Forum de la famille Option, jeu Nostale

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh my God!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rafael59
Buveur de panaché
Buveur de panaché

MessageSujet: Oh my God!   Mer 19 Mai 2010, 21:20

Je passais juste faire un coucou, hallucinant que des gens soient encore dans ce forum Oo
Comment sa va depuis le temps? :p
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Sam 22 Mai 2010, 03:40

Oh my God!

"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mar 13 Juil 2010, 21:12

Oh my Gaga affraid.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mar 13 Juil 2010, 21:34

Ça fait une plombe qu'on a pas vu l'autre floodeur ^^

Résultats de bac (1ère) :
FRANCAIS ECRIT 08.00 /20.00
FRANCAIS ORAL 11.00 /20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 07.00 /20.00

Je crois que pour les TPE y'a que les points au dessus de la moyenne qui comptent =D
Ça me fait 1 point à rattraper (traaaaaaanquil)

"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mar 13 Juil 2010, 21:58

Salut Bart, ça fait un petit moment Smile.

C'est qui l'autre floodeur ?

Sinon pour le bac 1ere, t'aurais pu mieux faire Surprised.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 14 Juil 2010, 00:49

Plop Razz
L'autre floodeur c'est Kaeso ^^

Meuh nan j'aurai pas pu mieux faire, j'suis une vraie daubasse en français !
(même si je fais pas de fautes)

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 14 Juil 2010, 12:37

Je veux pas savoir que tu sois une vraie baudasse en français, t'avais qu'à mieux faire Twisted Evil.

On m'a dit que tu avais été ban serveur 3 ? Surprised
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 14 Juil 2010, 16:30

>.< t'as quel age toi déjà ^^ ?

Oep ban IP, mais encore un ban bizarre ... Certains comptes bannis, d'autres pas (pas de rapprochement par la dernière date de visite du compte, ni par l'adresse mail).
Enfin bon, au final 115 comptes bannis ... Depuis le jour où je me suis fait ban, il y a plus de pilori sur Nostale.fr Laughing Laughing
D'ailleurs, aujourd'hui ils ont viré le lien sur le forum même ^^

Par contre le post est pas effacé et je l'ai retrouvé dans mon historique Razz : http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&postID=562030#post562030
Le plus gros ban de l'histoire de Nostale, je pense que le pilori a bugué là lol!

(+ de 100 comptes d'un coup = jamais vue = plus long que la taille maximale d'un message sur le forum même si on ne met pas la raison du ban)

Décidément on veut pas de moi sur ce jeu ... (rien à foutre j'ai pleins d'autres trucs à faire Razz)

Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes

MessageSujet: Re: Oh my God!   Ven 16 Juil 2010, 15:04

Mouarf, je suis plus un floodeur, je passe juste faire coucou de temps en temps on va dire^^ je suis trop occupé à faire des merdes vidéoludiques.
lol
Ce lol n'était sponsorisé par personne.
T'as pas honte de cheater barttt?^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Ven 16 Juil 2010, 16:00

Oulala j'vais me retrouver tout seul à errer sur le forum Ôo

Moi j'ai toujours cheaté, mais pas des trucs repérables ni des trucs "graves" ou quoi.
J'ai commencé on va dire 1 an après avoir commencé mon mage S1, barttt, (1 an après que Nostale.fr soit lancé donc). Je m'intéressais pas mal à la programmation en C/C++, et donc j'ai fais des automatisations. (par exemple quand je fais le skill "sommeil" en mage normal, le skill drainage rouge se lance aussi).
Mais bon : pas grave, ça m'aide pas particulièrement (c'est surtout que j'aime bien créé des trucs comme ça), pas repérable.
Bien sur ça a un peu évolué ^^ Meuh bon ça reste gentillet.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après j'ai fais l'archer, bartt, S3 => monté lvl 70 sans cheat, séraphin R7 du 1er coup ^^ Mais après j'ai commencé à faire du gros bug-using dans tous les sens, ce qui nous amène à ça :
Spoiler:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Puis retour sur Nostale (S3 toujours) quelques mois plus tard, avec Zozo et sa copine, Dead, puis Nutella, retrouvaille avec Benji et encore d'autres. J'ai refondé Option avec un principe,
Spoiler:

Et voila son histoire :
Tout commença dans mon mini pays, au pays des pommes
Spoiler:

Au fur et à mesure, des rencontres ce sont faites, et ce fut la semaine de la Saint Valentin ("Si à la Saint Valentin elle te tiens la main, vivement la sainte marguerite")
Spoiler:

Fondation de Trust, par Bart Zozo et Dead (MlleVanille MlleChocolat et MlleCaramel), tous options bien sur ^^
Pour Bart, Trust = faire confiance (anglais)
Pour Zozo, Trust = groupe de musique
Pour Dead, Trust = marque de sa souris
Et me voila avec Kyral, un compagnon ultra-nosmalleur mais aussi mon élève sur Nostale =) [pour de vrai] Il a bien avancé, rapidement, et voila les 2 premières +9 de la famille
Spoiler:

Nous avons été trouvé le TS ultra-caché, cependant nous n'avions pas la pierre, donc on est retourné en acte 4 ... Comme d'hab ^^
Spoiler:

C'est bien après que j'ai acheté ma 2ème SP2, pas cher vous pouvez remarquer Razz
Spoiler:

Me voila, moi et mes mules buffeuses (pour pouvoir gagner du 5 vs 1 à 5 heures du matin Laughing ) Notez le level de la fée, et j'avais les 4 comme ça ^^
Spoiler:

A ce moment, nous avions rattrapé les meilleurs joueurs du serveurs, y compris ceux qui ont pas la technique pour pexer les fées et qui ont passé un mois aux piis affraid Moi j'ai mis 4 soirées ^^
Spoiler:

Pour finir, quelques uns d'entre nous avaient bien progressé, de façon à pouvoir battre tout le serveur ! (j'ai pas de screen de mon équipement mais pour le p'tit topo, toutes mes SP lvl 99+10, +13, +12, +10, stuffs 78/85 R5+8 mini, enfin perso tout parfait presque)
Spoiler:

Et puis bon, quelques semaines après j'me suis fais bannir, et pas de nouvelles ... Donc Nostale m'a une deuxième et dernière fois saoulé, je continu sur d'autres choses maintenant ^^

Voila notre histoire =D

Utilisateur
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel

MessageSujet: Re: Oh my God!   Dim 18 Juil 2010, 18:47

De grand moment dans la vie d'un joueur...
Vieux cheateur de la programmation j'en été sur ! :p

Spoiler:

cherry
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Dim 18 Juil 2010, 23:07

Cheateur mouef mouef ^^ Je considère pas ça comme du cheat, et puis d'après les règles officielles GF c'est autorisé.

Pas question ^^ On m'a proposé 99M pour la méthode, mais bon j'pense que ce genre de choses doit pas encore être donné à tout le monde. Sinon Nostale sera vraiment un FFA, et là ça serai la merde pour les derniers bons joueurs que je connais Razz
Comme j'ai toujours dis : plutôt que de recopier tes amis, invente tes méthodes.
(Et oui, au début y'en a bien un qui a trouvé la méthode des piis, mais y'en a eu pas mal d'autres qui sont restées secrètes)

La différence entre un bon joueur et un joueur de bas étage ? C'est ça, c'est avoir développé des méthodes meilleures que toutes celles que tout le monde connait =) Et perso, j'en ai pas mal Wink
(de même pour les grandes fafa => fafa innovatrices)

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Dim 18 Juil 2010, 23:16

Eh beh Bart, tu m'étonneras toujours.

Tu rox tout, pour pas changer Very Happy.

Mais c'était serveur 1 que tu aurais dû revenir, je serai revenu Option Crying or Very sad.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Lun 19 Juil 2010, 01:02

Je passe toujours sur le jeu, j'ai toujours pleins de comptes qu'on m'a prêté (comme d'hab ^^)
C'est quoi ton pseudo déjà Razz ?

Utilisateur
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel

MessageSujet: Re: Oh my God!   Lun 19 Juil 2010, 05:47

Ok ok, j'ai la rage là lol
Cheateur et partageur de compte bouuuh !
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Lun 19 Juil 2010, 07:10

Cheateur cheateur ... Ralala, vous aviez qu'à lire les règles complètes et vous auriez vu qu'Option ne cheatait pas (quelques rares cas mis à part), mais se servait juste des règles au pied de la lettre. Si seulement plus de gens lisaient les CGUs et toutes les règles du jeu qu'ils signent sans même savoir ce que c'est Surprised

Tu sais, j'ai eu les comptes de la moitié des options environ je pense ^_^
Sur NosTale ça fait combien de personnes options ? Peut-être 300 voir plus ?

Quand on a confiance en quelqu'un, je vois pas le problème à lui donner son compte ... Si on le perd après il y a qu'à assumer les conséquences par contre !
Cependant j'ai toujours dis : LE HACK SUR NOSTALE N'EXISTE PAS. Donc ceux qui se sont fait "voler leur compte" ou "hacker leur compte" devrait déjà lire les avertissements officiels (pas d'adresse msn, ne pas donner son compte à n'importe qui etc...), et aussi la définition de "hack".
Enfin bon, je me souviens pas d'un membre d'Option qui se soit fait hack (sauf quelques cas dont on se souvient bien, et qui filait leurs logs à tirlarigo >.< Kick au bout de quelques jours Razz)

J'te rassure le ban IP que je me suis mangé concerne que 25 comptes pas à moi >.<'
(sur 115)
Encore un ban injuste, moi je dis : Adieu Nostale ^^

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Lun 19 Juil 2010, 20:21

Ça veut dire quoi " hacker " exactement ?

C'est vrai que si l'on a confiance en une personne, on peut lui prêter son compte.
Je trouve vraiment cette règle pourrie sur NosTale, ban pour prêt de compte huhu, le gars n'a qu'à assumer d'avoir prêter ses logs puis voilà.
Nah, les Gms foutent plus rien de toute façon, faut voir serveur 1 avec une certaine famille, dont je ne citerai pas le nom...

Et pour pex les Fées autre part qu'aux Piis, j'y ai réfléchis toute la soirée, et toute la journée, je ne vois pas.
À moins que tu ais un autre bug/cheat pour les pex ? xD
Je ne vois pas comment on peut kill autant de mobs sur 4 soirées pour les mettre à 70%.

Barttt, tu veux mon pseudo Serveur 1 ? >> Erza_Scarlett
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Lun 19 Juil 2010, 20:52

<< Le hacking, notamment celui touchant à l'informatique, est une pratique visant à un échange « discret » d'information en fouillant ou bidouillant. >>
Source : Hack
J'aime bien cette définition ^^ (pour avoir fait du hack, ça convient bien à ce que j'en ai vu)
Fouiller ou bidouiller dans des choses dont tu ne peux même pas soupçonner l'existence, car l'informatique c'est avant tout un gros bordel ^^
C'est impossible de tout connaitre en informatique, le hack est donc sans limite Very Happy
Vive le bidouillage \o/
Hacker Nostale on dit toujours que c'est impossible pour simplifier. En fait c'est tout a fait possible, voir simple pour des hackeurs qui ont l'expérience. Cependant, ils se retrouveraient avec la police du net chez eux dans 20 minutes Wink C'est donc impossible de hacker Nostale, et donc de "voler" les IDs des joueurs.
Ce que tout le monde appelle hack (sur Nostale par exemple, mais aussi un peu partout), c'est une manière de cacher la vérité. Par exemple, quelqu'un donne ses logs, l'autre lui vole tout. L'excuse facile pour se faire tout rendre : on m'a hacker. (c'est pour ça que normalement sur Nostale et tous les jeux GF, suite au vol d'un compte on ne vous le rend pas ou quoique ce soit de la part du staff). Du coup y'en a qui y croit, et qui connaissent pas les dictionnaires >.<' Maintenant le terme "hack" est assimilé au vol sur Nostale ... Rien que ça, ça me soule T.T

Les GMs ont toujours mal fait leur boulot depuis le départ du 1er staff. S'en suivi la guerre d'Option etc... Et on en arrive à un jeu où le bug-using est partout ...

C'est pas du bug-using. Certains ont réfléchi plusieurs mois Wink Je sais pas si quelqu'un a trouvé mais à ce qu'on m'a rapporté, personne ne se sert de sa tête Razz Déjà j'te le dis, toi tu es aussi HS Wink Mohamed aussi ;O Vous interprétez ce que je dis, et cette déformation vous met direct dans l'erreur. J'irai voir si quelqu'un a trouvé xD
(en tout cas S1 pas mal ont leur fée 70% avec la méthode connue des piis x) Bonne chance ^^)

PS actualité : grâce à des "fouilles", du hack, une entreprise a trouvé une faille dans windows : 6000 PC hors services à la 1ère journée, et voici 4 jours que ça dure =) Tous les OS sont touchés, ne téléchargez donc pas le programme Stuxnet (et attention ça se transmet par les clefs USB etc...)

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Lun 19 Juil 2010, 21:05

Mais lol Bart, tu m'impressionnes trop xD.
Merci pour l'information.

T'es forcément obligé de tuer des mobs pour augmenter le pourcentage de tes Fées, non ?

Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes

MessageSujet: Re: Oh my God!   Lun 19 Juil 2010, 22:57

Tu bande la bartt, de balancer tes trucs^^ jtrouve ça toujours aussi con mais bon...

Concernant les fées, y a il un rapport de pex plus important si les mobs ont plus de 10 levels de plus?
C'est du masochisme ce truc, avec une fée 40%, c'est largement suffisant pour tout casser dans le jeu (sauf si bien sur en PvP on tombe sur des mecs qui ont des grosses fées, mais c'est bien le seul intérêt).
Dans les zones où il y a pas mal de mobs, y a les grillons, mais ils sont trop fort pour être rentables, ou alors tu peux pex 3 fées en même temps dans un groupe.
Ça remonte à loin Nostale, j'ai pas une très bonne mémoire^^
Si non en traversant l'act 3 en SP4, ça doit être jouable de tout pulvériser avec un bon kliff et un tufu gavé en level, 15 mobs par 15 mobs ça peut éventuellement le faire, mais je pense pas que ça fasse plus de levels. Les Rechens aussi balancent gavé de mobs, en groupe avec un jaja ça doit être possible de faire des pop de ouf, ça fait les armes 85 du même coup, mais encore trop lent.
C'est un truc récent ta technique? A la limite les archi mobs là, on peut être un taux de pex supérieure.
Dans le lod y a nada, même si un groupe est capable de shot une armée de rené avec 2 skills 20, c'est aussi trop lent.
Dans les 1ers Ts, il y en a peut être un qui a un pop de Kovolt très très important, faut voir, certain Ts cachés sont inconnue de la plupart des joueurs, notamment dans les Ts individuels, et les nouvelles lunes sont des trucs qui traînent en abondance dans le jeu et dont personne ne veut.

C'est pas par manque d'idée que le truc avance pas^^ mais le problème semble vraiment insoluble.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Lun 19 Juil 2010, 23:11

Gné ?

Kaeso => HS
1) Fées inutiles en PvP (sauf chez les plots)
2) OS 95% des gens en acte 4 (ceux qui sont pas en full résist' en fait)
3) Taper 40k sur un chevalier (avec charge de celui ci et coup de base), ça aide, la fée pour ça est indispensable
La formule connue du pex fée (%fée²+50 je crois) est incomplète, comme le savent quelques personnes. Donc là aussi => HS

Les idées y'en a pleins de tout le monde comme d'hab Very Happy Juste qu'elles vont toutes dans le mauvais sens Razz

Et oui Cruci, tu es obliger de tuer des mobs pour augmenter les % des fées.

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Lun 19 Juil 2010, 23:23

C'est pas nécessaire d'avoir des Fées 70% pour mieux taper au PvP ?
Si ça sert à rien, je veux pas chercher à comprendre 'comment pex ses fées?' xD.

Barttt, tu joues à S4 League ?
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mar 20 Juil 2010, 00:24

T'as toujours pas compris comment marchent les dégats sur Nostale T.T ?
1) Physique (épée, dague, arc, arbalète, pts attaque sur sp VS armure)
2) Magique (armes de mages, bonus skills VS armure)
3) Elementaux (fées, pts élément sur sp, bonus des skills VS résistance)

100% résistance (calcul final, après avoir compté les débuffs, effets des armes/runes etc...) = élément inactif.
En théorie, les mages sont donc les moins bons cas les dégâts physiques sont plus important que les dégâts magiques. (d'où les archers en classe dominante).
Après c'est de la théorie hein ^^ Y'a le niveau de jeu du joueur après Razz

Je connais S4 League mais j'y ai jamais joué ^^

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mar 20 Juil 2010, 00:46

Bah si mais bon xD.
Tant que j'ai mon stuff ( Armes, Sps, Résistances, ... ), ça me suffit.
Après pour les runes, j'y connais pas grand chose.

Viens sur S4 League de temps en temps Razz.
J'y vais quand je m'ennuie sur Nos.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mar 20 Juil 2010, 01:35

Je passe plus trop de temps sur les jeux en ce moment ^^
C'est les vacances, ça me prend du temps tout ça Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh my God!   Aujourd'hui à 06:50

Oh my God!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant