Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 anti-option

Aller en bas 
+15
Overbuig
DcxxSlave
Gillouze la loose
barttt
Lesorciernoir
norenn
marco38
Higinia
Lincoln
binog
Brooklin
Yunie
Duffman
Snip'
Kaeso
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:06

Mais lol Yunie une petite explication de ton départ de chez nous ?? ^^

Mais tk pas tu veux une preuve je vais faire tout mon possible pourque tu te rapelle de ça =)

Sa était dure de monté a ton lvl de faire des craft bijoux etc ??? Ben t'aura tout a recommencé j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:13

Lincoln a écrit:
Mais lol Yunie une petite explication de ton départ de chez nous ?? ^^
prk être parti si tu n'as rien a te reprocher?

Lincoln a écrit:

Sa était dure de monté a ton lvl de faire des craft bijoux etc ??? Ben t'aura tout a recommencé j'espere Wink
Prk ya un ban de prevu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:27

Tk je m'en occupe mon ti duff =)

Edit :
Citation: ( De binog )

Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas un prof de français ce type .........lol

Réponse de Yunie :

C'est sur, on n'a pas été dans la même école lui et moi !^^


lol! lol! lol!


Ben faut croire que si.

Effectivement tu et bien le cerveau tu a bien joué ton coup mais dommage y'a tjr un c** comme moi pour le faire échoué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:41

meme que sc'est pas juste je voulait le faire ='(
ptit hors sujet sai MP moi pour les ttritri trop compliqué ton speudo
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:53

Mode HS : ON

ptdr okay kae^^
Jte note *_*
ps : Mon pseudo: S majuscule , a , ï (avec les 2 points ><) et 21 ça donne >>> Saï21 (moi aussi suis magicien avec des letre je fait un mot lol! )

Mode HS : OFF

heuu un truc pas hs vite,... a oui... au bucher !!!! >< lol!

edit : Note envoyé Fooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 01:29

Citation :
Prk ya un ban de prevu?

Je serai curieux de voir ça !

Il n'y a qu'une seule autre personne qui puisse accéder à mon compte, et cette personne utilise le même pc que moi. Mais je viens de changer le mot de passe, il n'y aura plus de soucis je pense.
Cela dit, je vois rien qui dise qu'Anti-O a le même IP que moi. J'ai de vagues soupçons mais je ne cherche pas à percer étant donné mon peu d'activités sur le jeu depuis plusieurs semaines (faut simplement comprendre que je m'en tape royalement).

Pourquoi j'ai quitté ? C'est simple, depuis que je suis entré dans cette fafa, je me suis régulièrement pris des chuchos, des mises en garde, des insultes aussi, qui me disaient que les GM et les Option étaient dans le même sac. Ces rumeurs ne m'étaient pas inconnues, c'était ça la raison qui m'avait poussé pendant des mois à ne pas me mêler de ces affaires et à ne pas postuler. Mais les circonstances ont fait que je me suis retrouvé ici. je me suis alors dis qu'à la moindre petite magouille ou allusion à ce genre d'activités mettant en scène GM et Option, c'était ni une ni deux la porte de derrière. Je ne voulais pas me retrouver dans la même situation que ceux qui ont subi les bêtises des Kalamités. Donc voilà pourquoi j'ai quitté ce matin à 7h avant de partir au taff...

Quoi qu'il en soit, je vais vérifier que la personne à laquelle je pense est bien la fautive, dans le cas contraire, je pourrai dire que c'est un coup monté dont je pense en connaître les intentions. Comme je l'ai dit, je ne vais pas me fouler pour aboutir à la vérité, j'en ai un petit peu rien à faire.

Dernière chose : les menaces de ban, ça ne prend pas avec moi et c'est une chose que je n'apprécie pas. D'autant qu'avec la situation actuelle, il est largement possible de faire en quelques mois ce que les anciens ont fait en plus d'un an...

A bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 02:07

Alors tout d'abord là belle excuse que une personne à accès à ton compte sa j'y croire vraiment pas.
Ensuite pourquoi pas envoyé les screen que ta reçu avec insulte etc ... encore une fois je croire vraiment pas à ta blague.
Les GM me raconte nimpe alors Oo bizarre ah oui si sais vraie sais très bien connus lol! lol! lol!
( Le GM ma bien dit que sa ne venait pas de ton compte principale mais d'un autre donc voila )

Ensuite sa fait 2 jours que je suis sûr IRC le soir tu croire vraiment que j'y vais pour rien , et pour ta gouverne cela n'est pas une menace mais j'espère fortement que tu va prendre une sanction. Et que tu n'apprécie pas je m'en contre fou je ne le fait pas pour que sa te plaiz bien au contraire =). Enfin bref je suis sympa mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

Sur ceux suite de l'histoire demain et j'espère quelle serra terminé parce que sa commence à vraiment me prendre le choux .

A demain pour le dernier épisode de Anti-Option qui fait un carton en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Lesorciernoir
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Lesorciernoir


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 02:58

Excuse invalable
Revenir en haut Aller en bas
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 04:13

c'est drole tout sa lol mais vous ne saviez pas que sa soeur aussi avais accet a l'ordi et de plus elle joue a nos ??.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 05:15

Alors je vais te dire une chose over que sa soeur joue à sa place je men tape sérieux sa viens de sont IP le GM me la dit et redit ( Je n'y croyait pas au début voila pourquoi j'ai redemandé une vérification se qui a donner le même résultat mais y'a bien fallut se rendre à l'évidence non ? )
Donc mtn demain on serra si il à une sanction et over arrête de prendre sa défense tu sais même si se qu'il dit et bien vraie moi se que je viens poster sais se qui à était confirmé par des GM.

Donc que se soit sa soeur sa reviens à la même chose!!
Et le règlement dit que : L'ont doit pas communiqué sais MDP points barre. Mon frère ne connais pas met MDP et moi je ne les connais pas et je n'est rien a faire sur sont compte donc voila après venez pas vous plaindre pck y'a des choses qui on était dite par une autre personne que vous .

Enfin bref mtn sais plus moi qui décide sa serra au GM dans jugé je serrais juste si une sanction serra faite contre Yunie.

Sur ceux bon jeux les Option's

Edit: J'essaye d'imaginer que se soit ta soeur qui et fait ça une explication doit être faite.
Et si je vais voir les GM mtn et que je leur dit que sais ta soeur sa va aggravé ton cas donc bon ...
Faut assumé les erreur faite par les autres mtn.
Moi j'ai fait mon taff et je penser vraiment pas que ton nom sortirais enfin bref mtn sais fait je ne reviens pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:03

je vais dire une chose que je ne peux pas prouver
anti-o avait dit j'ai suivi exactement les ordres de yunie sauf une choe le fiat que ej sois venu te parler
et aussi : yunie va quitter la famille demain (par rapport au soir ou il l'a dit cad je croit le soir ou linc a parler au gm)
voila c'est tout je sais pas quoi en penser perso
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:05

Yunie a écrit:

Pourquoi j'ai quitté ? C'est simple, depuis que je suis entré dans cette fafa, je me suis régulièrement pris des chuchos, des mises en garde, des insultes aussi, qui me disaient que les GM et les Option étaient dans le même sac. Ces rumeurs ne m'étaient pas inconnues, c'était ça la raison qui m'avait poussé pendant des mois à ne pas me mêler de ces affaires et à ne pas postuler. Mais les circonstances ont fait que je me suis retrouvé ici. je me suis alors dis qu'à la moindre petite magouille ou allusion à ce genre d'activités mettant en scène GM et Option, c'était ni une ni deux la porte de derrière. Je ne voulais pas me retrouver dans la même situation que ceux qui ont subi les bêtises des Kalamités. Donc voilà pourquoi j'ai quitté ce matin à 7h avant de partir au taff...

Hum quelque chose me choque.
Tu connaissais la réputation des options et les rumeurs qui courrent sur nous depuis un baille. Pourquoi venir malgré tout?
Je peux comprendre que tu aies eu envie de suivre tes amis de ex-baynos chez nous, mais si tu savais que les rumeurs finiraient par te faire quitter la famille, pourquoi venir quand même?

De plus, les bans massif des kalamités ont été due à de lourdes histoires de cheat et de duplication, or malgré les rumeurs, les membres options sont clean et ceux qui ne l'étaient pas ou qui ont été soupçonnés de ne pas l'être ont été punis. Donc pourquoi avoir peur de ces rumeurs infondées?
Pourquoi avoir peur d'un ban massif d'option alors que tu sais (en ayant vu par toi même dans la famille) qu'il n'y avait rien? A moins que tu aies vu ou soupçonné des comportements à risque chez nous, mais j'en doute....

Citation :

Quoi qu'il en soit, je vais vérifier que la personne à laquelle je pense est bien la fautive, dans le cas contraire, je pourrai dire que c'est un coup monté dont je pense en connaître les intentions. Comme je l'ai dit, je ne vais pas me fouler pour aboutir à la vérité, j'en ai un petit peu rien à faire.

Dernière chose : les menaces de ban, ça ne prend pas avec moi et c'est une chose que je n'apprécie pas. D'autant qu'avec la situation actuelle, il est largement possible de faire en quelques mois ce que les anciens ont fait en plus d'un an...

A bientôt sur le jeu !

Si peu curieux de savoir qui pourrait te nuire ou t'emmerder sur le jeu?
C'est dommage, même si tu te connectes peu, l'idée de laisser un passé clean avant de partir aurait au moins pu sauver l'honneur. cela reste un jeu, mais derrière les perso il y a des gens, des personnes qui resteront sur une mauvaise image de toi alors que tu vaux peut-être mieux que ça (ou pas, après tout je te connais peu, tout est possible)...


Désolée si ma curiosité et mes questions sont mal comprises, je cherche juste à savoir pourquoi tout cela... on ne part pas comme ça, en laissant planer le doute si on ne tient pas à son perso ni à ses amis sur le jeu. Enfin je le ressens comme ça, peut-être que je me trompe, à toi de ma le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:28

Citation :
Hum quelque chose me choque.
Tu connaissais la réputation des options et les rumeurs qui courrent sur nous depuis un baille. Pourquoi venir malgré tout?
Je peux comprendre que tu aies eu envie de suivre tes amis de ex-baynos chez nous, mais si tu savais que les rumeurs finiraient par te faire quitter la famille, pourquoi venir quand même?

De plus, les bans massif des kalamités ont été due à de lourdes histoires de cheat et de duplication, or malgré les rumeurs, les membres options sont clean et ceux qui ne l'étaient pas ou qui ont été soupçonnés de ne pas l'être ont été punis. Donc pourquoi avoir peur de ces rumeurs infondées?
Pourquoi avoir peur d'un ban massif d'option alors que tu sais (en ayant vu par toi même dans la famille) qu'il n'y avait rien? A moins que tu aies vu ou soupçonné des comportements à risque chez nous, mais j'en doute....

Oui j'ai suivi les ex-babynos. Non, je n'avais pas prévu de partir comme ça. Bien que j'ai toujours refusé de suivre une fafa comportant des cheateurs ou autres gens de ce genre. J'ai observé les joueurs Option mais très peu de connectés. Tout de même il y a quelques jours, ZöOrG s'est fait ban pour bug using (il était tout de même assistant de fafa). Là c'est de la pure provoc cette affaire-là. Bref moi je ne veux pas d'ennui dans une fafa, je joue pour le plaisir sans complexe.

Citation :
Si peu curieux de savoir qui pourrait te nuire ou t'emmerder sur le jeu?
C'est dommage, même si tu te connectes peu, l'idée de laisser un passé clean avant de partir aurait au moins pu sauver l'honneur. cela reste un jeu, mais derrière les perso il y a des gens, des personnes qui resteront sur une mauvaise image de toi alors que tu vaux peut-être mieux que ça (ou pas, après tout je te connais peu, tout est possible)...


Désolée si ma curiosité et mes questions sont mal comprises, je cherche juste à savoir pourquoi tout cela... on ne part pas comme ça, en laissant planer le doute si on ne tient pas à son perso ni à ses amis sur le jeu. Enfin je le ressens comme ça, peut-être que je me trompe, à toi de ma le dire.

A une époque, j'aurais mené l'enquête de façon farouche, j'avoue ! Là, pendant les quelques instants où je me co aux ci du soir, mes amis me demandent des détails sur cette histoire. En voyant mes réponses, ils savent bien que tout n'est que mascarade, ça les fait même rire parce qu'ils savent que je ne joue presque plus. Eux ils savent comment je suis dans la vie comme sur le jeu, ils apprécient la personne derrière le pc. Après il y a ceux qui se laisseront prendre au jeu de cette histoire et qui diront que je suis malhonnête, manipulateur ou je ne sais quoi. Etant du genre rebelle, ça pourrait bien m'aller, mais dans les jeux j'ai pas toujours le temps pour me prendre la tête avec d'autres joueurs (mais quand j'ai le temps, ça pique !).
Donc voilà, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Over, tu as vu juste, je vais chercher à savoir si c'est vraiment elle qui a fait le coup. Il y a des chances mais je ne vois pas pourquoi elle aurait attendu des semaines avant de faire ça. Mon instinct me dit qu'elle n'y ait pour rien (et je me trompe rarement). De toute façon, maintenant elle ne peut plus accéder à mon compte. On connaissait nos pass respectifs, on se rendait des services quand on voyait des choses qui nous intéressaient en mag. Dans notre cas, il y avait rien de mal à ce qu'on connaisse nos pass. J'ai vu des histoires aussi chez Alter de ce genre qui se sont mal finies alors que la personne en question était protégée de tous (ça n'a jamais été officiel puisque j'ai été le seul à être au courant). Si je compare avec la situation entre moi et ma soeur, il y a pas photo.
Une sanction ? Un peu dommage pour quelqu'un qui ne fait rien de mal depuis plus d'un an. Comparé à ceux qui cheatent...

En ce moment je joue à un autre jeu (où tout le monde joue sans histoires, j'y prends mon pied !) mais je me co aux ci de 22h et minuit. Si vous voulez me contacter IG à ces heures, je pourrai répondre à vos questions. Je ne compte rejoindre aucune fafa, je fais juste des ci dans l'attente de MAJs et de la suite de l'aventure (je peux attendre encore longtemps !).
Revenir en haut Aller en bas
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 03:36

Merci d'avoir répondu =)

[J'aurais peut-être quelques précisions à faire, mais plus tard =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:51

joli discours mais y a quand même un problème!
l'ID est bien la donc c'est soi toi soi ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 18:56

dans tout les cas, le pret de compt eest passible d'un ban j'crois LOL, mais perso j'te ferai pas ban tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:18

Verdict : regrettable d'apprendre ça mais je suis certain que ma soeur n'a rien à voir dans cette affaire. Premièrement, je lui ai posé plein de questions, elle nie les faits, elle dit qu'elle s'est à peine co cette semaine et qu'elle est restée à jouer à FFI (ce que j'ai pu constaté). De plus, si c'était elle qui avait fait ça, elle s'en serait vantée ouvertement (c'est une pure anti-option sauf nutella qu'elle aime bien elle m'a dit !). Deuxièmement, et cette raison m'aurait fait gagné un temps précieux, j'ai observé l'heure à laquelle Kaeso a reçu les notes : 00h15, 6h08 ! Lol, le PC est dans ma chambre, si ma soeur s'était pointée à ces heures-là et m'avait allumé le PC, je me serais forcément réveillé sachant que je ne peux pas dormir avec l'écran de PC allumé.

Donc, qu'est-ce que je dois penser maintenant ? Un piratage de compte ? Je ne crois pas, comment aurait-on pu trouver mes pass. Un coup monté ? Cela se pourrait bien. De qui ? Bonne question, bien qu'à un moment je me suis demandé si le coupable n'était pas dans Option et qu'il avait fait ça dans le simple but de mettre de l'animation pour faire revenir ceux partis sur le serveur 3. Une chose est sûre : celui qui s'amuse sur ce perso, il ferait mieux de se remettre en question parce que là, le niveau mental touche des profondeurs abyssales.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:56

vu les heures aléatoires (tot le matin tard le soir et n'importe quel heure de la journée c'esr quelqun qui taff pas et qui a du temps a perdre ou en vacance)
ce qui n'explique toujours pas l'histoire de l'IP pour moi tu ment
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:02

Moi je ne sais vraiment pas de quel coté me placer. Sa me surprends vraiment que Yunie fasse un truc pareil, mais d'un côté il y a les IP ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:16

tkt manque d'habitude au bout d'un moment sa surprend plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:19

Lol je suis encore assez jeune.. et assez naïf, il faut le dire.. je crois beaucoup de choses lol!

Donc bon je me trompe souvent Sleep (par contre je me fait pas manipuler, sa je repère a 3km Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:30

et attention je n'affirme pas que yunie est anti-o je dit seulement que c'est ce qui parait le plus probable parce que bon...
les pavés de 3Km pour rien dire et embrouiller
les fausses explications qui en veulent aussi rien dire
et surtout l'IP qui malheureusement même si quelqu'un a piraté ton compte n'est pas la même...
mais bon c'est peut être quelqu'un qui a piraté sa box dans la rue et qui se sert de ça...............
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 00:48

Les histoires d'IP, j'y comprends pas grand chose (l'informatique j'aime pas trop). Quand la box plante pendant que je suis sur OGame, ça me déco et me dit que mon adresse IP a changé, pour ça que j'ai du mal à capter ces histoires d'IP que moi et Anti-O avons. De plus, j'ai toujours pas eu de preuve, et aucune sanction n'a été prise. Pour moi, c'est du pipo tout ça, et comme je l'ai dit, ceux qui me connaissent sauront très bien où se situe la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lesorciernoir
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Lesorciernoir


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 01:01

Le problème ici pas grand monde te connais, et je ne vois aucune raison valable qui te demande de prolonger cette discussion déjà bien avancé.

Tu as quitté la famille, donc tu as fais un choix. On ne devrait plus avoir à te voir te balader sur le forum.
Vas chercher ceux qui te connaissent plutôt que nous car ce cas de figure commence à me rappeler celle de la prise de bec avec Theanimal donc passe ton chemin s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 02:19

Bon maintenant sa me gave , vous êtes 2 à utiliser se compte regarde le règlement et après on n'en reparle ok !?!
Ensuite chacun de nous à un IP à lui , sa change pas quand tu veux ... , ensuite la sanction t'inquiète pas je posterais ici même si une sanction à été retenu contre toi . Piratage de compte ben si tu pense que sais moi va voir un GM et demande mon ban histoire qu'on se marre 5 min . Donc conclusion soit sais toi et ta 5 ans d'âge mentale ou alors comme tu la dit sais un piratage de compte donc dans sais cas là va voir un GM et demande lui une vérification de ton compte.
Y'a un moment ou va falloir arrêter de nous prendre la tête avec vos histoire à 2 franc ( Je parle en général ) si vous voulez foutre là merder aller la mettre ailleurs que sur le Forum Option. ( Vous savez on et pas la seul famille dans Nostale hein !!! )

Désolé si je parle vulgairement mais là sa me prendre le choix sérieux ...

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-option - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-option
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello la fafa option
» Option Powaaa
» recrer option
» Option débarque Serveur 5 !
» Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: