Forum de la famille Option, jeu Nostale

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh my God!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 12:19

T'as débloqué ta box?^^
Oui c'(est ur wii mario kart wii X) Mais question niveau je suis pas d'accord, en ligne on tombe un peu aléatoirement sur ce qui traîne, y a pas mal de quichons et quelques bon joueurs, mais c'est quand même une minorité.
Sur nostale tu trichais, donc on va dire que ça compte pas vraiment...
J'ai joué à dofus aussi, le système des quêtes est complètement anecdotique dans ce jeu, t'as bien 2-3 truc tout pourris à faire, mais ça rapporte nada en xp, en objet pareil, vraiment inutile.
Y a peut être quelques quêtes intéressantes, mais elles restent rares, et non refaisable.
Et je ne pense pas que dans un MMO quelqu'il soit, il n'y ait pas pas mal de quêtes qui se résument à, va buter 40 mobs de ce genre et reviens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 15:22

Bah oui j'ai déploqué ma box >.<

Je parle pas de Mario Kart pour ce système, mais des jeux PC (Blizzard, AoE/M etc...)
Sur Nostale je trichais ..? Mon mage est clean, plus que clean même. D'ailleurs il a jamais été au pilori, mais le compte a été ban personne ne sait pourquoi ...
Dofus c'est vraiment LE jeu de merde T.T Y'a pleins de gens qui y jouent, et personne qui y reste >.<' Faire payer pour un jeu pareil c'est vraiment une arnaque, de plus le jeu est très facilement "hackable". (et je parle pas des bug-using Ôo)

Oublie pas que MMO≠MMORPG
Sinon comme MMO où tu tapes pas un mob spécialement pour pex il y a par exemple Diablo ^_^ Même CS:S c'est un MMO (MMOFPS si on peut dire).
Bah après si tu suis l'histoire, il y a l'explication du pourquoi tu dois aller taper ces 40 mobs. Mais bon, si tu veux pas taper ne serait ce que 40 mobs, alors là faut changer de style de jeu. (Le principe du pex dans les MMORPG c'est quand même buter des mobs). Un MMORPG c'est un MMORPG, faut aimer le pex à la chaine (même si Nostale est légèrement abusif là dedans, mais il a un avantage qui compense : un mob level 50 est beaucoup moins fort qu'un jeouru lvl 50 ce qui permet de faire des agro et ça c'est cool)

"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

"Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules.
Prends-le et copie-le." Mark Twain
It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 15:24

Pfff, flemme de tout lire Very Happy.

Hors sujet : Vous regardez Burn Notice ? Il est trop beau le gars dedans XD.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 15:46

Nan mais y'a pas de flemme qui tienne >.<

Bart a écrit:
Bah oui j'ai déploqué ma box >.<

Je parle pas de Mario Kart pour ce système, mais des jeux PC (Blizzard, AoE/M etc...)
Sur Nostale je trichais ..? Mon mage est clean, plus que clean même. D'ailleurs il a jamais été au pilori, mais le compte a été ban personne ne sait pourquoi ...
Dofus c'est vraiment LE jeu de merde T.T Y'a pleins de gens qui y jouent, et personne qui y reste >.<' Faire payer pour un jeu pareil c'est vraiment une arnaque, de plus le jeu est très facilement "hackable". (et je parle pas des bug-using Ôo)

Oublie pas que MMO≠MMORPG
Sinon comme MMO où tu tapes pas un mob spécialement pour pex il y a par exemple Diablo ^_^ Même CS:S c'est un MMO (MMOFPS si on peut dire).
Bah après si tu suis l'histoire, il y a l'explication du pourquoi tu dois aller taper ces 40 mobs. Mais bon, si tu veux pas taper ne serait ce que 40 mobs, alors là faut changer de style de jeu. (Le principe du pex dans les MMORPG c'est quand même buter des mobs). Un MMORPG c'est un MMORPG, faut aimer le pex à la chaine (même si Nostale est légèrement abusif là dedans, mais il a un avantage qui compense : un mob level 50 est beaucoup moins fort qu'un jeouru lvl 50 ce qui permet de faire des agro et ça c'est cool)

Edit : AU SECOUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!
<< Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 29 Mar - 15:57

Utilisateurs enregistrés : barttt, Crucifix
Moteurs de recherche : Google, bing >>
Faites gaffe les gars, on est espionné par Windows !! lol! lol!

"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile." Tom Clancy

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 15:51

What ? affraid

C'est quoi Bing ? xD.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 15:55

Le moteur de recherche de Windows !! (comme Google mais c'est le truc Windows)

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 15:57

Ah d'accord, quelle culture que tu as mon cher Bart cheers.

Je vais enrichir mon cerveau avec toi xD.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 15:59

Facile ça Razz

Il y a même eu une vidéo témoignage d'un mec de chez Windaube qui c'est fait viré parce qu'il utilisait trop Google et pas assez Bing ^^ (à mon avis ils voulaient le virer c'est une excuse bidon)

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 16:12

Mais lol, n'importe quoi XD.

Quand tu regardes bien, lorsqu'on parle de qqch, on dévie toujours sur un autre sujet, etc...
Le titre du sujet c'est un " coucou " d'un membre, et là on finit par parler de Windows.

Zarb zarb l'être humain cyclops.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 16:15

C'est toi le Zarb Zarb Smile

On dévit parce qu'on évite de recréé un sujet à chaque fois Razz

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 16:33

Je dirais qu'on dévie sur un autre sujet sans qu'on s'en rende compte.
Mais il y a toujours un rapport entre les sujets qui dévient.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 16:35

Mouais on répond pas au bon endroit.

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 16:50

D'ailleurs, Rafael ouvre un sujet, et il ne suit même pas les réponses, huhu !
Le truc qui sert à rien.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 16:53

C'était il y a longtemps je crois ...

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 16:59

Ouaip, mais bon, il a juste ouvert un sujet, mais plus de réponses après.
Enfin bon Very Happy.

Tu sais que je suis sorti avec ? T_T
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 17:58

Ouep il a lu je pense ^^

Je sais je sais ... On s'était bien foutu de ta gueule Razz Enfin bon, de toute façon à ton age on peut pas être vraiment gai, c'est juste qu'on cherche sa personnalité etc ...
J'suis sur t'as été frustré par une fille ou quoi *-*

Perso j'suis totalement contre les adoptions chez les homo, le mariages osef (le pax c'est l'avenir), et j'suis contre les homo en public.
(Je suis d'extrême droite selon les gauchiste et de drotie selon l'extrême droite ... Enfin bon en gros : je suis pas pour bruler les sans-papier sur la voie publique mais plutôt pour les renvoyer dans leur pays. Pareil pour les homo : pas interdire mais ne donner aucun statu à ce genre de relation => je trouve ça contre nature donc tout au plus un fantasme donc rien qui ne devrait être officiel)

PS : je suis athé au cas où Wink

It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Mer 11 Aoû 2010, 18:27

Je ne sais pas comment j'ai fais d'ailleurs pour être avec, qu'est-ce qu'il me saoulaaaaait XD.
Et si si je suis gay, tu sais qu'une fille ne m'a jamais fais d'effets donc voilà...

Donc pour parler des adoptions, non je ne veux pas adopter plus tard, le mariage osef aussi, à la limite pax ouaip.

Par contre, pour la suite je me tais, parce que ça me blesse <_<.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Jeu 12 Aoû 2010, 03:01

Mmmmmmmmmh Mouais.

Tu suis des animés toi ?
Perso je suis toujours sur Bleach (mais bon 1 épisode/semaine) et One Piece là j'ai repris 6 épisodes/jour pour avoir rattraper les 100 derniers avant la fin du mois ^^ (j'ai pas encore regarder le dernier film, j'attends de voir la pub pour le film 10 à la fin des épisodes Razz)
J'me mettrai bien au FMA brotherhood, mais quand j'aurai fini les One Piece ^^

Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes

MessageSujet: Re: Oh my God!   Jeu 12 Aoû 2010, 15:38

Perso j'ai rien contre les gay, mais raphael je trouve que c'est un sale con depuis le coup qu'ils ont fait avec gillou^^

Et je suis pas d'accord, dofus c'est pas un jeu de merde, c'est même un excellent jeu pour qui aime le tour par tour, c'est juste rempli de kevin et de kikoolol, donc faut pas trop espérer y rencontrer des gens intéressants (c'est rare, et précieux!!!^^). La plupart des mecs font du mob en boucle pour upper le plus vit possible sans prendre le temps d'apprendre à jouer, résultat on se trouvait avec des mecs level 150 qui comprenaient rien aux jeux et qui se croyaient forts...
Diablo c'est juste mythique^^ on peut pas dire qu'il soit lassant ce jeu, et puis moi quand j'y ai joué (solo pas en ligne) j'ai trouvé simpa le fait de pas avoir à faire du rush de monstres pour gagner de l'xp, ça aide mais c'est pas indispensable.
Pour nostale c'est un jeu de merde, le level des mobs a été mis je dirais presque de façon arbitraire, et de toutes façons depuis les majs au level 50 on peut aller en act 3 alors...

Crucifix a écrit:
What ? affraid

C'est quoi Bing ? xD.

Ça serait presque drôle dis moi^^ (wat bing... oui bon je suis peut être le seul à voir ça Xp).

Homo en public, boarf, ça me dérange pas, l'adoption je trouve que c'est un peu plus compliqué, parce que pauvre gosse quoi... vu la mentalité de nos jours ils en prennent plein la gueule c'est sur. Mais si 2 mecs ou 2 nanas veulent être ensemble, wtf? Ils font ce qu'ils veulent de leur cu XD. Sauf toi Cruci, pour ton propre bien on aurait pas du te laisser avec l'autre tanche^^ Mais t'en trouvera un autre mieux maintenant je pense X) (difficile de faire pire).
Et je serais plutôt de l'avis de barttt, pour les immigrés,mais ces cons la font 15 gosses par familles... alors forcément ça surpeuple><, c'est une question d'habitude, si il y avait moins de monde ça poserait pas de problème, mais je suis pas la pour faire de la politique^^ Quoi qu'on choisisse on fait forcément des injustices ou des drames sociaux...
One piece c'est vraiment n'importe quoi, c'est vraiment parce que j'ai rien de mieux à foutre que e look ça une foi de temps en temps^^
FMA, j'ai toujours pas compris al différence avec brotherhood (si il y en a une)., j'ai vu que le ''normal'' je crois, enfin rien compris à ça^^
Bleach c'est encore un taré à la one piece qui veut être le plus fort du monde... je passe, pas intéressant.
Dernièrement j'ai lu les scans dragon ball, ça ça fait vraiment partie de la culture générale (mais qu'es que la fin est nuuuuuulle), j'ai mater en anime soul eater, c'est pas trop mal (enfin moi j'ai adoré, mais pas sur qu'une personne lambda apprécie ^^).
Je suis pas sur de la définition du mot athé, il me semble que par extension ça veut dire non croyant mais à la base on l'utilisait pour dire anti-religion, mais je suis pas du tout sur là.
It's Porcelain baby!
Buveur de Mec
Buveur de Mec

MessageSujet: Re: Oh my God!   Jeu 12 Aoû 2010, 15:58

Il a fait quoi Rafael avec Gillou ?
Pas grave pour Gillou, ça lui apprendra de jouer avec les sentiments, ouaip, il s'est bien amusé avec moi Wink.

C'est sûr que de trouver pire que Rafael, faut le faire xD.
Parce que pour s'inventer des vies, genre son copain est mort dans un coma, car il s'est fait taper à 5 pour défendre Rafael, hum hum mdr !
Il m'a fait " En fait c'est pas vrai, j'ai pas eu de petit copain qui est mort, mais ne dis rien stp, les Options y croient et tout bla bla bla... ".
Juste pitié quoi lol!.

Quant aux mangas, je ne lis et regarde que Fairy Tail.
Je trouve qu'il est trop tard de lire/regarder d'autres mangas qui ont commencé depuis longtemps. Trop la flemme de tout regarder d'un coup, je préfère suivre une histoire qui vient de débuter.
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes

MessageSujet: Re: Oh my God!   Jeu 12 Aoû 2010, 18:43

A ma souvenance, c'est gillou qui avait fait passer Raphael pour mort, ou l'inverse je sais plus..
Je connais pas Fairy Tail, mais tu sais que certains anime sont pas en 400 épisodes mis à jour toutes les semaines? Par exemple, FMA, c'est en 51 épisodes, point, Soul Eater, c'est en 51 épisodes point, Death ntoe, c'est en 41 épisodes, enfin si j'ai bonne mémoire, et les histoires sont tellement prenantes, en une semaine t'as finit le truc, sans forcé, genre t'en regarde le soir après le taf comme une série^^ tu étale ça sur un mois si t'as pas le temps ça passe niquel.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Jeu 12 Aoû 2010, 19:42

Dofus je dis juste que c'est une daube car c'est un tour par tour pour les gamins de 10 ans ... Les échecs c'est du tour par tour et c'est pour tous les âges, et au moins on se sert de son cerveau. Dofus tour par tour totalement naze, attaques et classes mal équilibré ... Aucune réflexion, bref, en tour par tour il y a bien mieux.

Rafael c'est le stéréotype du crédule : "tout le monde croit mes mensonges" xD Non non, c'est juste qu'on se fou de ta gueule sans que tu t'en rendes compte Razz
Sérieusement, le nombre de gens qui ont été ou qui connaissent quelqu'un dans le coma que j'ai croisé sur les jeux ... C'est pas croyable xD Alerte mythomanie moi j'dis ^^

Oui les homos font ce qu'ils veulent de leur CUL. Mais c'est tout.

Nostale est pas un mauvais jeu, mais c'est très loin d'être un bon :
- inovateur (un des rares jeux où le principe d'agro est si développé, c'est d'ailleurs donc normal et logique qu'on puisse aller à l'acte 3 au level 50 si on fait du mob/mob ou pas loin)
- staff pourri, GF c'est de la daube de toute façon >.<
Enfin pour résumer quoi ^^ Y'a de l'idée, mais pas de suite et pas de suivi des joueurs ... GF = machine à fric.

Bleach j'aime pas tellement, ce qui me plait c'est découvrir les bankai/résurection. (A par ça je suis de ton avis : l'histoire est naze, le principe aussi, les combats bidons, les épisodes répétitifs ...)
FMA brotherhood oui c'est un peu comme FMA, mais en mieux ^^ (enfin après c'est tjs un peu pareil) Si t'aime FMA, t'aime aussi FMA brotherhood =)
A propos de Brotherhood (= fraternité), Assassin's Creed Brotherhood sort à la fin de l'année Razz
Sinon One Piece moi j'adore ^^ Une équipe de 9 compagnons avec chacun leurs capacités, ça offre un nombre de technique énorme et varié. On les voit évolué terriblement, ce qui évite les incohérence à la Bleach et Cie (exemple à Enies Loby, là y'a de nouvelles techniques très bien pensées/inventées par l'équipe). Et puis les ennemis, la structure d'organisation mondiale (pirate et gouvernementale). Pour moi un univers vraiment terrible.
Je suis pas fan de DGB, j'ai regarder les DGB et DBZ "en travers" sur ma télé quand ils sont passé l'année dernière ... J'ai trouvé ça un peu répétitif à mon gout, et un peu barbard (je m'attendais pas à autre chose)
Fairy Tail s'pas mal j'avoue ^^ (je regarde seulement moi)

PS : Athé de nos jours = sans religion. A une certaine époque les religieux disaient que athé = contre la religion, comme ça ils pouvaient les passer au bucher ^^
PS2 : Gillou a fait passer Rafael pour mort. On a encore direct grillé que c'était pas vrai ^^

Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes

MessageSujet: Re: Oh my God!   Ven 13 Aoû 2010, 00:50

Nonon, y a pas du tout un mauvais équilibrage des classes, elles sont toutes complémentaires et marchent selon le principe du pierre feuille ciseau pour certaines, c'est tout, par exemple je jouait une classe avec laquelle je poutrais la plupart des autres classes équivalentes ou inférieurs, mais dès que je tombais sur 2 classes bien spécifiques, c'était la défaite assurée (pour peu que les mecs en face sachent jouer).
Et comme j'ai dit avant, la mentalité des joueurs est celle de gamins de 10 ans, c'est pour ça que le jeu a un aspect peu stratégique de prime abord, et c'est pour ça que j'arrivas à niquer quasiment tout mes adversaires avec une différence de level assez importante (sauf les susnommés)
T'es intolérant ou je rêve barttt? Xp
Pour moi nostale est un mauvais jeu car mal pensé, au niveau difficulté, jusqu'au level 30 ça va à peu près, si tôt que tu as compris comment marche un CI, tu n'as plus aucune difficulté, le loot de potion est tellement important que tu fais n'importe quoi sans prendre de misères....
En faisant abstraction de ça, l'act 2 est raté, c'est une succession de vas voir 4 coin identiques et tabasse tout sur ton passage, borinnnnng, et la pour le coup, les classes sont fichtrement mal équilibrée! Les escrimeurs n'ont quasiment pas de possibilités d'esquive à part en faisant du bug using), donc c'est bourrin et ça marche très bien, les archers misèrent avec une SP2 injouable pour les 3/4 des noob et d'ailleurs tout les mobs sont obscures, donc aucun interet, de même pour la SP2 escri, c'est difficile à manier, quand aux mages, si ils ont pas de ratufu à envoyer balader à leur place, la SP 2 est inutile, oui on peut bien le dire. Donc à ce stade là on a une série de SP inutile au possible Bon c'est vrai que le mage saint, SP lulu, ok c'est bien pratique, mais il y a aucun fun à jouer sur 3 pauvres attaques, boriiiiiiiiiiing.
Pour l'act 3, depuis sa dévaluation, les levels 50 peuvent y aller, et non, contrairement à ce que tu dis, je trouve pas normal qu'on puisse sauter 2 aactes (surtout dans un jeu qui en comporte si peu) pour pouvoir aller faire le gugus. L'act 3 c'était à la base le truc le plus puissant du jeu, l'endroit pour l'élite des joueurs, maintenant c'est de la rigolade.
D'ailleurs pour les sp, la SP 3 escri est surement la plus moche du jeu, la mage devient enfin mega efficace, quand à la sp 3 archer, il y a tellement de gens qui l'utilisent, c'est vrai qu'elle est très utile ....
Act 4, oui pourquoi pas après tout, mettons dans la même team les levels 80 et les lelvels 40, ceux qui veulent droper tranquillement se feront later la gueule par des groupes de connards, les raids ont des pré-salles dont l'existence est une interrogation totale, ça sert à quoi sans déconner? Sans parler du fait que l'act 4, logiquement après l'act 3 contient des mobs nul comme pas permis, à l'instar des Ts qui sont d'une inutilité totale après le ts 80.
Paraitrait il qu'un act 5 serait sorti, rien à fiche^^
Ah pis le coup des Sp qu'on peut détruire, non mais complètement abusé quoi, à partir du +3 c'est déjà fatal, donc c'est bien un jeu payant si on veut s'y mettre à fond, la pub comme quoi ça serait gratuit...
Bon et pour le principe d'agro dévelopé, c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de jeu dans le genre, mais quandmême, il y a des agros aléatoires, tout les mobs n'aggroent pas dans certaines zones (et ouai, le chat sur son balai il va venir te casser la gueule, mais le squelette tout mignon il te fiche la paix ...) alors que dans l'act 3, strictement tout veux ta peau, ceci étant dit, c'est pas mal l'idée de un coup regroupé les mobs par catégorie, et un coup les mélanger, ça donne un aspect très intéressant vraiment, surtout quand on veut (au hasard) se farcir les bijoux levels 85, et que t'ai obligé de buter 40.000 cogger pour rien, alors qu'en revanche, le loot sur les ratons, ne posera (bizarrement) pas de problèmes, parce qu'ils sont faibles, groupés et nombreux.
Quand au LOD, surement la zone d'xp la plus chiante au monde, tu tourne pendant des heures dans une zone, où ta SP doit être surlevélé pour avancer, et de l'attribut lumière, là pour le coup le système est bien pensé, t'as plein de mobs!! Mais bordel c'est discriminatoire au possible.
Si t'as pas un mage, t'es foutu
Si t'es un escri, à moins d'être en sp3 tu peux pas taper les bebetes qui volent (y a 1 ou 2 skills d'exception, mais si t'es pas en lulu tu tape quedal)
Si t'es un mage d'ailleurs, tu peux te tenter l'aventure en solo, mais bon, c'est pour les brutasses^^
Ah pis aussi, faut se taper toute la map pour arriver au chevalier géant, simple comme système, surtout avec le temps limité... et puis c'est quoi cette fichue zone au bout d'un moment? Pas de donjon, pas de bonus spécial, rien, nada! Juste tu tape en masse, non sans déconner faut arrêter au bout d'un moment, parce que à la lmite, une zone loufoque, c'est déjà chiant, mais quand ça devient le seul truc pour xp, wtf?
Disons que le jeu est assez bon, du level 25 à 55 en gros, là on s'ennuie pas trop, y a des quêtes secondaires qui rapportent un peu, le début des sp, on évolue gentillement, mais après c'est nul nul et renul, c'est pour les geek qui ont rien de mieux à foutre (j'y ai passé il est vrai, un sacré bout de temps Sad
Je parle pas des divers bugs qui sont, ils faut bien l'avouer marrant, mais euh... voilà quoi...
Je pense que j'ai tout dit, un jeu auquel on peut trouver autant de défaut aussi rapidement, c'est un jeu de merde.... j'en ai encore en tête mais j'en ai marre de taper haha, c'est marrant à plusieurs, vit fait....

Pour one piece c'est juste répétitif sur le schéma, même si les combats sont variés, c'est toujours, je me fais later la gueule par le méchant, je te balance un flashback ou une autre dérive du sujet, bizarrement j'ai l'air moins fatigué et paf, je découvre une force secrète en moi et je te casse la gueule!!!
Je te fais pas de spoil, mais même le dernier passage que j'ai vu était trop classique et complètement invraisemblable, ok la série se base sur ça, mais à ce tarif là, si les héros peuvent tout faire, il n'y a plus aucun intérêt...
Pour dragon ball, j'ai surtout aimé le début, début c'est pas répétitif, vu que c'est le début, et puis les combats ohlalala, des tonnes de rebondissement, des trucs qui paraissant juste logique dans un univers pas logique (genre quand sangoku vole avec sa queue de singe, moi j'attendais que ça!!), par la suite ça devient accumulation de puissance en tout genre, c'est moins cool, mais quelques passages méritent le coup d'oeuil tout de même.
barttt
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Oh my God!   Ven 13 Aoû 2010, 01:28

Nan tu rêves pas ^^ J'ai vu des gens y jouer ... Tssss trop le délire. Et puis quand tu bug-using tu es pas banni (il répare le bug et c'est tout). Trooooooooop naze xD

Ca dépend comment tu joues tes SP, en tout cas que je sois en SP1, 2, 3 ou 4 en archer j'peux t'assurer que personne me battait y'a pas si longtemps que ça Wink J'ai eu aucun problème à tout faire en SP2 ... Une dague c'est AVANT TOUT du dégât physique... J'vois pas ce que l'élément viens foutre dans la SP2, alors que l'archer est basé sur les CC. Enfin bon, pour info un archer peut taper facile 20k en coup de base sur les renés en SP2.
Le mage je l'ai toujours dis : sans SP c'est le mieux. Après faut aussi se dire que mage = soutient/dégât. Normalement pas besoin de ratufu si t'as ton escri.
Je joue escri assez souvent, toutes les SP sont différentes et sympa à jouer.

Tu inverses pas mal les choses on dirait.
Acte 2 mal fait si tu veux, mais bon dans tous les MMO faut aller voir des gens (d'ailleurs c'est le but 1er des quêtes : te faire découvrir mobs, pnj et maps).
L'acte 3 "difficile" c'était pour occuper les joueurs, ça a été remis normalement après, et tout ce déroule comme dans tous les Nostale. Ca marche bien, les mobs sont équilibrés tout comme les classes. N'oublions pas que dans MMORPG il y a MMO, et par conséquent le principe c'est aussi de jouer à plusieurs. Donc oui, à 3 levels 50 on peut se faire de supers agro si on est pas trop naze, et le jeu est fait pour ça.
L'acte 4 c'est un acte PvP. Je te rappelle aussi que 4 viens après 3 Very Happy Donc ce qui est conseillé c'est d'aller finir son acte 3 (quest) avant d'aller en acte 4 (du moins sur les maps du milieu, d'ailleurs y'a qu'à voir le level des mobs : 70+ me semble). TS 80 = conclu l'histoire de l'acte 3. Le TS 81 est mon préféré : il est super joli je trouve qu'il y a un bon effort sur celui là (et les salles sont uniques dans le jeu). Sache que maintenant, les quêtes continus après le level 81 Wink

Le nosmall est échangeable ... Et je m'en sortais très bien déjà avant sans nosmaller.

Dans tous les jeux y'a des drops plus durs que les autres. Tu veux pas qu'on te donne tes armes 85 non ? Plus tu veux des armes HL, plus t'es HL, plus t'es forts, plus tu butes les mobs vite. Donc pour pas qu'on fasse nos armes 85 en 30 minutes, faut bien faire looter moins vite.

Le LoD : si tu as le niveau pour aller aux cheva, tu peux courir direct. (bien conçu non ? tu crois que les mecs qui ont inventé le jeu savent ça moins bien que toi Wink ?)
Je dis faux ! J'ai fais du lod solo à partir du level 63 en archer (SP lulu obligé tout seul, logique). 2 poupées/full map maximum, kliff meurs jamais (suffit de lui faire des résist obscures et lui mettre un armure convenable)
Ensuite un MMORPG c'est quand même fait pour jouer à plusieurs ! Y'a 3 classes, tu vas pas me sortir que y'a que des familles de 2 personnes T.T ? Dans ce cas là ils ont rien compris au jeu. Ha oui aussi : la technique commune du lod c'est "agro puis tank pendant qu'on tape" ... Et bah on est monté level 80+ en moins d'une semaine en lodant juste le soir en réfléchissant 2 minutes : "agro puis on stun tout avec des MAGE SP1/3 ou 4 pour les coincer.
Forcément tout le monde copie les techniques minables déjà mises en place, alors ça avant pas ... Et ils osent se pleindre. Moi je leur dis : allez voir chez les Allemands pour apprendre à jouer un minimum, bande de naze >.<

Quêtes secondaires, là dessus on est d'accord : pas assez d'or ni d'exp.
Les bugs y'en a partout, et y'en aura toujours Wink

Bah les défauts au final, y'en a pas beaucoup Razz Staff pourri, quelques choses à changer. Mais ça se fait doucement, tu dois pas bien te rappeler des 1ères semaines et encore moins de la béta close Very Happy

Bah après One Piece reste une série dite de "classique". On peut pas tuer un membre tous les 50 épisodes sur une longue série, sinon au bout de la 300ème y'a plus un mec du début => pas d'attachement => pas de public.
C'est sur qu'on est comme tous les gars de 16 ans et plus, on préfère les série courte (elles sont mieux, c'est clair) ... Mais c'est court ^^ J'aime bien les longues et les courtes, elles ont toutes 2 leurs avantages.

Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes

MessageSujet: Re: Oh my God!   Ven 13 Aoû 2010, 23:54

Je dis pas que One piece c'est de la merde^^ mais c'est mega lassant, c'est le concept qui se renouvelle pas, c'est pas parce que c'est un classique qu'il doit subir des lacunes. Mais je pense pas que ça pourrait être beaucoup mieux, et c'est ce que la plupart des gens attendent^^

Je n'ai rien à rajouter sur nostale, relis mon post précédent ça suffira^^ et puis j'aime pas trop parler pendant des plombes pour rien, t'as pas lu ce que j'ai écris, t'as survolé. Et les nouvelles majs je les connais pas, et je m'en tape^^

Pour Dofus t'as vu quelqu'un y jouer, t'y as pas joué, mais après c'est sur qu'il faut aimer le tour par tour, non pas de super effets spéciaux de la mort qui tue, pas de réflexes exacerbés, pas de combinaison de touches qui roxent sa mère, ici c'est un jeu de tactique. Et j'ai DIS (encore une foi li) que la plupart des joueurs se contentent de bourriner comme des malades, je pense que tes potes faisaient parti de cette catégorie (sans vouloir les insulter hein? je les connais pas, mais c'est la plupart des joueurs qui font ça...).
C'est vrai pour le staff remarque, pas mal de ''hack'' (même si ta définition du hack sur nostale s'applique bien à celle de dofus), mais il y en a aussi des vrais, enfin je crois que tu l'as dis un peu avant ça^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh my God!   Aujourd'hui à 21:31

Oh my God!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant