Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Boite mail ......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:21

Il y en a pas pour l'extension Diablo 2 (+ internet) ... C'est ça le truc bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 00:49

un mec qui avait pas de clefet qui a essayer des trucs au hasard jusqu'a ce que sa marche alors
dis toi sa plutot que le fait de t'etre fait acker pck sa ferait chier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 01:25

Hack ? Pas possible, la clé CD et le compte sont distinct. De plus, le mec n'aurai pas hésiter un moment à me piquer mes objets ... Par exemple un bouclier +1 à toutes les aptitudes, un célèbre set monstrueux ^^
J'pense que c'est juste un bug ou un truc du genre, parce qu'après avoir réinstaller (avec la même clé CD) ça marchait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:32

toute facon le jour ou y aurau un truc normal qui se rapport a quelque chose dont j'entends parler sa fera la une des journaux, meme sur le ent c'est plein d'histoires justes impossibles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:32

Tu peux me ré expliquer clairement stp confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:10

moi entouré de genre bizare qui vivent trucs bizare meme sur net trucs bizare arrivé aux gens autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:29

barttt a écrit:
Tu peux me ré expliquer clairement stp confused
confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:42

mdr y a des tarés partout ou que j'aille sa te vas?^^
et pis t'en est la preuve et ton denrier post aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:46

Bon bah puisque c'est comme ça j'vais parler Coréen !

Citation :
그 이후로 한국 말로 어떻게가는거야 봉 바하!


Edit : lol! lol! lol! J'ai retraduti dans l'autre sens, ça donne : Comment ces mots vont en Corée du Sud depuis la bah abeille!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:21

sa veut rien dire ta phrase pourquoi jpige rien et pk retraduit? t'avais pas traduit avant? u-U
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:26

J'ai traduit : << Bon bah puisque c'est comme ça j'vais parler Coréen ! >> En Coréen, ça donne : << 그 이후로 한국 말로 어떻게가는거야 봉 바하! >>.
Et quand j'ai traduit : << 그 이후로 한국 말로 어떻게가는거야 봉 바하! >> en Français, ça donne : << Comment ces mots vont en Corée du Sud depuis la bah abeille! >>

Gna compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:11

j'ai du relire 2 foi mais compris^^'
j'aime pas le coréen u-u
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 04:37

Ouais et bah montre ta photo et ça sera réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:27

cours toujours, si tu veux me voir ramene toi dans la bouse e mon coin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 14:53

J'ai que ça à faire de quitter ma région adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 00:46

t'as bien raison XD ici c'est pourrit
jconnais un mec il retourne avec joix tout les étés dans le sud ^^ sa région adoré X)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:14

C'est carrément mieux !
Il fait chaud
On se fatigue pas trop
On boit tout le temps l'apéro
On est à moitié mafioso
Comme ça on a des cadeaux !

Men bati, sieu nissart !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:02

ouai en gros c'est ce qu'il me disait, il sort, il fait la fete etc....
crevard d'enflure ^^'
viens ici on sfiat une caca partie avec la bouze de vache!!!!!!

petite contrepeterie

le noeud ne l'a pas empêcher de brancher le lien dans la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:13

C'est plutôt une double contrepèterie non ?

F <=> N
et
L <=> CH

Je ne réécrirai pas la phrase ici, car même chien nous invite chez lui, la zoophilie doit rester entre les 2 compagnons et non pas sur un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 15:12

ah c'est sa que sa veut dire double contrepeterie lol jcroyais que sa voulait dire qu'on pouvait trouver encore un autre sens lol!
n'empeche elle est pas mal hein? x)
si t'en a d'autres fait tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 16:10

Moi je connais pas trop ce genre de truc avec les mots ...
A part : Elu par cette crapule
C'est un palindrome, ça peut se lire dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:32

tin jsuis sur le cu oO c'est baleze sa

bon jvais te donner quelques contrepeteries alors ^^'

celle la est facil a placer dans une conversation : t'as le choix dans la date
si non moins facil a placer y a : une avalanche de nippons sur la chine
ou bien : les nouilles cuises au jus de cannes (assé facil a placer encore qu'ilf aut du jus de canne et faire des nouilles)
et pour un mec (ou une meuf encore mieu) un peu inculte tu sors : je vais t'envoyer dans la culture moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:23

Franchement le 1er est assez sympa, facile à placer dans toute circonstance ^^
Enfin le cul de Jeanne ... Bref ^^'
Jolie le dernier, avec plusieurs lettres mais ça marche bien ^^ Celui là je le replacerai Razz

Le problème c'est que tu tripe tout seul, faut au moins que quelqu'un comprenne quoi Razz


Regarde le jolie palindrome : Engage le jeu que je le gagne.
Quelques personnes ont même écrit des textes (1500 à 2000 mots), avec un seul palindrome =) Pas mal non ^^ ?


Le problème c'est que pour le comprendre, il faut avoir une certaine culture et avoir pas mal lu.
Exemple celui là :

Le palindrome de Saint-Gilles

Parti du relégitimé, l’émoi d’illettrés se dénudera de radotages. Ave Maria, jumelage codétenu à ton essor, Genet idéaliserait sa lèvre. Ce dégât, râpé de mer, accosté - par après, il a viré - te roda l’optimal listage, le Civil. Ô joie au Y et s’il en use, utérus, salut à toi, nudiste et si l’Audiard ne t’éjecte, récuse ton urbanité – ipséité, ça fédère mal. Hanoi t’a régi, brevet love-rival. Euh, ce départ t’a ralenti ?
Ô crâne dégarni, magnifique félicité, use du rap aliéné. Bat-on ce sergent rom, aussi l’amer réaliste, sexe vêtu ?
T’es sec, ce méga taré, même las, Lee, tu as limé. Elle berce Melun et erre. Mal raplati, redémarre, il bat la mesure-Lido d’Évian et t’éclopera godasse, révolte. Cornet pur, banal remède, l’aromate écarte, redouté.
Vice-versa, sus au qat, t’autonomise-t-il à ta façon, notable érudit, nanar, été acté en recueil ? Elle va, racolage, ne s’épate-t-elle pas, réversibilité, souverain et ami, l’Auvergnate ? Le désaveu qu’on imite baisse, utile gnaule, verve, il engagera l’acariâtre Pol à Geu. Que valider : crème, lard, repli ?
Viva le taxi, dorez-en ! I am, ha, tu es, il a ! « Général camisard » répète le taliban râblé. Si, mate ça, la prise de tête : mitigé, le Dalaï-Lama se résigna, yeti.
Nul ne se dira San-A ! Nase barasta-rime, secrets, étalages ineptes, sabir attesté jeunet, elle t’atténua.
Tu avales Laval, si, Aerton Senna, tu traces sur Évère, j’avise, tape-cul alien, éloges à ton art, amuse-toi, pèlerin esseulé.
Et toc, samedi protège, il a l’âge. Ce Sergi, amer, déçu de ta dot puérile, a cassé l’pot. Ne rime guêpes. Œdème rêche not to L.A. from Nice de mec à saper. Tout sang ocré, félidé italien, à perte le fric. Rions et s’il se - délit ! - nacre mal, lit avec rage, sou trivial, éjacule dur, balanite made in orifice rénal, pore, aérage ! Et parle !
L’Eden m’a durci, drame canin en réclame. Les opiacés rapportés, il a rompu. Calcul net abyssal, tapote ça et rue. Hexaèdre me dératise, rage dialectale me déride l’issue utérine.
Ebay a périclité : sûre Mustang américaine B. lucrative, kimono, bikini, drap, carats, diam, rabe d’un tarot, céleri-Melba.
Malbâti, bronzé, Pol le basané radine. Ce dada redore. Palâtre se dédise l’aisselle.
Rémi altère le but. Super été, le dégazage de soute flaira ton cas. Si, Matelot, elle m’a, gasoil-plage, elle terra. Je tropicalise Râ l’Odéon, elle m’a mérité. Le bec tente ces litres en Isère et Cali-Medellin avec algèbre. Hasard amarré sur ce léger regel, as, arc émergé né du ressac, artiste tel Perec, arase le mal ce soir et s’il a l’zéro féru, le fera-t-il, ce bac à mot sexuel, lire par Eric ? Anissa commue l’Opus Dei, pas une vers toi.
Diego de la Véga, vil, cibla au rapport : E.L.F., F.I.S, sale H.I.V. Renégats ou décédés, sera-ce nullité ?  Me scrute-t-il en observant nos sens ? Et si Rita sert au Q.G., agneau, Messire, était Raps Alain. Le « ah » parte en notes, en sol et ré, la.
Le café, ça freine, si l’âne peine, gelons ionisés. Ne plie pas, Noé, le papelard n’axe là. Autre mire, périmètre, nielle, erreurs. Reverse le brut réparé pour si peu qu’on - insère-t-il l’autel bâti ? - m’initiât. Écrase ce valet, tu l’as nui. Cinéma, sidérale javeline, brio, sel et appareil pare-feu.
Par telle ruse d’ici, Mohammed n’amortit - épistèmê non-ratifiable, icône née d’Islam - no Tanger, not Alger … Ria, le minaret : Emir, révèle ta gêne, récit, sujet nié, recrute la sueur. Néolocal animalier à Pau, Gardel le mac - essor ? galère ? - mat en rut - con ? - M.T.V. pocket size. Par tel zélateur ébarbez-le ! Crame, vil Nestor !
Là, naturel, semer ce désir perdu. Ah, ça suffit. Ah, ces totems ! Agronome doré, avenue. Jamais reçu à Xérès : sel, baril à paroles, rêve de jadis. Elle me fera gicler bâclage, rudesse raciste, elle me fera mal à crever. Ca turbule, exil orphelin, remèdes.
Servile en toi, farcis une urne. Le P.S. - dogme ni menotté, ni névrosé, R.T.T. - se ligature. Brel a géré le trac établi. Zen, Ame, Loi, Vertu. Entubé de désir, ce vil aselle se vida. La méga-rétro alerte tue. Parer, reset, reçu sténo secret. Curé Sorel semi-autiste, juste. Mondial I.T.T., on émet Télé-Morue, trop ! Parti du R.E.R, on étripa. Tel le magnéto, le con ignore si le laser U.V. rendra déridé. Lupanar, asile, harem, I am not avec Ami Lévi, consul Perès. Il entérine : Vade retro mâle, été fatal ! Cette étagère fit sept sesterces.
Yvan, à la fin, a mal amianté, il n’a laissé là, demi-bas, ni le velu outsider, ni l’écrevisse licite.
Oh, ce laid arrêt … Epave tsigane, mate ça, le genre. Va, Camel, bat ce Jésus paludéen. Une maxime, le rite sévit, camelot. Si Farid, nul n’a vidé ce lit, unité égarée, bave, sue, mercenaire, lavette, cérumen ! Il a clamé, titres niais en main, or à camelot, édite Feria Nîmes. Tralala éditeur de Rio t'a lu ça ? J'en ai demain. Usuel, cossu, Colbleu te prépare.
Pol, no time. Drapé du titre « ça, le si mini », Metro-Media relate, le ça frustré se délite, ranime le tissu érogène. Suce-sedergine. Djerba, la photo, la fête, la noce, la mémé : séniles.
Avide juderia, nul n’a lésiné, déicide Mahomet, idem. Mami l’écartela, donc il céda. Tu obéis. Porc, Amiral inapte, Toni Martel le Bernois accosta. Bec évasé, le tube d’ici gerba. Banni, Ali vise le GI. Si Omar y trame l’aridité, Setim renomme la Sûre. J’ai bu, aber à morues.
Sape le tir bas à pet né de l’enfer, bête à lier, ovin morose. Verset relu, ce rebut né de rut nié cala. Et tu l’as averti. Le bazar, air à la masse, part. Asservi et l’axe rusé, j’actai par l’âne. Vise le top à ce jeu. Trèves – il a peu lavé – dodues.
Prise d’otage. Déni, brutalité.
Eh ça, ça se réalisa, Père ? L’agent éclaté du GIA élucide ? Fi, terni, tu l’arrêtes ? Et, Si Raza l’islamiste nia la rue, tua l’auteur Alain ? Et si mal, si lazariste, se terra, lutin rétif. Edicule aigu de talc. Et ne galère pas, il aère sa cache et il a turbiné.
Dégât, ô désir pseudo-dévalué, pâli, s’évertue, je capote. Le si vénal rapiat. ça, je surexalte, ivres satrapes, sa malaria. Raza, belître, va, sa lutte à la ceinture d’entubé reculer tes rêves. Or, omnivore, il a été bref. Ne l’édente pas, abrite le passeur Omar ébaubi.
A Jérusalem, mon ermite Seti dira : le martyr a moisi, gelé, si vilain. Nabab régicide, bute-les avec ébats. Occasion rebelle, traminot, et pan! Il a ri. Macropsie, boutade, clic, nodale trace. L’Imam médite, Mohamed ici édenise l’an lunaire du jedi vaseliné. Sème ma leçon à l’été falot. Oh, palabre, j’dénigre des écus en ego, réussite. Le minaret, île, désert, surface létale raide morte, minimise la certitude par demi-ton.
L'opéra perpétuel, blocus, socle U.S. uni à médiane jaculatoire, dru et idéal à l'art, séminaire fétide, tôle, macaroni. Amnesia insert item. Alcaline mûre, cette valériane crémeuse va béer. Agé et inutile, ce divan lundi rafistolé m’active, s’étire, le mixa menu.
Née du lapsus éjectable, ma caverne gela, cet aménagiste va péter, radial écho. Et ici lessiver ce lin. Redis-tu où le vélin s’abîme, D’Alès ? Si … Alan Li et Naïma, la manif à la Navy. Secret s’est pestiféré, gâté et t’éclata. Fêtée, la mort, ère d’avenir…et ne lisère plus, nocive limace !
Va-t-on m’aimer ? Ah, Eli, Sara n’a pu le dire. Dard, nervure, sale liseron, gin, ocelot en gamelle, tapir, ténor, érudit, rapporteur, omelette, Menotti, laid nom, et sujet. Si tu aimes l’Eros, éructer ce son et sucer te serrera peut-être l’aorte. Rage maladive, selle, salive, crise de début neutre, viol, émanez ! Il bat.
Écarteler, égaler Béru-tag ? Il est trésor, venin … et ton Eminem, Godspel en rue nu (Sic). Rafiot, née l’ivresse de mer, Nil, eh prolixe élu brut, âcre ver, calamare femelle. Et si …Caresse du régal, Cabrel, cigare, femelle,… Sida, je déverse l’or à pâlir, à blesser, exaucer. Siam, à jeun, Eva érode mon orgasme tôt. Sec, hâtif, fusa chaud. Reprise de crèmes le rut anal. Rots en live, Marcel zébra Béru. Étalez le trapéziste K.C. op V.T.M. Nocturne, ta mère, la grosse Camel, le dragua pareil à Mina. La colo en rue usa le turc éreinté.
Justice renégate, lever rime, te ranime l’air. Régla-t-on ? Régna-ton ? « Mal sidéen en O, ciel bai » fit Arno. N’émet si petit roman d’Emma, « Homicide sur elle trapue ». Fer à plier appâté. Le soir béni leva. Je la redis ? Amen. Ici, un salut tel « ave César », c’était inimitable.
Tu allitéres « Ninouque Pis ». Ru opéra perturbe les revers. Ruer, réelle, inerte mire, périmer tua Alexandra. Le pape Léon sapé, il pense, si « no is no », le génie pénalise, nier face-face l’alerte. L’os ne s’étonne et Raphaël nia la Spartiate. Eris se mua en gag.
Quatre satiristes nés sont navrés, bon. Élite, turc, sème-t-il ? Lune, caresse de ce duo, stage nervi hélas sifflé, trop paru. A Albi-clivage, va le doge. Idiots revenus à pied. Sup oléum mocassin à cirer à périlleux estomac à bec, lit à refêlure, forez la listériose ! clame-le, Sara ! Ce replet et si tracassé rude nègre m’écrasa.
Léger regel écru serra  madras à herbe, glace vanille demi-lactée, résine. Sert-il, sec et net, ce bel étire-mamelle, Noé ? Do, la ré, si, la, ci, porte-jarretelle égal pli. Os à gamelle, tôle, tamis, sac notarial, fétu osé, dégazage délétère, pus-tu bêler et l’aimer ? Elles, si ! Alési de désert, à l’apéro, dérada de ce nid, Arenas Abel Lopez n’orbita, blâmable mire.
Lectorat nu de barmaid ? Starac, pardi : Niki, Bono, Mike Vitar cul-béni à cire, magnats, umérus… Et il cire p@ya.be. En ire, tu eus si le dire démêlât ce lai de gare si taré de merde.
Axe heurté à ce top, Atlas s’y bat en Luc, la Cup moralise trop, parsec. Ai posé le mal cerné, Nina, ce mardi cru.
Damned, Elel rapte, égare  aéroplane, récif, ironie. Dame Tina, la bru de Luca, je l’ai, virtuose garce.
Va-t-il, là mercantile, des listes noircir ? Fêlé, trépané, il a tiédi le fer. Cognas-tu, ô trépas, à ce médecin morfal, Otton ? Eh, ce remède ose peu gémir en topless à ça. Élire ? Up to date, du cèdre maigre sec égal à Liège, torpide mascotte élue S.S. en ire.
« Lépiote, Sumatra » nota Ségolène, il a lu ce patési. Va, je rêve russe car tu tannes notre ais. La valse la vaut au net. T’a-t-elle, ténue jet-set, tari ?
Basset, pénis égal à tester ces émirats arabes à nanas arides ? En l’unité Yang is Ères , Amalia l’a délégitimé. Tête de sir Palace t’a mis El Barnabi. La télé te perdra si Mac Laren égalise ! Utah-Maine : zéro - dix à Tel-Aviv. Il perdra le mercredi.
L’aveu que galoper taira ça, la regagne. Lièvre velu, Angéli, tu es si abêti, Minou, que vase de l’étang revu à Lima !
Ténia revu, ose-t-il, ibis, rêver ? Sa pelle te tape, Sénégal, ô Caravelle, lieu cerné et caetera … Nanti du réel bât, on noça, fatalité ? Si, Mono, tu attaquas, usas, rêve ci-vêtu, ode retracée, ta morale de merlan abrupt en roc et lover-ès-sado.
Gare Pol, cette naïve d’Odile ruse mal. Tablier, rame de rital. Par la mer retenu, le mec rebelle, Émil, saute Elsa, le même ratage, mec ! Cesse, tu te vexes.
Et s’il a erré, mal issu, à mort nègre sec, nota bene, il a paru désuet. Ici, le feu - Q.I., fin gamin, rage de narcoït - ne la rattrape déchue, la virevolte – verbigération, ah… La mère de facéties piétina Bruno.
Te sucer … et ce, je tendrai. Dualiste et si… d’un iota, tu l’as ! Sûre, tu es une liste : Y.U.A.E.I.O… Joli, vice-légat, s’il la mit, Pol adore te rivaliser : parapet, soc, carême de partage de cervelas, tiare.
S’il a édité, « Negros » se nota un été d’Oc, égal, ému, j’ai ramé, va … Segato, dare-dare, d’une, dessert tel l’idiome, le mitigé, l’érudit rap …
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:53

oO il a craquer le mec sans déconer !!!!!
sans déconer faut que je montre sa a ma soeur elle va adorer
c'est comme le mec qui a écrit tout un roman sans E t'imagines le délire u-U
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:02

Oui je l'ai lu le bouquin sans E =)
Ça s'appelle La Disparition, mais c'est un peu nul et y'a pas mal de mots qui veulent rien dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite mail ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boite mail ......   Boite mail ...... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mail ......
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: