Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu du flood

Aller en bas 
+6
barttt
marco38
Kaeso
norenn
Snip'
Duffman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:37

Spermophile oui, il me semble^^

Mais non, ile de france andouille^^

quandté? ou canté? un truc comme ça non? ça me dit rien Xp

hésitation => mumble

Là c'est un truc, plus tiré par les cheveux tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:47

--' Nan plutôt antésite meuh bon ... Quandté aussi si tu veux xD

Atta s'quoi l'tiens là --' J'vois pas du tout, mais alors là pas du tout.

Mumble => Intérieur

(c'est une marque, trop dur les mots en "beul" )
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:17

Le tiens c'est belin, mais le mien je cherche encore pendant que j'écris la affraid

tain j'aurais du le marquer, je m'en souviens plus oO

Tain mais tain ça m'agace XD jvais pas en dormir de la nuit de ce truc grahhhhhhhh
Bon, si ça me revient je te le dis........ je me rappel que je galérais sur le ion, pis j'ai eu un déclic de folie, je crois que le début du mumble faut pas le prononcer meum, mais plutot manm ou un truc comme ça, c'est complètement tordu

intérieur => et en eure, je fais quoi? XD

intérieur => 2.2 VOIlààààà c'est tout ce que j'ai trouvé, mais ça fait 10 minutes que je me casse la tête avec ce message alors pouet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:41

Pov' naze xD

2.2 c'est un mot T.T ?
C'est heure de pointe Ôo ? Ca ressemble pas beaucoup xD

2.2 => Murray
(Bill Murray xD Comme dans Zombieland si tu l'as vu, excellent ce film c'est du 17/20 ! Et je donne pas souvent une note comme ça Razz)
Et puis j'ai pas pu m'empêcher x)

Par contre la fleme de répondre à tous tes messages encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:53

Floodeur, tu te fais vieux^^

J'ai vu zombieland, je l'ai trouvé très bof... enfin j'ai bien aimé, mais j'aurais plus mis 12 que 17

Je suis en grosse panne d'inspiration pour ce jeu la désolé Mad

Et je pige pas le tien T-T j'ai le cerveau a plat on dirait.

Murray => mannequin


Si t'aime les films de zombi comique, moi j'ai bien aimé Shaun of the dead, assez long à démarrer, mais pas trop mal, je lui mettrais bien 13.5^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 00:40

Du bourrinage à l'état pûr Very Happy Et puis pas mal de référence filmique (ça se dit ça ?) et pas mal de foutage de gueule. Enfin moi j'aime Smile

T'as le cerveau tellement à plat que tu vois pas le demeuré là --'


Pas mal Wink

Shaun of the dead j'ai même le DVD Wink Poultrygeist un monstre aussi. En fait Shaun of the Dead c'est l'humour typique anglais quoi : le mec il capte pas qu'il y a des zombies même quand il en voit et tout ... Et bourré à la bière en plus MDR La vie de merde à l'anglaise, toujours au bar même avec sa copine xD
Et Poultrygeist c'est ... La merde du siècle Very Happy Ils ont voulu faire un vrai film d'horreur avec des touches d'humour ... Mais au final c'est trooooooooooop naze pire que Shaun of the Dead MDR Et ça c'est encore plus drôle Razz

Un bout du synopsis : "la malédiction de l’ancienne tribu indienne va s'abattre sur le restaurant et ainsi transformer la viande qui fera muter les gens en poulets-zombis." La classe non ^^
Aussi : "Lors de la manifestation on peut voir sur différents panneaux des manifestants, écrit: "Libérez José Bové", "Fuck Tibet, "Free the chickens", "Punk is not dead"" Mouahahha xD
Et le must : "La réalisation de Poultrygeist a ruiné Troma Entertainment, obligeant Lloyd Kauffman à investir des fonds personnels." Quel naze le mec xD Trop pourri s'film mais tellement drôle ^^

Lit juste la page Wiki qu'on rigole : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poultrygeist:_Night_of_the_Chicken_Dead
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 01:10

Mais quelle pute XD dommage pour toi je suis TOUJOURS sous google chrome^^ tu ne m'as donc re pas eu avec ta merde^^

Ton film a l'air bien bien merdique, ça me donne pas envie de le voir tiens.

Shaun of the dead ce que j'avais bien aimé c'est le côté 2 tens mais pas neuneu des mecs quoi, bon ok c'est limite si ils vont pas se suicider dans le bar, mais en admetant que ça soit un objectif obligatoire, ce qu'ils font à côté est jute logique, et ça manque dans les films de zombi la logique^^

T'as déjà entendu parlé de "l'attaque de la moussaka géante"? faudrait que je le regarde un jourç ça a l'air bien nul aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 02:51

Faut pas l'dire c'est au cas où un crétin passe par là xD

Attend, tu vas pas me dire que Shaun of the Dead c'est pas nul *-* S'pareil, c'est toute la puissance de la nulité ! (remarque : ce sont les blagues les plus nulles qui font le plus rire ^^)

Jamais entendu parler T.T Y'a une page wiki Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poultrygeist:_Night_of_the_Chicken_Dead[/quote]
j'ai trouvé ça vit fait

Sisi c'est nul shaun of the dead^^ c'est pour ça que c'est pas un ecellent film mais c'est aussi pour ça qu'il est bon, j'adore cet humour , enfin faut qu'il soit bien dosé mais là c'est plutôt pas mal.
La cité de la peur est mon film préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:41

Tu as même pas changé le lien xD C'est pire que trop grillé !

Bah voila ! Shaun of the Dead c'est nul ! Et puis Poultrygeist s'pareil !
La cité de la peur c'est plus dans le style Scary Movie etc... C'est du moquage ^^ Horreur = 0 Razz Quand même Shaun of the Dead ça peut faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 23:16

Ah non! s'il te plait, compare pas scary movie à la cité de la peur merde....
La cité de la peur est quand même un gros cran au dessus!!!

Oui bon pour le lien je me suis pas cassé la tête^^ toute façon je savais que t'allais griller le trucXD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 00:58

Ouais mais même style Wink

Et pourtant j'ai pas google chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 20:42

Tu as IE?^^

Google chrome c'est l'avenir, admet le!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 03:41

Je suis en ce moment sous IE8 oui, comme un (grand) mouvement de gens qui y sont retournés car marre du fameux parent.lock de firefox.

Google Chrome c'est pas l'avenir, déjà c'est pas open-source (alors là ils sont mal) et puis c'est très très loin derrière la suite firefox et IE.
Et puis on peut pas dire que telle ou telle chose est l'avenir, sauf si tu remontes le temps. Il y a 10 ans tu m'aurais dis "Firefox c'est l'avenir" j't'aurai dit OK. Maintenant on sait déjà que Firefox et IE (IE car implanté de base sur presque tous les PC) sont les leaders et qu'ils le resteront.
Mais Google Chrome reste pas mal, le 3ème navigateur si je me trompe pas. Mais pour moi un peu trop "basique" (enfin trop assisté je trouve), j'suis plutôt dans la liberté et comme j'aime bien fouiller de partout j'aime l'open-source (donc firefox).

Petit rappel :
IE = 55% = pour tout ceux qui utilise leur ordinateur hyper-basiquement (ex : les vieux) et les entreprises
Suite firefox = 30% = tout ceux qui aiment l'open-source (geek) et la plupart des jeunes (firefox personnalisable)
Chrome = 7% = c'est jolie mais pas open-source et moins connu, souvent assimilé à une copie de firefox ET SANS SA SUITE
Safari = 6% = vieux truc de secours qui sert de temps en temps ^_^
(enfin c'est schématisé mais c'est plutôt vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 21:27

Ptet bin, en attendant chrome vas quand même plus vit que firefox et IE^^

En plus IE c'est moche....
Et pis firefox je m'en sers encore hein?^^ mais que pour quelques trucs.;
Ah et si non chrome c'est pas qu'un navigateur ^^' (j'ai appris ça en cours XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:37

IE c'est moche, c'est nul. On est bien d'accord Very Happy Mais le peu qu'il y a marche au moins ^^

Chrome va pas plus vite, enfin moi j'te dis ça mais à mon avis ça dépend des PCs. (Chaque PC est optimisé pour quelquechose, suffit d'une mauvaise compatibilité et puis firefox marche moins vite sur telle ou telle machine).
Chez moi tout va aussi vite xD


A bon ? C'est quoi alors è_é ? On parle bien de Google Chrome le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:34

Mmmm à vrai dire je me souviens plus ce que c'est aussi, il me semble qu'on parlait des système d'exploitation à ce moment là, c'est dans mon cours mais la flemme de défaire mon sac, je te dis ça quand je serais à mon appart, ce soir donc ^^'

Chez moi IE se traîne, mais en même temps j'ai pas de version récente.

Chrome vas assez vit, et firefox un poil plus lentement, je trouve juste chrome plus simpa, j'ai pas d'avis pro dessus, j'aime mieux que FF, je sais pas pourquoi mais ça me plait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:41

Après si tu te sers que du navigateur en lui même, j'peux pas te dire.
Firefox c'est le navigateur, mais Mozilla est connu pour sa suite qui déchire vraiment tout ^^

Bon j'attends que tu m'dises alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:52

Pas vu dans mon cours, je l'ai pas noté c'était anecdotique surement, pis la flemme de réfléchir alors voilà X)
mangez des pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:53

Tu te sauves grace au "Mangez des pommes" tu sais --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:50

Complètement, et j'en ai mangé une ce soir alors c'est mon joker^^

Non mais si je me sauve pas je vais te remplir 15 pages de euuuuuuuuuuuuh je sais pluuuuuuuuuuuuuus euhhhhhhhhhhhhh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:59

15 pages Ôo ?

Tu sais s'que j'me suis dit Razz ? Et bah à force de flooder on commence à avoir des doigts musclés x) Et on va de plus en plus vite ^^
Tout à notre avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:11

Je me demande même pas ce que tu veux faire avec tes doigts tout musclés, j'ai mon idée la dessus^^
Moi j'apprends à taper sans look le clavier, il fait trop sombre je vois nada^^ (oui je savais déjà taper avant sans regarder, mais les petits caractères au dessus de la barre azerty j'ai encore un peu de mal, et je suis pas tout à fait habitué au portable^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 00:47

Je m'embrouille assez souvent sans lumière sur ces caractères là moi aussi ^^'
Enfin ceux que j'utilise pas trop surtout.

"Fait lui plaisir et plaisir en retour tu auras." barttt, dans son ouvrage sur les doigts musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:06

Me manque que la fille à qui faire plaisir^^

Je vais me muscler la langue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le jeu du flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du flood   Le jeu du flood - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du flood
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du flood
» Flood : Nawak
» Nouveau sujet flood!!!!
» Le pire sujet flood comment remplire des pages de nombres?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: