas la patience (je l'ai eu autrefois j'essayais au niveau normal d'avoir des gemmes purs en dropant au sanctuaire des arcanes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:01

Les gemmes pures ça vaut rien, mois je te parle de mots runiques. Avec des runes ^^
La rune "principale' du mot runique sur l'arme de ma mage vaut environ 20 x 3 x 3 x3 gemmes pures ^^

Une knacki ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:06

pas mal ^^
donc en gros au pnj elle vaudrait (si on respecte ton truc 4.050.000 or
ouy^^
mais ej pensais que tu parlais des combinaisons avec els bijoux et les gemmes qu'on pouvait faire pour les objets speciaux^^
a ce propos c'est trop de l'arnaque de combiner 3 amulettes ou 3 bagues pour en avoir une autre
plus je combine et plus cest pourv les effets^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:11

Hé ouais c'est plus ou moins un niveau aléatoire ^^
Mais au moins ça te fait une chance de + d'avoir un truc portable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:15

je flood pas trop longtemps j'ai la flemme x) ^^
bah pour l'instant la potabilité du truc m'a fait perdre du fric rien de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:20

Sur Diablo 2 (surtout sur internet), l'argent n'a aucune valeur. Ca sert à acheter des popos et ressusciter ton mercenaire en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:21

j'ai pas de mercenaire x)
cela dit les popo a 500 ors sa me nique tt mon fric un truc de baiser (sauf quand jme fait OS y a des mobs qui y arrivent maintenant u-U cest abusé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:25

Bah c'est sûr que c'est pas tip top de jouer tout seul en mode Enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:27

cmme si j'avais le choix (jai buté andariilele trop facile wouhou) le pire c'est que cest vrai andarielle je l'ai fummer ac une facilitée afligeante
par contre y a des mobs j'ai essayer essayer essayer pis abandonné^^ jme fait deaja chiane kill pas besoin de perdre tout mon xp (neviron 60% de mon xp totale perdu je crois je devrais pas m'obstiner sur les mobs trop costaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:32

Les paladins ont de gros avantages face aux boss, mais tu risque de galérer pour l'Enfer quand même ^^

Enfin tu as pas Les Anciens et Ball, donc c'est largement faisable quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:35

et j'ai aps tt tes bosts x)
jme bat que avec le marteau bénit et l'aura qui virer +- 65% de def et 35% de res element

j'ai ptet des avantage mais el gros souci du moment c'est que face a un mob seul et qui est costaud y en a pas mal qui me OS (ou a la limite de OS donc je dois popoter a mort pour etre tjr full vie ou pas du tout aller au cac )
ceux la sont casiement invinsible si ils tapent a distance si ils sont rapide si ils se téléportent si ils ont un envoutement éclair....
jsuis passé a coté de 3-4 mobs avant andarielle u-U j'ai peur pour al suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:39

lol! lol!

Imagine Les Anciens alors. Ils tappent bcp plus fort que des mobs normaux. Ils sont 3, et si tu prends un TP leur vie remonte au max (même si ils sont morts). Ils sont dans un petit espace fermé, et tu dois te tapper les 3 en mêem temps Razz
Le truc le + dur de Dialo2 à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:45

cest quoi les anciens du point de vuede lhistoire?
ils sont fort comment ? ils skills comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:05

Ils protègent la Pierre Monde (que Ball est en train de prendre, du moins d'en prendre le contrôle), tu es obligé de passé par eux et de les vaincre Razz

C'est 3 barbares (vu que l'acte 5 est concentré sur des PNJ barbares), un lance des haches empoisonnées, un qui tourne sur lui même (comme une attaque très connue des barabres) mais qui tape aussi normalement, et un autre qui tape normalement aussi je crois ... Enfin je sais plus trop je me souviens qu'ils sont : poison, froid, foudre ^^
C'est les plus fort du jeu parce qu'ils sont 3, mais sinon ils valent un boss assez fort solo (moins fort que les boss d'actes tel que Diablo, mais plus fort que les autres que tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:58

ah ok cest dla daube alors tu els défonce a coup de marteau ^^'
bon jte raconte ma journée dans cet espace puisuqe j'ai pas mieu a faire x)
je rnetre dans le bordel de repers du vers
je passe 1er niveau facil ,2 e niveau bon je galere un peu contre les punaises noires mais rien de bien méchant
pis a un moment pas bien compris jme suis retrouvé encerclé (va savoir comment cest possible)
donc deja plus moyen de fuir
punaise devant derriere et en prime une raclure de punaise avec envoutement aura gel (donc je galere pour bouger ^^')+ derme de pierre et choc spectral bon a la limite sa passe
j'invoc un portail sauf que comme je peux pas bouger jpeux pas le prendre
donc je tape dans tt les sens (dans les petites galeries pas de marteau en plus sa fait rien aux punaises) jusqu'a épuisement des popo de vita et la je reve comme un con sans rien avoir pu faire
mais j'ai le portail d'ouvert!!!
j'essaie de le prendre pour retourner a mon corps (j'ouvre un autre portail) je creve sans pouvoir cliquer dessus tellement cest gavé de mobs u-U
résultat je me retoruve a devoir tout contounré pour les attirer ailleurs et repasser par le portail pour choper mon corps
j'y vais etc en chemin je croise un oeuf de larve
dans ma tete gné? qu'es que sa fait la paf il eclot et paf jpeux pas bouger pck il y a des mini larves partout autour de moi jme suis fait piné comme un gland
retour a lut golein ou mes reserves de firc prennet un ptit ocup dans al tronche a cause des mercenaire et des POPO HP j'y retourne je lutte et bataille pendant un bon moment et finnalement je tue toutes les vilaines bestioles (en plus y avait des gorsses qui sortaient de je sais pas ou u-U)
je vois l'autre punaise qui gele le gland de mercenaire me bloque jpeux pas m'enfuir donc je creve mais au moins elle est dégagé
jme blinde donc de popo et je retourne a mon corps , ouf enfin^^
j'éclate toutes les punaises noire et je mattaque a l'autre racllure qui gel
jme bat bon tranquil je l'ammenne presque a la limlite de sa vie mais jme dis qu'il va bientot faloir que je me retir pck j'ai plus de popo
et la come par miracle prit en sandwich par une larve
pas de fuit possible par porttail car immobilisé >< je remeurt donc comme un con (heuresement que le portail est ouvert XD)
rebellotte je retourne dans le repere j'attire la punaise je prends le portail j'arrive a mon corps je casse tout pck sa va 5 minutes les conneris (fin du 1er chapitre)
2e chapitre l'arrivée au boss le pire truc foireux pas moyen d'avancer tellement y a des petits trucs je les tapes j'avance petit a petit arrivé a la limite de la salle jvoit ma vie qui part d'un seul coup d'une traite (bizarre je croyais que le poison n'aggissait que lorsque la grosse merde creve)
donc je lutte a mort etc j'essais plusieurs foi de rentrer pas moyen a cause de la saleté de poison donc j'essai de tout attirer dehors et de les niquer (la j'ai user +- 80.000 Po en popo HP et javelot ><) bah oui javelot pour attirer les gors bien surs environ une heure et demie plus tard l'entrée est par mriacle dégagé plus rienz n'ose avancer et quand j'avane MI-RACLE y a pas de poison qui vide ma vie en 2s jfonce dans le tas j'envoie des marteau dans tout les sens je popote Mp a mort je fait un carnage ej tue toutes les larves sauf la grosse^^
y a plein d'objet s par terre j'ai plus bcp de sous et jem dis bon le gros truc c'est long a tuer jvais prendre un mercenaire et vendre quelques objets sa ira plus vit
jprends le portail que j'ai donc laissé un peu avant jvais vendre des turcs tout content pck cest finit^^ jme fait un peu de fric jrachete blindé de POPO HP jprend smon mercenaire j'y retourne et oh miracle y a 2 putins de larves géantes qui sont apparus (sa je l'ai appris ce coup ci le gros invoc des autres gros) jme dis bon y en a que 2 sa va aller et MRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ma vie desccends en 2s a cause du poison du gros
je lutte a mort pour ne pas avoir a tout rebuté peine perdue ac 1 PV jme fait malheuresmeent zigouiller (heuresement que j'avais ouvert un portail)
la je maudis les dieux je me dis merde non pourquoi moi T-T puis je me ressaisi fait le plein de popo (comme dhab pour pa changer ) et jrtourne me fighter
pas de super poison cest niquel sauf que en 2s jpouais plus marcher puisque les gors ont invoquer tellement de petit que plus personne peux bouger
bon résulatt après de nombreuse feintes et galere j'ai tout boucheriner viollement j'ai prtit ce bordel de baton des rois (et j'ai faillit crever puisqu'en tuant la grosse jme suis retrouvé a 1 HP normal et qu'une larve venue d'on ne sai sou a rien trouvé de plus spirituel que de ce pointer a ce moment la ><)
problemes de place résolues j'ai plus de popo MP
voila sa fait du bien de se défouler x)
immagine comment sa a été long a lire tout sa x) mais dis toi que cest rien a coté de l'écrire et encore moins a coté de le FAIRE u-U
une aprem de vacance en moins ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une knacki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une knacki?   une knacki? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une knacki?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: