Forum de la famille Option, jeu Nostale

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oui la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UltimaYunie
Buveur de Soda
Buveur de Soda

MessageSujet: Oui la fin   Ven 19 Juin 2009, 12:29

Salut les Option (si vous êtes encore là^^)

C'est avec un peu de retard que je fais mon retour ici... mais pour un seul message (plus le temps maintenant de me consacrer aux fofos).

Alors comme mon ami vous l'a indiqué, j'étais parti en stage pour mon DUT et je lui ai laissé le soin de s'occuper de mon compte, tout en lui précisant les nouvelles que j'ai appris juste avant de partir au sujet de beaucoup de joueurs de cette fafa. Cela a été un plaisir pour lui de vous raconter des histoires moitié vraie moitié fausse pendant ces trois mois (à savoir que c'est un anti-Option depuis fort longtemps et qu'il a arrété le jeu il y a très longtemps aussi^^). Il a d'ailleurs bien joué son rôle en se faisant passer pour moi !^^

Seul petit regret : mon compte supprimé mais si je dois revenir sur Nostale, ça sera pas tout de suite. J'attendrai d'avoir le temps, que les cheateurs dégagent et que le jeu progresse en termes de mise à jour.

J'ai eu confirmation de certains soupçons que j'avais sur cette fafa, à savoir le cheat. D'après ce que j'ai entendu sur TS (passages sur les canaux furtifs) et lu sur le fofo officiel (propos de Scant), Option est bien la source du cheat sur Nostale, ce qui m'a profondément déçu, bien qu'à moitié surpris. Les bans récents confirment cette affirmation...

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, d'autant plus que c'est par un coup de poker que j'ai pu intégré cette fafa, objectif très secondaire que je me fixais depuis octobre dernier. Aussi, je ne mets pas dans le lot des joueurs que j'ai côtoyais et que j'apprécie comme Ernest, Drac ou Cupiide.

Des anti-Option, il y en aura toujours, mais ça c'est normal. A faire vivre le cheat, on se fait des ennemis...

J'espère bien ne jamais revoir les têtes pensantes et les cheateurs de cette fafa dans d'autres jeux. Et je me satisfais d'avoir en partie démoli cette fafa de cheateurs. Car même s'ils restent quelques microbes solitaires, ils ne résisteront pas longtemps isolés et solitaires !^^

Allez je file !
++

P.S : Gillouze, je te conseille vivement d'enlever ta signature. Aux dernières nouvelles, je ne t'ai pas donné l'autorisation de mettre ma photo, aussi il se pourrait que tu ais des ennuis si jamais ça tombe aux mains de certaines personnes qualifiées... Enfin tu comprends !^^

P.S n°2 : Dernière chose : si certains sont encore troublés par les évênements de mon collègue et croient encore que c'est moi qui fait tous ces posts, je vous invite à comparer mes vieux posts de ce fofo et ceux de l'ancien fofo Option et les posts du petit garnement comme vous l'appelez si bien. Vous vous rendrez compte, je pense, de mon style unique que beaucoup de vos ennemis admirent !^^
Revenir en haut Aller en bas
orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché

MessageSujet: Re: Oui la fin   Ven 19 Juin 2009, 15:38

Une autre personne pour autant d'inepties.
( seule la forme change et ce n'est pas un mal vu le bouletisme qu'on a vu ces derniers mois...)

bref si tu as plus de mémoire qu'un poisson rouge tu te souviendra de la vraie source du cheat sur nos :
ms13 freeguesh et creaturedereve
Vient ensuite les kalamimachins.

Et ce fut le tour de la moitié de nostale, des options y sont passés aussi mais comme dans quasi toute autre fafa.
Et pour les microbes isolés comme tu dis eux sont toujours la, preuve en est qu'ils ne cheatent pas Wink

Quoi qu'il arrive je resterai option et fier de l'être, car dans cette fafa malgré les aprioris j'ai trouvé de l'aide des bons délires, des moments pas évidents ou on a su se serrer les coudes, etc etc...
Bref tout ce que ta haine inébranlable t'a empêché de voir Wink
Walleya
Buveur de panaché
Buveur de panaché

MessageSujet: Re: Oui la fin   Sam 20 Juin 2009, 00:05

si l'on se fait encore autant détesté c'est que l'on représentait une menace et un sérieux adversaire c'est ca qui est rassurant ^^ Après les rageux a fond dans le jeu osef!!!!

Après cheaté ca a fait le tour et puis se faire ban d'un jeu ou il n'y a pas d'avancement concret, un jeu fermé avec une mentalité de gamin ? pas une perte et je pense que l'on en avait conscience, on a pas agit stupidement!!! On s'est amusé a nôtre facon c'est ca qui est bon pendant que tout le monde ragé. De plus il ne s'agissé pas de cheat mais de bug using comme j'ai tjs fait :

dans la citadelle
le lod secret
....

Enfin bon amusez vous bien sur nostale, si le ban de certains option vous font bandé tant mieu pour nous sa change pas notre vie car notre vie n'est pas sur un jeu et si ca change votre vie tant mieu aussi!!

Jeu = amusement/distraction ( rien ne vaut de se prendre la tête sur un jeu)

PS : des jeux il y en a plein d'autres et beaucoup mieux que nostale mais il y a surtout une VIE IRL et des ETUDES avant tout!!! ( Vous avez tendance a l'oublier et prendre le jeu trop a coeur)

Option ne s'est jamais plein option à toujours taper sur les pleurnichards!!! Voila la force d'option : exister par elle meme sans l'aide des autres et cela sur nimporte quel jeu Wink
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe

MessageSujet: Re: Oui la fin   Lun 22 Juin 2009, 02:06

Mais osef de ta pauvre petite vie =)

Option a bien vécu et vivra toujours.

Quant aux pleurnichards dans ton genre: arrête de te prendre pour le grand justicier, t'as toujours l'air aussi pathétique et ce n'est pas toi qui sauvera nostale, les éthiopiens, les femmes battues etc etc hein...

T'aimes ça donner des leçons n'est-il pas? Penses à te regarder dans un miroir de temps en temps (et pas que pour t'exploser les boutons)...
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oui la fin   Lun 22 Juin 2009, 19:14

Pcmonsters le retour
Ça t'aidera peut-être à comprendre crétin Wink

"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
FREEGUESH
Buveur de Soda
Buveur de Soda

MessageSujet: Re: Oui la fin   Mar 07 Juil 2009, 20:49

Bonjour les options je viens en paix XD ça fait un moment d'ailleurs que j'ai plus trop de news de nostale^^

je venais juste vers vous pour savoir ce que devient nostale et les THL de l'époque qui ont disparus du classement serveur 1^^ et savoir ce que deviennent les options voilà

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien me résumer ce qui s'est passé depuis décembre 2008 mon ban^^
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oui la fin   Mar 07 Juil 2009, 23:05

En gros ils ont trouvé une manière de voir qui cheat, d'où la vague de bans importante :p

Option n'est plus sur Nostale, désolé ^^

"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

UltimaYunie
Buveur de Soda
Buveur de Soda

MessageSujet: Re: Oui la fin   Jeu 04 Mar 2010, 14:56

8 mois plus tard...

En effet, et depuis quelques temps, je jeu se porte mieux sans cheateurs. La source des tricheurs éradiquée, ça se ressent. Toute mon expérience du jeu me sert pour mes 3 nouveaux persos, et j'espère bien ne jamais revoir une fafa comme Option, bourrée à la base de cheateurs.

Sur le S1, j'ai revu par-ci par-là d'anciens vieux Options, errant tels des vers solitaires, c'est plutôt amusant !^^

Restez en-dehors de ce MMORPG, vous ne l'avez que trop souillé...
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff

MessageSujet: Re: Oui la fin   Jeu 04 Mar 2010, 20:10

Ha ouai mais t'es vraiment une grosse merde enfait ^^', ta vie se passe IG pour en parler dans tout tes post? Sérieux remet toi en question.

Sinon plop option et +1 orgrim "option un jour, option toujours"
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oui la fin   Jeu 04 Mar 2010, 20:19

Tiens le retour du mec qui s'emmerde tellement (pas facile de se faire des amis quand on est chiant j'imagine ^^) qu'il vient post chez les gens qu'il aime pas xD
Tu comptes les mois carrément ^^ ? On dirai bien qu'Option dirige ta vie Razz (sans le vouloir bien sur ... Mais on doit vraiment être important pour toi ^^)

Sinon c'est con hein ... Parce qu'on est toujours sur Nostale ^^
Tiens toi au courant avant de passer pour un blaireau comme d'hab Wink

Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff

MessageSujet: Re: Oui la fin   Jeu 04 Mar 2010, 20:28

syndrome de stockholm j'ai envie de dire Razz
It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oui la fin   Mar 09 Mar 2010, 21:40

Ok ok...

J'ai aussi envie de dire qu'il est perdu sans vous Wink.
UltimaYunie
Buveur de Soda
Buveur de Soda

MessageSujet: Re: Oui la fin   Jeu 11 Mar 2010, 14:55

C'est fini votre domination, pour ça qu'on ne vous voit plus et c'est tant mieux. La place de 1er, vous l'avez perdu depuis belle lurette déjà. Tournez la page, il est temps pour vous d'aller voir ailleurs.

P.S : Nosmall échangeable, elle est pas belle la vie !^^
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oui la fin   Jeu 11 Mar 2010, 17:31

Dites moi, il est complètement con ou il lit pas ce qu'on écrit ?
Jeu = amusement, rien à foutre d'être les 1ers. Si ça l'est, tant mieux, sinon pas grave.

D'ailleurs désolé de te dire, mais devine qui est à la tête des plus grandes familles serveurs 3 ? Ha bah oui, des ex-options ! (et pas ceux qui se sont barrés ou qui ont été virés d'Option, ils sont toujours chez Options sur les forums options, enfin bref).

Allez voir ailleurs ? Je vois pas pourquoi ^^ On s'amuse toujours autant à péter des rageux anti-options serveur 3 entre grandes familles, comme quoi rien ne change vraiment =)

Tu es toujours autant à la masse mon pauvre, il est temps de se mettre un peu à la page et comprendre qu'un jeu est un jeu, et que les boulets qui n'essaye que de faire chier les autres (cf : toi) n'ont rien à y faire. Va lire la définition d'un jeu.

Essaye oui, parce que même des mois après, on se fou toujours autant de ta gueule Wink

Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff

MessageSujet: Re: Oui la fin   Ven 12 Mar 2010, 15:05

barttt a écrit:

Essaye oui, parce que même des mois après, on se fou toujours autant de ta gueule Wink

+1, gros boulet comme lui ça cour pas les rues.

Sinon plop Freeguesh ça fait un bail oO
UltimaYunie
Buveur de Soda
Buveur de Soda

MessageSujet: Re: Oui la fin   Mar 16 Mar 2010, 14:56

Lol Barttt, dire que tu as été ban comme moi, mais pas pour les mêmes raisons ! xD
Sur le S3, y a pas grand monde, donc dominer un serveur où les grand adversaires des autres serveurs ne sont pas là, bof quoi. D'ailleurs, le S4 se fait encore attendre, on dirait que même votre pote (je ne sais plus son pseudo) qui a crée Option et amené le cheat sur le jeu ne compte plus y aller.

Elle était bien pour vous l'époque où vous aviez un temps d'avance sur tout, mais maintenant, tout le monde vous a rattrapé. Sur les 1ers serveurs, vous ne feriez pas les malins avec les 1ères fafas actuelles. Ahhh qu'on est bien sur le S3 tranquilles. C'est drôle ça me fait penser à une guilde d'un autre où j'ai descendu la leader qui était une belle profiteuse et elle ne mettait ce qu'elle pensait que sur son forum et elle dégageait ceux qui s'inscrivaient et qu'elle n'aimait pas. Sauf que elle et sa guilde s'en foutaient réellement de la 1ère place, je ne crois pas que ça soit le cas pour vous, la preuve, tu dis toi-même péter des rageux ENTRE GRANDES FAMILLES. Cela veut-il dire que vous craignez ces grandes familles au point de vous allier avec elle ?

Quand on a goûté à la 1ère place, difficile de redescendre, hein ? Si vous avez des tripes, revenez sur les S1 ou 2 et essayez de reprendre votre chère 1ère place (sans cheat bien sûr) !!! Shocked
Là peut-être, vous arriverez à redonner une belle image de cette fafa, peut-être... Razz

P.S : il est un peu mort le fofo, non ?

P.S 2 : j'ai repris plein de tutos par-ci par là, dont certains à vous que j'ai mis à jour, pour le fofo de ma fafa, ce qui m'assure une belle image et me donne quelques privilèges... Merci à vous ! Vous voyez, moi aussi je m'amuse sur ce jeu ! lol!
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oui la fin   Mar 16 Mar 2010, 18:55

C'est bien dommage, ou as-tu vu mon mage banni pour cheat comme tu l'insinue ? Serveur 3 je n'ai jamais caché que je cheatais, la flemme de remonter un perso.

Pas de grands adversaires ... Oui oui c'est sur, toi tu arrives S3 tu bas tout le monde avec un lvl 50 Wink
On sait que tu es le plus fort, t'inquiète pas =)
S3 tout simplement parce que des amis y sont, tu sais, des amis ?
Un temps d'avance ? Quand il y avait encore à découvrir c'était possible. Maintenant, on ne peut que tout connaitre.
Peur des grandes familles ? Pourquoi faire la guerre à des gens qu'on connait depuis maintenant bientôt 2 ans ? Ha oui et juste comme ça, on démonte d'autres grosses familles (de rageux dans ton genre).

En fait, tu crois qu'on est accros à la 1ère place ^^ ? Désolé, mais on s'en fou totalement du ''pseudo classement'' des familles, il y a que toi qui ramène tout à ça Wink

PS : c'est con hein, y'a pas que 2 fofo.

PS2 : comme quoi tu sais vraiment rien faire par toi même Wink

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oui la fin   Ven 19 Mar 2010, 11:46

Ok ok.

Il vous aime vraiment, je le savais !
A part parler derrière son petit écran et essayer de remballer les gens ( et encore il a dû mal... ), il ne sait rien faire ?

IL VOUS AIME ! VOUS Z'ÊTES SA LIFEUH rabbit
UltimaYunie
Buveur de Soda
Buveur de Soda

MessageSujet: Re: Oui la fin   Mer 24 Mar 2010, 14:48

J'ai dit que tu avais été ban, j'ai pas précisé lesquels de tes persos vu qu'à priori, tu as pas mal de comptes. Ce qui suit est de toi :

Citation :
Perso il y a eu des problèmes sur mon cas, je suis en train d'en parler avec quelques membres de l'équipe.
Certes y'a eu du cheat sur certains compte (comme certains le savaient), mais je n'ai pas été vendre (ni donner) des objets cheatés, et les seuls comptes touchés étaient à la base des mules (sauf mon archer s3, qui cheatait à l'origine sur serveur 2 [mule testeuse de cheat]).
C'est une erreur conne de ma part pour le s3, j'aurai pas du utiliser le même compte, mais s'en ai une du staff pour mon compte s1 qui n'a rien fait lui ...

Le p'tit détail tout de même : sur mon archer s3 (bartt), vu combien j'ai payé en € (hé oui j'ai passer mon arc rare 7 et mon amure rare 6 - entre autres - avec du nosmall ... cheater ça sert à rien c'est pas drôle), et vu combien de nuits j'ai passé aux mini-jeux, les PL ça rapporte $_$, je trouve que le ban de ce compte là est un peu abusif >.<

Mais y'a du risque que je refasse pas de perso, j'ai un poil la flemme là
Je passerai quand même sur TS ^^

Bref, revenons au nom du sujet sur lequel nous nous trouvons ^^

PS : désolé les options j'suis en période d'exam' et de compèt' donc je peux pas passer sur TS avant assez tard le soir, là où tt le monde ou presque fait déjà dodo :p (là j'suis pas sur mon ordi, j'rentre vers 22-23h)

Pour info, quand on triche, c'est logiquement qu'on enfreint les règles pour obtenir des choses plus facilement que les autres n'auront pas tout de suite. Donc, de ce fait on prend le dessus sur les autres. Première place ou non, ça ne change pas grand chose en final puisque vous lattez tout le monde. La chose en elle-même ne me fait rien, c'est la méthode pour y arriver qui m'énerve.

Cela dit, au moins vous, vous aviez l'ambition d'aller haut, de vouloir réussir des déis en premier... de bonnes ambitions qu'il est difficile de retrouver maintenant. Pour ça au moins, je peux vous admirer... mais comme je l'ai dit, y a des règles à respecter.

Avec le recul, vous vous direz certainement que vous avez été cons d'avoir triché pour un jeu comme Nostale, peut-être même que vous vous le dites déjà. Quand vous l'admettrez, vous aurez peut-être alors changé.

Je poursuis ma route sur le S2 (et oui, pas S3, j'ai commencé mes 3 persos sur le S2 début juillet). Je repasserai ici je ne sais pas quand. Cogitez bien les Option !^^
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oui la fin   Mer 24 Mar 2010, 16:53

C'est un post qui a l'air un peu moins bête que les autres, ça avance ^^

Pour le serveur 1, seul existant à l'époque, Option ne connaissait rien du cheat. On a bien pris la 1ère place du jeu sans cheat Wink Serveur 3, beaucoup d'Option ne cheatait pas. (d'ailleurs ils ont toujours leurs perso S3, et on leur parle toujours). Juste qu'au moment où on est arrivé, c'était pendant une grosse vague de ban => la moitié des grandes familles mortes, notre expérience du serveur 1 nous a fait monter 1ers en un petit mois.

Tes paroles sont peut être vraies pour certains, dans mon cas en tout cas elle est légèrement erronée : mes perso serveurs 1 sont cleans, car je trouve que le cheat pourri le jeu (pour le joueur, pas pour l'entourage sauf si bien sur le cheateur s'amuse à acheter tous les items du marché ou des conneries du genre).
Serveur 3, j'y ai cheat juste parce que c'était pour m'amuser dans un jeu à court terme, sinon j'aurai bien remonter un perso normalement (ce que je fais actuellement, sur du long terme).

Enfin bref, il me semble qu'ici je suis le dernier à pouvoir parler d'un cas de joueur//cheateur, et comme tous les cas sont différents il n'y a guère à dire sur le sujet.
Ce forum est un peu mort, c'est normal depuis le temps.

PS : pour mettre le nom de celui qui parle dans une citation, on met : [ quote="Pseudo" ][ /quote ] sans les espaces et en remplaçant juste Pseudo par le pseudo du joueur (ne pas enlever les guillemets)
PS2 : oui j'ai une vingtaine de compte serveur 3 (environ 15 pour les mini-jeux, et le reste pour mes perso principaux et autres), même si la moitié des comptes mini-jeux sont pour toute ma famille.

orgrim
Buveur de panaché
Buveur de panaché

MessageSujet: Re: Oui la fin   Sam 27 Mar 2010, 00:31

Wahou mais il est encore la lui ? xDDDD
hmm juste une petite remarque au passage :
Le fameux sp4 + 15 que tu trouvais si louche est toujours la Very Happy

Comme quoi, tu devrait peut être revoir ton jugement Wink
enfin si tu en es capable, ce dont je doute vu ton obstination un peu .... débile il faut le dire.
( bah ué j'ai quand même rarement vu des gens si bornés même quand ils savent qu'ils ont tord )
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes

MessageSujet: Re: Oui la fin   Sam 27 Mar 2010, 11:10

Heyyyyyy!! salut Orgrim^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oui la fin   Sam 27 Mar 2010, 14:01

Tiens, un revenant Ôo

Pépito
Buveur de panaché
Buveur de panaché

MessageSujet: Re: Oui la fin   Mar 11 Mai 2010, 17:19

lol ce mec est complètement taré, yuni je te croyais pas si taré
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oui la fin   Mar 11 Mai 2010, 20:40

Aie aie aie Pépito !
xD

Sinon ça va Razz ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui la fin   Aujourd'hui à 06:52

Oui la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant