Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Encore un départ...

Aller en bas 
+12
Lesorciernoir
DcxxSlave
Makia
Lincoln
Gillouze la loose
barttt
orgrim
The Furor
Brooklin
Kaeso
Lestrange
Rafael59
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rafael59
Buveur de panaché
Buveur de panaché
Rafael59


Messages : 155
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:16

Et oui cette fois c'est a mon tour de partir aussi...
Comme vous le savez la famille Option serveur 1 est devenue une "famille fantôme" et malheureusement je suis de retour sur NosTale lors de cette période. Le départ de gillou et de dore auront étés les deux départs de trop a mes yeux et il est venu pour moi le moment de vous quitter...
9 mois se sont écoulés depuis mon entrée chez Option et je n'oublierais jamais ces moments passés avec vous, ainsi que le soutient de la majorité de la famille lors d'une période difficile de ma vie qui m'a empéché de faire des bêtises...
Maintenant le moment est venu pour moi de vous quitter, bye bye tout le monde et bonne continuation irl a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:20

Encore un ? Mais il se passe quoi là ? Shocked

Option reprenait la barre sérieux ! Je vous apprécie énormément, et je ne veux pas une chute de votre famille !
Brooklin, barttt et tout le tralala, retroussez vos manches, ça devient du n'importe quoi u_u.
Un coup de pied dans le derrière vous boosterez ? Razz Mouahahah à peine sadique le Cruci cheers

Nah mais franchement, faîtes vraiment quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:59

famille option (edit) (serveur 1) morte
.


Dernière édition par Kaeso le Mer 20 Mai 2009, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Brooklin
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Brooklin


Messages : 413
Date d'inscription : 28/08/2008

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:27

La famille Option n'est pas morte mais a tout simplement migré sur le serveur 3
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:31

Quel prétexte minable, une migration vers le serveur 3...
Pourquoi refuses-tu de voir les choses en face Brook ? Option est fini, comme je l'avais dis, et comme je l'ai attendu depuis longtemps. C'est la fin de cette fafa, et c'est une nouvelle ère qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:50

owii l'ère des kikoolols rageux What a Face

mais bien sur c'est évident, un type qui vient et ne connait pas le quart d'une famille qu'il critique sans même trop savoir pourquoi est mieux renseigné que nous pour savoir ce qu'il s'y passe Wink

option a fait son chemin serveur 1 et crois moi elle repars pas mal du tout sur le 3 =)

Pour que même moi je déménage malgré ma sp +15 chéwie, c'est pas pour rien.
Enfin bref ce qui est nouveau, c'est qu'on dit au revoir a tous les casse bonbons de 15 ans qui passent leur temps a cracher au visage des autres et à foutre la merde.

Bref je ne te dis pas au revoir, je n'ai pas hâte de recroiser des boulzors dans ton genre s3 =)
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:21

Oh j'en ai vu et entendu des choses dans cette fafa, que ce soit sur TS ou sur le canal fafa, je suis bien renseigné pour connaître la mentalité de cette fafa. Vous comptez infester le serveur 3 ? Quel dommage pour les joueurs qui cherchaient à se débarrasser de la vermine Option...
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:26

Hé bien alors pourquoi ne pas venir sous ton vrai nom déjà?
ça ne te coute rien de jouer franc jeu, a part peut être te prendre tes 4 vérités a la figure ?
perso ça fait quand même un moment que je suis chez option, et comme partout oui j'ai pu y voir des embrouilles ou autres,
pas plus que dans une autre fafa déjà, mais ce que j'ai surtout appris avec option, c'est que les gens du jour au lendemain, peuvent te juger juste grâce a ton nom de famille.

C'est magique, pouf d'une minute a l'autre, 6 petites lettres en dessous de ton pseudo font que tu es un gros connard fini ?
C'est ce que beaucoup m'ont fait comprendre quand j'ai rejoint, pour moi des gens qui ne valent même pas la peine qu'on les écoutent,
ce que je vais arrêter de faire avec toi d'ailleurs.

Aller bye, gros poutoux, on va certainement te manquer,
bah ouais va falloir trouver une autre fafa pour répandre rumeurs en tout genre et disperser votre venin.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael59
Buveur de panaché
Buveur de panaché
Rafael59


Messages : 155
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 15:10

Je suis d'accord avec orgrim les gens comme toi on en a croisé pas mal serveur 1 et quand on ne connait pas une famille on évite de critiquer. De plus pourquoi avoir eu la lacheté de ne pas mettre ton vrai pseudo? A ce demander qui est vraiment la "vermine"...
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 16:10

Nous avons ici l'exemple parfait du gamin rageux et naïf, typique de la génération LoD du serveur 1 ^^
Si Option n'existe pas vraiment serveur 3, que font au moins une dizaine d'Option du serveur 1 là bas ?

Et encore un qui ose pas montrer son pseudo, la lâcheté dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:34

Vous êtes pas vraiment malins, vous en connaissez beaucoup qui écrivent aussi bien que moi.
J'aurai bien voulu reprendre mon pseudo, mais bon, déjà utilisé et banni en plus.

Et j'ajoute que moi, Yunie (pour les imbéciles qui n'auraient pas encore compris !), j'ai vu passer la génération LoD pendant que je glandais ts73 et CI, alors ne me mettez pas dans ce paquet-là, merci !

Une petite question : ça vous fait mal de dire qu'Option est morte ? Si vous ne créez pas votre fafa serveur 3, c'est qu'il y a une raison. Je pense savoir laquelle : une dizaine doption, que peuvent-ils face à des joueurs qui ont commencé serveur 3 avant eux ? Rien à part prendre la revanche qu'ils méritent. Bah oui, vous avez peur de montrer votre identité...

Ah là là, quelle fafa prestigieuse ! XD
Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Gillouze la loose
Looser
Looser
Gillouze la loose


Messages : 576
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Liège,Belgique

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 21:05

option existe belle et bien serveur 3 -_- Boulet de yunie

ils comptent meme pas mal de joueurs bon ig et sympas irl



parle pas sans savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 187
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 22:04

et la c'est a toi que ça doit bien trouer le cul.
Oui option existe bien serv 3, le même nom, pas mal d'anciens du serv 1 et même des nouveaux bien sympas.
Bref pas des faux culs qui intègrent pour te cracher sur la gueule 3 semaines après.

La dessus je te dois quelques mots.
Déjà le sp4 +15 a un nom et il t'emmerde toi et ce que tu penses de lui Rolling Eyes

Ça me fais bien plaisir aussi de voir des gens comme toi dans le piloris ^^
Tu espérais quoi en entrant chez nous, en faire bann un max?
Bah raté, alors on va sortir la vieille excuse du genre : c'est pour montrer qu'on choisit nos membres selon leurs perso ?
( mdr au passage tu as mis des semaines a démontrer quelque chose qui était écrit juste en face de la section recrutent Smile )

Bref, pendant que nous faisons notre bout de chemin serveur 3 ( qui que cela te déplaise ou non se déroule très bien )
je te conseille de retourner gentiment a tes occupations habituelles a part faire chier ton monde sur un mmo.
( mais j'admets que pour ça tu es relativement doué king )
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 23:42

tien aufait pour les membres serveur 3 qui voudraient (comme j'y jou plus) je peux céder quelques trucs qu'il y avait squr mon compte si sa intéresse (bon j'étais que lvl 3x mais j'ai quelques petites choses^^)
et oui Mr le boulet de yunii option serveur 3 existe
par contre serv 1 euh nan la plus possible de le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 00:29

Citation de barttt :
Citation :
Si Option n'existe pas vraiment serveur 3

Citation d'orgrim :
Citation :
Oui option existe bien serv 3

Vous vous contredisez entre vous, impressionnant !


Citation :
Tu espérais quoi en entrant chez nous, en faire bann un max?

Rien à foutre de ban des joueurs (je ne suis pas une balance contrairement à certains d'entre vous), je voulais voir de mes propres yeux la mentalité de cette fafa, et j'ai pas été déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 00:33

barttt a écrit:

Si Option n'existe pas vraiment serveur 3, que font au moins une dizaine d'Option du serveur 1 là bas ?

quand tu fait une citation ne la coupe pas au mauvais endroit boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Gillouze la loose
Looser
Looser
Gillouze la loose


Messages : 576
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Liège,Belgique

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 01:09

il a rien de mieux a faire il se défouille sur les forums car il est dériere son pc comme la plupart des joueurs d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 04:39

Aucun argument au point de déformer ce que l'on dit ...
C'est minable, comme d'habitude ^^

Au fait pour info, pas bien dur de savoir que tu es yunie puisqu'il y a un bouton IP au dessus de chacun de tes messages, et qu'il fait les liens entre les différents inscrits du forum.

Bref tu n'as pas l'air de comprendre, ou de vouloir accepter, qu'Option continue d'exister mais sur un autre serveur. D'ailleurs l'entente et la bonne ambiance y règne, pas comme sur le serveur 1 (le serveur 1 tout entier) pourri par des joueurs dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 09:46

Voyez-vous cela, le serveur 1 est pourri ! Lol ! Qu'est-ce que ça peut faire que l'ambiance soit pourrie serveur 1, il suffit d'ignorer les autres et de continuer son bonhomme de chemin. Une excuse à 0€25 ça ! L'ambiance est peut-être bonne serveur 3... pour le moment. Quand ça va se dégrader (comme dans tout jeu), vous allez faire quoi ? Migrer serveur 2 ? Votre attitude est faible et lâche, ça colle bien avec vous cela dit !

Et pourquoi vous ne créez pas officiellement la fafa Option sur le serveur 3 ? Ne me dites pas qu'elle est créée, ou bien c'est barttt qui n'ose pas l'avouer. Ou bien, comme je l'ai dit, vous avez peur de vous révéler aux yeux des autres... Comprenez-vous seulement que vous récoltez la merde que vous avez semé il y a bien longtemps ? Il fallait que ça arrive un jour, et c'est arrivé. Et vous, vous prenez la poudre d'escampette, on se demande c'est qui les boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:54

The Furor a écrit:
on se demande c'est qui les boulets...
comme t'aime bien les citations^^
bah toi -_- le famille option est créer 'officiellement'' depuis un moment tien toi juste au courant de ce que tu dis ou ne dis rien sa vaut mieux
si tu trouve sa minable pourquoi tu t'accroche au lieu de laisser tomber l'affaire? tu va répondre que sa t'amuse ou autre? et surtout comment espère tu avoir raison en utilisant des faux argument et en disant de la merde qui se fait remballer depuis le début...
sérieux t'es surement le anti-option qui est allé le plus loin dans la débilitée profonde, tu croit manipuler les gens comme si ils avaient 6 ans mais tout le monde se fout de ta geule tellement tu es pitoyable dans ce que tu fais. Suffit aps de s'auto proclamer anti-option pour l'être à mon avis si non sa ferait longtemps que je serait anti-yunie (bien que de ce côté la il n'y ai plus grand chose à faire à par aller chercher le ramasse miette ...)
aufait rafael bonne réinsertion (c'est le sujet de base je croit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Brooklin
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Brooklin


Messages : 413
Date d'inscription : 28/08/2008

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:58

Je laisse le topic ouvert car j'adore voir ce chère Yunie se ridiculiser tout seul Smile

J'ai rarement vu un tel niveau, je devrais peu être t'inviter à un diner de ... ? Tu remporterais la palme d'or.

Et oui Option existe serveur 3, et oui c'est une famille active et n'en déplaise aux rageux de ton espèce qui à part brasser du vent, ne font rien d'autre.

Petite citation d'un film que j'ai bien aimé :

- Tu est comme le "H" de Hawaï, tu sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 14:18

Mais sais que se boulet continue à faire ch*** sont monde!
Un jours tu pensera à grandir parce que là sais mal barré !

Ps : Oui sais bien moi qui fait ban Yunie et sa me dérange pas plus que ça!

Si ta que ça à faire de t'es journée sais cool sa me ferras un peux de lecture le soir sa m'aidera à dormir ^^

Sur ceux bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:24

d'ailleurs linc ej t'en veux beaucoup de ne pas m'avoir laisser le temps d'aller prévenir les gm's sur irc ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 17:17

Lincoln a écrit:
Ps : Oui sais bien moi qui fait ban Yunie et sa me dérange pas plus que ça!

LINCOLN PRESIDENT cheers

Brooklin a écrit:
J'ai rarement vu un tel niveau, je devrais peu être t'inviter à un diner de ... ?

L'inviter au diner de con ? Je pense que tu devrais Brooklin Razz

Brooklin a écrit:
- Tu est comme le "H" de Hawaï, tu sert à rien !

Décidément, t'aimes les films comiques français xD
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:11

Pourquoi tous tes messages ne veulent rien dire ?

Si tu dis qu'Option n'existe pas officiellement serveur 3, c'est que tu ne connais pas les grandes familles ...

Pierre Dac a écrit:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un départ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Kery
» départ.......
» Départ de DrJackal
» Départ de Crucifix.
» Mon 2 eme départ celui là et définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: