Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Koreus, le site foure tout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:49

C'est toi qui est variable, si t'avais linux comme tout le monde les bons geeks, ça aurais pas bouger de plus de 3 Kbps Razz C'est Windows qui télécharge des trucs en permanence ou des logiciels à la con etc ... Et puis même après ça fluctu toujours un peu (enfin normalement pas 100 Kbps sur les petites connexion comme nous Ôo)
Enfin bon, moi j'suis toujours pas dégroupé donc tout pourri, ça tourne à 1600 Kbps environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:30

J' connais rien, ma connect elle est comment du coup? plutôt bonne ou plutôt comment?


Je passerais sous linux quand je saurais faire (mais que sur mon vieux pc).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:35

Tu peux avoir Windows + Linux tu sais hein Wink ?

Ta connexion elle est comme un paysan français Very Happy C'est pas Kaboul mais bon, c'est pas terrible quand même ^^
On va dire que c'est suffisant Razz
Mais dis toi que par exemple si tu vas au centre d'une grande ville, tu peux monter à 100 000 Kbps (on dit les connexions à 100 Méga en général).
Bon ça sert à rien, sauf si t'as un compte mégaupload xD Parce que les serveurs limitent la vitesse d'envoi pour les invités sinon y'en aurai qui trop pomperai tout et d'autres qui auraient rien Smile
Et puis comme ça y'en a qui s'inscrivent pour avoir exploiter leur connexion à fond !
Imagine avec ça, tu veux télécharger un film ? Tu le télécharges en une minute Wink

Après le seul plus gros truc qu'il y ai c'est la fibre optique, parce qu'avec les cables ça ralenti (frottements). Donc la fibre optique c'est frottement = 0, comme dans l'espace s'tu veux Razz Mais bon c'est un réseau spécial xD
Parce que là, ça va tellement vite que même les plus gros serveurs (publics) du monde envoient pas assez d'info pour utiliser entièrement ta fibre optique Mouahahahahahahaaa ! Et ton ordi peut encore moins recevoir tout ça ^^ Donc en général c'est ton ordi qui limite le téléchargement, ou le serveur si tu as pas de compte prémium par exemple.
(sauf les serveurs des scientifiques fous qui s'amusent à balancer des milliers de Terra en une seconde xD ils s'amusent avec leurs fibres optique quoi ^^)
Pour te donner une idée, la vitesse maximale de transmition de la fibre optique c'est plutôt de l'ordre de 100 films à la seconde Wink Et c'est sur des distances grandes comme la France Razz

PS : ici je parle de téléchargement de gros fichiers uniquement, parce que sinon tout le reste (genre une page internet) se télécharge instantanement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 22:15

Oui je sais, j'aurais mon disque dur partitionné^^

Quand je pense que dans ptet 20 ans on aura surement ça à disposition partout, des pcs qui cracheront le feu...

Mais bordel, on se fera chier quoi!! ça sera beaucoup trop facile!

Merci, j'ai fait ma culture grâce à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 22:34

Remarque avec le Bluray, les films sont 10 fois plus lourds xD

Nan dans 20 ans y'aurai pas de fibre optique partout, parce que ça coute cher et que tous les pays riches sont en pleins chutes économique etc... Mis à part la Chine et le Japon (mais le Japon a 2 ou 3 fois son PIB en dette donc ...).
Les chinois c'est une grosse différence riches/pauvres, donc en fait c'est partout pareil : les trucs bien c'est pour les riches T.T

Pas d'quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:08

Possible, n'empêche que les instalations continuent de se faire^^ on est pas en train de régresser au niveau développement, peut être que ça se fera pas à vitesse grand V, mais ça se fera.

De toute façon en 2012 on est tous mort alors Razz
bluray c'est de la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:56

xD Les instalations continuent de se faire --' ? C'est un prof un peu trop optimiste qui t'as raconté ça Razz ?
La fibre optique en France c'est le marché mort, y'a que les cables à 100 méga (et même ça laisse tombé y'en a nul part)

En France, internet ça va paaaaaaaaaas viiiiteeeeeee ...

Le bluray c'est l'avenir :
- 2 fois plus polluant
- 2 fois plus cher à la production, 4 fois plus cher à l'achat (moi j'ai fais une erreur ? nan j'vois pas Razz)
- 10 fois meilleure qualité => par contre faut une télé de 4 mètres par 3.
- Ca relance l'industrie de l'écran
Todo va bene !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:26

C'est l'avenir et c'est de la merde c'est pas tellement contradictoire comme quoi Xp

Personne m'a dit ça, ça parait juste logique, et d'ici 20 ans y a le temps que ça se développe^^ y en aura peut être pas partout mais ça se sera vachement démocratisé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 23:46

Les connexions internet oui, mais on est toujours pas raccordé avec des gros cables bien chers xD
J'pense pas qu'on soit à la fibre optique avant longtemps, voir même jamais, car c'est hyper cher (enfin pas la fibre, mais faut la protégé et tout et c'est vachement plus dur que les fils normaux).

Et puis bon ... Comme y'en aura que dans les plus grandes villes on est dans la merde ^^ (Nice ou Nantes ça marche pas Razz)
Déjà si ils pouvaient dégrouper tout le monde; ça serai pas mal T.T Et puis dans 20 ans pourquoi pas passer tout le monde à 20 méga, j'avoue que ça serai super cool ^^ (et il va bien falloir augmenter un peu vu le niveau d'informations sur les jeux, laisse tomber faut une connexion plus grosse que les 2 notres réunnies Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:49

Ca dépend si tu parle de la connect à mon appart ou chez moi, a mon appart ça serait 3 foi plus XD

On va dire que j'y connais rien comme dans un peu tout les sujets (non t'avais aps remarqué encore?^^)

Tiens histoire de dire autre chose parce que je sais pas trop comment répondre à tout ce que tu viens d'écrire et ça me fait un peu chier^^ j'ai calculé qu'en fait on 'avait jamais joué ensemble sur nono OO

Tin mais qu'es qu'on glande à flooder sur le forum^^ à ma souvenance tu floodais plus en plus quand j'étais sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:51

J'ai p'tetre mal calculer la dernière ligne Razz

En tout cas j't'ai déjà vu sur Nostale ... Après j'me souviens pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:53

Ouai sur le chat fafa où au lod une foi ou 2 quand on était 40 dans la mélée de rené quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:01

La mélée de renés Ôo ? Oulala, j'ai vu que 2 fois beaucoup de renés ... Et tu étais pas là x)
(Sisi y'en a qui arrivent à faire les fulls map LoD sans popo ni poupée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:09

Plutôt dans la mélée de gens, et un tas de rené en face, la looz quoi^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 00:43

Bordel j'ai un problème T.T Je sais pas pourquoi tous les sites se chargent pas vite (par moment ça va sinon c'est la mort) ...
Sauf ce qui est apparemment "simple", comme Google ... J'en tire la conclusion que ça viendrai du Java par exemple ..?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:10

Bah cherche pas, t'as une connect en mousse Xp
Non aucune idée, tu sais comme je suis doué dans ce domaine hein?^^
Faudra que je te raconte mon cours de français taleur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:14

J'attends ça avec impatience ^^
(nan s'pas la connexion, je télécharge à 300 ko/sec - au lieu de 200,va savoir pourquoi - et puis les sites "simples" s'affichent bien ...)

J'ai déjà eu 3heures de philo et pour l'instant j'ai retenu que les hippopotames se saignent en se frottant contre des bambous pour virer leurs maladies.
Enfin d'après ma prof, parce que j'crois pas qu'il y ai un endroit naturel sur Terre où on trouve des hippo et des bambous ... Et j'pense plutôt qu'ils se coupent sans fair eexprès qu'autre chose x)
Enfin bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:57

Non je le crois pas, j'ai écrit un pavé, la connect coupe, je fais retour arrière, tout effacé han!

La philo ça va si t'as un profs pas prise de tête, s'il te laisse parler en cours et qu'il dit des anecdotes pas trop mal ça passe^^

Alors mon cours de français^^ ça a été (je fais plus court que la 1ere foi parce que ça me gave de tout réecrire), pour commencer un appel avec les caractéristiques de chacun qu'elle a noté dans son carnet, histoire de voir si elle se souvenait de qui était qui.
Ensuite la suite d'un débat commencé en groupe, il sagissait de voir la différence entre étudiant et lycéen. ça nous a prit une bonne heure.
A ce propos, j'ai un taf sur ça, je dois interroger les gens, voir ce qu'ils en pensent^^ Toi pour toi, c'est quoi un étudiant, et c'est quoi un lycéen?

Et alors la suite, puré, c'était juste l'hillarité générale pendant toute la durée de l'heure. ON A TRAVAILLER SUR LE SUJET ''LA TOMATE"
Et pas n'importe quelle vulgaire tomate non, non, elle avait demandé à quelqu'un de ramener une tomate, elle l'a posée sur une chaise et nous balance que c'était le 1er cours de l'année.
Premier travail, décrire la tomate par écrit, physiquement, avec des mots.
Deuxième travail, lui trouver un sexe à cette tomate.
Troisième travail, lui trouver un petit non.
Et 4eme travail, le truc le plus epic de l'histoire de mes cours, raconter l'histoire de la vie de la tomate, on a tous fait notre biographie de la tomate, j'en reviens pas.
En plus (bon on s'y attendait mais bon) on a du raconter l'histoire qu'on avait écrite à tour de role devant la classe, c'était juste AWESOME! Y avait des histoires avec la tomate qui vient de l'air glacière, pis des trucs avec des dinosaures, juste n'importe quoi!!

Cours de comm, meilleurs cours de l'année pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:51

Parler en cours ..................... Lol --' Vous parlez en cours vous ? Enfin entre vous.

Bah étudiant c'est plus large que lycéen ... En général on parle de lycéen pour les élèves de 2nd-1ère-Term. Alors qu'un étudiant ça comprend le lycée (selon la définition officielle) et certaines étude supérieures (voir même toutes les études supérieures ? A voir sur internet).
Enfin après je sais pas si y'a un côté plus "intelligent" à voir, mais moi j'pense qu'on a pas inventé les dico pour rien x) Donc je m'en tiens aux définitions Razz

Facile le 1er boulot.
Trouver un sexe à une tomate ? Bordel trop bonne idée ! C'est pas mal comme sujet.
Un petit nom --' Sérieux vive la maternelle x)
Avec des élèves qui savent écrire ça peut donner pas mal, enfin moi j'pense que j'aurai bien aimé le sujet. Après j'aime écrire, et j'écris pas mal ... Donc euh ... Voila ^^
3 points sur 4 sont nazes ou c'est moi ? Elle vous prend pour des cons x) ?

Haaa cours de comm ! Tu m'étonnes alors ^^ A mon avis elle détend l'atmosphère et puis même, la comm' c'est quand même du relationnel donc moi j'aime bien tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:10

Un ptit mot par ci par là, on discute pas des masses. En philo l'an dernier c'était différent, on avait rien de mieux à foutre.

Moi je voulais ta définition à toi d'étudiant et de lycéen^^ non pas comparé, juste une définition des 2, mais ça peut te rassurer, je dois aussi voir dans le dico.

On s'attendait pas à devoir faire ça et c'était un travail rapide, pas le temps de chercher le sujet qui déchire tout, donc ça a forcément bien gâche le potentiel comique du truc^^
A mon avis c'est pour nous aider à nous exprimer à l'oral, on devait dire un truc tellement débile qu'après ça, t'as plus honte de rien XD

Donc non, je pense pas qu'elle nous prend pour des cons^^ mais c'est vrai que ça fait un peu enfantin, m'en tape^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:26

Si on a envi de parler, on va pas en cours nous, s'plus pratique et on gène personne comme ça.

Bah c'est ma définition à moi ce que j't'ai dis x) Mais à mon avis c'est un peu comme celle du dico Wink

Bah ça décoince les Kaeso et Cie Razz

Elle vous prend peut-être pour des con, mais ça on le voit en plusieurs cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:47

Nous si on est absent on choppe des colles, c'est pas pareil que dans le sud^^

T'as pas définis tu les as comparé^^ mais tant pis, j'interrogerai ma mère^^

D'où tu sors que je suis coincé? j'ai super bien lu et mis une bonne intonation^^

Non elle nous prend pas pour des cons, c'est un cours de communication, c'est normaaaaaaaal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:05

Des colles pour des absences Ôo ? Mais ils sont cons T.T

Enfin j'pensais que l'principe c'était un peu ça : pour une classe qui marche, tu autorises les gens à aller en cours si ils veulent (à partir du lycée, question de maturité/responsabilité) comme ça pas de bavardage ou connerie du genre. Et puis si tu es obligé d'aller en cours, tu parles en cours, c'est le bordel dans la classe, personne travail, t'es obligé de faire des décharges pour dire que tel élève est viré etc...
Enfin bon ...

Bah si j'ai définis ....
"on parle de lycéen pour les élèves de 2nd-1ère-Term"
"un étudiant ça comprend le lycée [...] et certaines étude supérieures"
Gné ?

Nan mais j'dis ça j'dis rien hein ^^

En fait c'est juste que la communication c'est un truc con Very Happy
Nan en fait pas du tout, donc c'est la que j'comprends pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 23:48

,Oui ils étaient très fort dans mon ancien bahu j'avoue^^ les colles tombaient un peu quand ça leur prenait.

Nous que la classe marche ou pas osef, c'est en fonction de ce qui c'est passé les années précédentes qu'on est limité^^ c'est pas le sud ici, on marche pas du tout pareil, ici pas question de sécher.
Et le bordel ambiant ça dépend des profs, mais quitte à rien foutre....

Pour la définition de lycéen étudiant, en fait c'est ma faute^^ je voulais un truc plus précis quoi, tu m'as sortie la version dico, j'aurais préféré un truc plus perso... Je vois pas si tu vois ce que je veux dire^^

La communication c'est juste pour nous aider à nous exprimer à l'orale je pense, faire des des lettres de motiv correct, ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice (06 France)

Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 23:55

Quitte à rien foutre autant gêner personne et rester dehors ...

Je vois ... Nan j'vois pas xD Ma façon de voir les choses c'est ça. C'est absolument pas tiré du dico, mais j'ai remarqué que je voyais les choses comme elles étaient le plus souvent ... Comme dans un dico. Enfin sur des trucs un peu compliqués j'vois plutôt ça comme dans les "dictionnaires philosophiques" (comme ceux du 18ème).

C'est de la communication un peu facile à mon avis Wink J'pense qu'au fur et à mesure vous aller finir sur les langages du corps (j'me souviens plus du nom) etc... Ca peut t'aider pour la drague si tu vas un peu plus loin que tes cours.
Moi j'en lis pas mal, et franchement rien qu'en regardant quelqu'un on peut connaitre ses arrières pensées. Avec un poil d'observation on peu connaitre assez bien une personne en un regard (très pratique en boite pour choisir dans les groupies Wink ) Et puis tu peux d'venir mentaliste si tu veux Razz Ou moins officiel on dit "conseiller astral" ou les merdes du genre xD (qui sont en général très très naze dans l'domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koreus, le site foure tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koreus, le site foure tout   Koreus, le site foure tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koreus, le site foure tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site et forum officiel de la communauté ouvert
» Petit soucis en ice
» Vivre tout Egaux!
» tout le monde il est pas mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: