Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 joyeux anniversaire bartt

Aller en bas 
+7
Razevil
barttt
Lincoln
Duffman
Brooklin
Higinia
nanou91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:53

Mais y a plein d'autres jeux sur la wiiiiiiiiii

A ce propos, t'as déjà testé madworld? si tu l'as pas encore fait fonce le commander sur amazon!! ça coute meme pas 15 euros avec les frais de ports jusqu'à te boite aux lettres, et c'est une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:56

Madworld ? J'vais voir une vidéo du gameplay !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:27

il y a quelques soucis au niveau des contrôles mais globalement le personnage est très maniable et fait ce qu'on lui demande.
Les possibilités d'attaques sont phénoménale-ment nombreuses et variés!!! En gros appuyer sur le même bouton contextuelle-ment ça fait pas toujours la même chose, et y a plein de boutons^^ même si c'est un poil répétitif, les décors et les armes sont très variés, les ennemis aussi, et les boss sont très nombreux et tous totalement différents! Et puis comme le jeu est pas super mega long, on se plonge dedans très très très facilement jusqu'au bout.
Un jeu très très simple, mais très très variés, et puis sur la wii, des jeu aussi bourrin et connement violent, bordel ça se bouscule pas quoi! Et celui là est top de chez top.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:26

Kaeso a écrit:
Et puis comme le jeu est pas super mega long, on se plonge dedans très très très facilement jusqu'au bout.
Là j'ai pas du comprendre un truc Ôo ?
Tu m'la refait Razz ?

J'ai vu ouais ... Le mec qui a fait le jeu il avait pas la couleur sur son écran ou bien ? xD
Franchement j'aime pas ce genre de jeu, c'est du bourrinage intensif et j'me défoule déjà assez IRL Wink (à part ça le jeu sert à rien j'pense Razz Sauf si tu veux assouvir une soif de sang, mais là faut retourner voir ton psy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:37

Bah en gros il est assez court, et c'est pas dommage quoi, la longueur du jeu est pile poil ce qu'il faut.
Autant certains jeux comme GTA c'est du burinage à coup de gun vraiment idiot, autant là c'est vraiment très construit.
Le noir et blanc rend super bien sur ce jeu, en couleur je pense que ça aurait pas du tout été le même esprit, c'est plutôt un bon point.
Je suis pas trop beat them all non plus, mais celui là est particulièrement réussi, mais bon si l'hemoglobine te fais gerber, vaut mieux passer effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:50

Jeu court et payant = arnaque !

C'est pas que l'hémoglobine me fait gerber meuh bon ... J'ai lu les analyses de jeu, vu quelques vidéos ... Ca déchire pas des masses hein ^^
Pour moi ça reste du bourrinage en série, j'préfère un truc où on évolue. (tu vois c'est l'genre de jeu où tu joue 1 semaine ou 6 mois t'as toujours le même niveau)
D'ailleurs en ce moment j'suis sur BBC2 (Battlefield Bad Compagnie 2) et c'est vraiment un monstre Very Happy Enfin un jeu un peu réel (ça change de COD4 en tout cas): tu t'prends une balle dans l'pied t'es loin d'être mort, mais tu cours pas de sitôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 01:14

Les jeux réalistes, c'est pas trop mon kiff, trop de contraintes en général, je préfère ceux qui son pseudo réalistes et simple (oui je suis simplet, il me faut des jeux simples^^)

Le jeu coûte vraiment peu chère (je parle de madworld) et est vraiment (et quand je dis vraiment c'est vraiment de chez vraiment) bien fichu!
La durée de vie est très courte, sauf si tu joues en difficile, je viens de tester, puré que j'ai morflé, sur la 3ème map je me sius fait exploser la gueule méchamment alors que normalement c'est un niveau facile puisqu'il est dans le 1er axe du jeu, bordel de bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 03:01

Bah y'a réaliste et réaliste ^^ Mais bon, mare des jeux de guerre où le mec se prend 3 balles dans l'bide, se retourne et te Head Shoot T.T

Moué ça me plait pas trop, le fait qu'il y ai pas de couleur déjà ça casse tout ... ça fait mal fini, tout moche. Après j'trouve que c'est assez "basique" au niveau de la difficulté ... C'est juste qu'on te tape plus fort sur la gueule quoi >.<'

Eeeeeeeeeenfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:56

Ehhhh non justement, l'IA est juste carrément violente au niveau difficile, le jeu n'est pas du tout baclé comme tu dis, les contrastes sont vraiment très bien utilisés.

Moi perso les jeux de gun j'ai toujours été très mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:39

C'est pas baclé, mais ça donne quand même l'air vachement mal fini ... Et puis voila, l'IA c'est come tous les jeux (Smash Bros par exemple, mais aussi les jeux de guns), ça augmente juste la vitesse ou la puissance.
Donc bon, j'pense pas qu'il y ai d'IA assez développer dans ce style de jeux là ... Donc à moins de jouer en multi j'vois pas trop trop d'intérêt.

D'ailleurs je remarque que sur tous mes derniers jeux je joue qu'à des jeux qui suivent cette logique :
Prince of Persia => c'est plus du free style et des énigmes.
Assassin's Creed => GTA au XVème siècle avec des énigmes de partout et souvent c'est de la tactique.
StarCraft => IA intelligente (une des premières !)
BBC2 => Multijoueur
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:16

Bah je te le dis, c'est pas du tout mal finit^^

Et non, les bots ne sont pas plus puissant, mais la comparaison à smash bross est judicieuse.

Disons qu'en mode normal tu défonce les mecs comme pas permis, et sur la fin du jeu ils sont de plus en plus résistants, enfin ils se protègent, ils esquivent des attaques et font beaucoup plus de contre attaque. Alors qu'en mode difficile tu à ça dès le début, mais en beaucoup plus marqué, ils font vraiment beaucoup d'esquives, et sont mieux organisés pour te défonder la gueule (avoir une tronçonneuse au bout du bras, c'est presque pathétique tellement les mecs se ramènent avec de tout et n'importe quoi^^

Prince of persia les combats sont pas vraiment techniques, mourir, c'est être pas bon, mais c'est bien casse tête^^
assassin's creed connais pas
starcraft connait pas
BBC2 kesako?
etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 00:48

Mais je saiiiiiiiiiiis xD Mais ça donne l'air xD Enfin j'trouve que ça fait un peu "j'avais la flemme de mettre la couleur" xD

Bah la machine est juste plus rapide, plus rapide qu'un humain ne le sera jamais *_* Donc un bot qui exploite à 100% la machine sur un jeu de fight, tu as aucune chance de lui mettre un coup où quoi que ce soit ^_^
Eeeeeeeeeeeeenfin bref

Assassin's Creed tu connais pas Ôo ?????????????????????? C'est un monstre, enfin à mon goût.
Tu vois GTA ? J'trouve que c'est un jeu pour les gosses de 12 ans qui ont besoin de se défouler dans leur monde d'ado ("tout le monde est contre moi" etc...), et Assassin's Creed, c'est pareil, sauf que c'est différent Very Happy En fait c'est le même style de jeu (tu es "libre" dans plusieurs villes racordées, il y a une force de l'ordre (des gardes vu que c'est dans le passé)). Mais là, y'a une histoire, de belles reconstitutions et c'est basé sur des personnages/faits réels. Et puis c'est un truc d'assassin (enfin c'est le nom d'un "groupe") donc trop la classe d'opérer dans l'ombre Very Happy Enfin moi j'adore me faire 50 gardes en paniques tout ça parce que j'ai prévu un plan d'attaque tout simplement manifique xD

StarCraft = cultrure général. C'est la comme AoE (le 1 a marcher, StarCraft est sorti est c'est la fin de AoE xD) mais en mieux (normal c'est 10 ans plus tard).

BBC2 c'est Battlefield Bad Compagny 2. Un "grand" du FPS, en tout cas très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 20:33

Aoe je vais encore faire une partie ce soir^^ c'est loin d'être mort! (en réseau bien sur).

starcraft ça ferait une dépense de plus boarfffff.

Quand je parle de IA plus développée en fait c'est faut, la machine fait juste des trucs moins con, mais ça reste basique, c'est à toi de mieux gérer le truc surtout, mais c'est pas au niveau surhumain comme réflexe, et le jeu reste un bon dé fouloir, c'est pas trop complexe...

Pour assin's, oui je connais, mais jamais joué, on m'en a déjà parlé^^'

J'aime pas trop les jeux réaliste, je dis pas qu'il y a pas d'exception mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 03:32

AoE c'est mort xD Bon okay y'a 500 joueurs en heure de pointe, mais bon c'est des vieux de la vieille comme toi Wink J'suis sur qu'avec ton BTS ça va te changer x)
Starcraft tu le crack, et franchement c'est comme AoE sauf en évolué. Mais j'pense qu'il vaut mieux que tu restes sur AoE, vu que j'ai remarqué que tu cherchais pas la complication Very Happy

Assassin's Creed je trouve que le mélange histoire (comme la matière à l'école ^^)//assassinat donne un très bon rendu. Après c'est comme tout : chancun ses goûts (bon même si ce goût là attire plus de personnes xD)

On aime les FPS ou pas ^^
Mais bon, j'pense que si tu peux jouer à Madworld tu peux surement aimer les FPS. (qui sont souvent "proches" de la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:47

Bah contrairement à la génération en mousse qui me suit, je mise pas à fond sur les graphismes, le fond a de l'importance, et le fond c'est que je joue avec des gars que j'aime bien en l'occurrence ^^ (ça fait beaucoup de fond).

Après starcraft est peut être mega bien hein? je sais pas, mais si c'est du niveau de complexité de o-game (au hasard) ça devient vit relou, la faute à des différences de niveaux trop importantes.

L'hotello c'est vieux et simple comme jeux, et pourtant ça marche toujours^^

Assasins's creed me plairait surement, mais je peux pas le tester doooooonc breffffffff...^^

Madworld c'est un jeu simple aussi, toi tu le vois comme une grosse bouse parce que c'est en noir et blanc et que le principe c'est tuer des gens, faut voir ce qu'il y a derrière aussi^^ (en plus l'aspect graphique est vraiment tout sauf dégueulasse, j'ai jamais lu de marvel et pourtant je me rend compte à quel point c'est proche de cet univers).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:09

J'suis bien d'accord avec toi sur le fond, mais j'te parle des jeux, et je ne joue qu'aux jeux, qui on un fond. Les graphismes sérieusement osef un peu.
Mais quand j'te parle d'évolution, j'te parle pas de graphismes Wink Regarde les IA, les possibilités de jeu, et puis les détails font aussi l'importance.

Ogame xD ? Trop facile ce jeu Razz Enfin super limité donc ça reste vraiment très très basique. Comme AoE quoi ^_^ J'ai reçu un questionnaire y'a quelques jours, apparemment ils veulent rajouter de trucs, j'irai faire un tour pour voir les IA par exemple Razz
L'hotello T.T T'es sur que ça marche toujours MDR Même en jeu de société ^^' Et puis c'est hyper compliqué comme jeu, même un ordi a du mal à tout calculer, alors pour un humain t'en as pour des heures avant chaque coup si tu joues très très très très bien Very Happy

Tu peux le tester AC, suffit de le télécharger Wink

Je le vois pas comme une grosse bouse .................................. J'ai juste dis que c'était pas de mon goût au vu du gameplay (baston du baston). Il y a quoi derrière ? Désolé j'ai pas retourné la boite Wink
Watchmen (Marvel) était pas mal, mais j'trouve pas que le noir et blanc de Madworld se rapproche vraiment de cet univers, ça fait un peu "façade" quoi (pas très recherché).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:00

O-game je vois surtout ça dans l'aspect calcul des temps de retour etc etc, faut vraiment être à fond de chez à fond sur le jeu, sur age of tu glande à moitié quoi^^

Hotello c'est le concept qui est simple, tu pose un pion t'en retourne d'autres... y a pas plus con X)

Ac,, un jour peut être.... ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 00:05

Hotello c'est un jeu de dingue, mais y'a aucun fan donc ça marche pas ^^ (pas comme les échecs pas exemple)

Ogame ils viennent de sortir une connerie inutile x) Mais c'est plus simple que Age of selon moi.
Ca se ressemble pas mal, sauf que sur Age of c'est à la seconde près que tu gagnes T.T Enfin bon, déjà sur internet tu survis pas sans te servir de ton clavier par exemple, s'trop le jeu de geek. J'pense que tant que t'as pas 200 parties (à ton niveau bien sur) t'es trop noob encore. Enfin moi j'te dis ça mais j'y suis pas passé depuis des mois, ça a p'tetre changé. J'me souviens bien avoir mangé des fois, alors que j'pense me débrouiller pas mal x)
(mon 1er jeu vidéo comême Razz)

AC2 un monstre mais pour que ça soit vraiment top, enfin apprécier les reconstitutions etc... (j'ai adorer ce côté là), faut un bon écran et une bonne CG. Et sinon y'a AC2 Brotherhood qui sort à la fin de l'année Razz Tu commenderas la guilde des assassins donc, et à mon avis y'a de la stratégie poussée dans l'air ^^ (ça pourra se jouer sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:46

J'ai pas un pc hyper puissant tu sais^^ même si il est neuf c'est un portable et il coute pas 1500 euros ^^'

Echecs j'en faisais sérieusement pendant un moment, resté concentré pendant 3 heures sur une partie je crois que c'est mon record^^

Bon de quel jeu on a pas parlé encore?^^ mmmm Rayman?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:58

Rayman c'est mythique mais tellement moche !

J'aime bien les échecs ^^ Mais j'suis encore meilleur au démineur Wink
Enfin j'aime bien le petit, j'ai déjà fait des milliers de partie ça m'occupe trop quand j'regarde un film ou quoi (nan j'arrive pas à faire une seule chose à la fois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:15

Pareil, quand je regarde un film j'ai envie de faire d'autres trucs mais j'ai pas assez de cerveau pour tout suivre^^ ça me pète les noix!
Rayman c'est un des jeux les plus beaux! puré t'as pas vu les graphisme ou quoi? bon d'accord y a des pixels de la taille de mon poing mais c'est quandmême super beau merde!

Echecs moi plutôt, démineur bof, j'arrive pas à rester concentrer assez longtemps pour pouvoir finir une partie^^ sauf sur les petites bien sur.

Allez jvais dodo, bonne nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 00:51

Bonne nuit ^^

Echecs s'pas mal aussi, mais à chaque fois j'me dis que j'suis nul et je gagne. Contre l'ordi je joue jamais, faudrait que j'test niveau 5 par exemple.
J'met ça sur la liste des choses à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:04

On pourra toujours faire une parti l'un contre si tu veux, via skype^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:26

Quand tu seras chez toi OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:45

J'y ait pas joué depuis masse de temps, mais je suppose que c'est pareil pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire bartt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire bartt   joyeux anniversaire bartt - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire bartt
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux anniversaire
» Joyeux Anniversaire
» Bon anniversaire
» bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: