Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promotion de Cruci

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Promotion de Cruci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Cruci   Promotion de Cruci - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 21:05

Pour ton ipod ça veut dire que tu veux que le son ça? Je connais quelqu'un qui connait un truc pour ça, je me renseignerai^^

Pour PSP, faut des cracs non?^^
Je sais aps craker, et stp, utilise pas trop d'abrev, j'ai du mal a savoir si tu parle de ce a quoi je pense.

Photophiltre la meme non? Version d'essai puis payant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Promotion de Cruci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Cruci   Promotion de Cruci - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 21:38

L'Ipod Shuffle est légèrement démode xD
Bah non je veux pas que le son, sinon j'ai juste à passer la vidéo en format son uniquement --' Si j'prend ça à partir d'une vidéo, y'a une raison x)
Après y'en a dans tous les sens, autre exemple c'est mes plus belles action sur CS:S.
Donc non, j'veux effectuer des opérations sur la vidéo. (le troncage surtout mais j'pense qu'il y aura pas que ça)
Enfin en ce moment j'suis très très occupé, donc voila ^^

PSP = Paint Pro Shop, crack obligé oui mais c'est facile, et maintenant les cracks se font souvent tout seul (ou sinon c'est des trucs du genre "déplacez tel fichier dans tel dossier et c'est OK")
PF = PhotoFiltre
PS = PhotoShop
Enfin bon, pour du simple photofiltre c'est le top. Y'a quelques "options" à instaler pour quelques détails (un truc pour des dégradés spéciaux, un autre pour séparer les différentes images du gif), enfin y'en a des tas mais quelques uns utiles. Facile à rajouter, enfin bon : photofiltre est simle et efficace.

Moi j'utilise PhotoFiltre depuis très longtemps, mais la dernière version c'est que 30 jours oui ^^ Tu peux prendre version 6 environ, même peut-être plus si tu trouves sur Clubic etc... En tout cas c'est vraiment pas mal et accessible comme logiciel.


Sinon, ton début de BTS se passe bien ^_^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Promotion de Cruci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Cruci   Promotion de Cruci - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 22:33

Mon début de bts se passe bien oui^^ je fais mini une connerie par jour en appart, c'est la deeeech^^

Non je suis bien dans mon appart, mon trou à rat à moi =P

Je vais me faire photofiltre alors^^Merci

Pour la retouche vidéo, si tu veux juste tronquer, movie maker fait ça très bien, seul inconvénient, tu perds légèrement en qualité de vidéo, mais c'est un détail, ça se voit qu'après moult montages sur la même vidéo et je pense que ça doit le faire sur tout les logiciels de montage.
Par contre au niveau utilisation, ça va dépendre de ton pc, si t'as un seven c'est moins intuitif que sous XP/vista, mais ça reste très abordable.
Tu peux faire 2-3 autres trucs avec movie maker, c'est mega limité mais bon, tu peux corriger le niveau du son, mettre des sous/sur/... titres et faire quelques effets comme noir et blanc, accéléré, bref, pas mal de trucs basiques.
En gros tu peux faire plein de trucs sauf :
-Superposé de façon précise des vidéos, tu peux avoir un enchaîné fondu au mieux.
-Rajouter des effets vidéos ''complexe'' comme un trait de lumière, ce genre de choses
-Et sous la version seven apparemment tu ne peux plus copier le son d'une vidéo pour l'utiliser ailleurs, ou alors j'ai pas trouvé mais j'ai cherché un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Promotion de Cruci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Cruci   Promotion de Cruci - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 22:39

Bah ça viendra la vie en appart' ^^ Vas y, sites m'en (des conneries)

Okay thx Very Happy

Citation :
Et sous la version seven apparemment tu ne peux plus copier le son d'une vidéo pour l'utiliser ailleurs, ou alors j'ai pas trouvé mais j'ai cherché un bout de temps.
De toute façon j'ai Vista (et j'aime ^^) mais ça m'étonne qu'ils aient viré un truc aussi important. Peut-être est-ce caché ^^ ? Faut voir sur les forums etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Promotion de Cruci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Cruci   Promotion de Cruci - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 22:42

Euh, tes 2 1eres phrases étaient liés? Je dois citer des conneries ou pas du coup?^^

J'irais voir sur les forums si j'y pense, j'ai un peu de mal à rechercher ce genre de choses^^ mais si l'option est possible ça me surprendra beaucoup.

Non parce que je le chopais en faisant un simple copier coller avant^^

Si tu galères pour WMM je pourrais t'aider, mais je pense que t'es au dessus de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Promotion de Cruci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Cruci   Promotion de Cruci - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:53

Bah oep, c'est tjs marrant à imaginer les conneries des autres ^^

Ha, ils ont peut-être viré/changé le raccourci.

J'devrai y arriver sans trop de prob', et puis au cas où un coup de tuto et c'est baclé dans l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Promotion de Cruci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Cruci   Promotion de Cruci - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:12

Pour les conneries y a entre autre déchirer un drap avec une ceinture (oui je suis très doué), ou réussir à péter l'ouverture facile d'une boite de conserve, je suis assez doué dans ce domaine.

Le raccourci c'est la table de montage séquentielle, elle est pas virée elle puisque sans ça tu fais rien ^^'

Bon courage, les tutos je trouve que c'est plus l'embrouille pour les trouver qu'autre chose, mais je suis très peu doué aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Promotion de Cruci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Cruci   Promotion de Cruci - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 22:34

Pas mal ^^ T'as pas d'ouvre boite et une boite de couture ^^ ?

Il y a peut etre autre chose caché, faut voir Maya pour comprendre xD (logiciel 3D où tous les boutons d'un seul menu ne rentrent pas sur un écran géant)

Les tutos c'est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Promotion de Cruci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Cruci   Promotion de Cruci - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 23:22

barttt a écrit:

Et 3000 posts pour le grade secret for Kaeso by Bart Razz
Gambareeee !!

Ça existe toujours ce truc? Je l'ai jamais atteint...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promotion de Cruci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Cruci   Promotion de Cruci - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de Cruci
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation Crucifix ( Merci Brook pour me le faire rappeler :P )
» et oui le meme que cruci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: