Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Qui sera le prochain ?

Aller en bas 
+9
gaelstrazt
Cupiide
barttt
marco38
Kaeso
norenn
Lincoln
Duffman
Snip'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:46

ouai bah la flemme de répondre a tout la comme sa XD
d'ailleurs donald il a une soeur!!!!!!
et le pape n'a aps toujours été pape, a 14 ans aussi il se branlait
et les clefs tu les trouves aux dernier endroit ou tu cherche parce que si tu les trouvais depuis le début sa serait quandmeme le dernier endroit XD
et j'aimerais qu'on me dise comment le mec qui sait qu'un gramme de caviar n'améliore pas un kilo de merde l'a su ^^'
le nain géant a une longue barbe et bois de la biere alors que le géant nain se rase le crane et porte un poncho
et maintenant que j'y pense, si superman est très malin et qu'il porte son slip par dessus ses collant, je vais ptet faire la meme chose
et personnellement je ne touche pas pour vérifier si la peinture est fraiche XD (il est idiot ou quoi le type qu'a écrit sa?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:36

Bah crois pas, c'est des trucs que beaucoup de gens se demandent ou font. Faut avoir l'esprit ouvert pour en comprendre la plupart.
C'est sûr que toutes les questions ont des réponses, mais la vrai question est : "Pourquoi on se pose cette question totalement dénuée d'intérêt, et pourquoi elle nous intrigue autant ??"

N'empêche que si on balance un chat avec une tartine sur le dos, c'est le chat qui retombe du bon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 00:16

ouais mais y en a certaines qui ont des explications logiques^^ genre celle du chat c'est débile, c'est juste pour le fun
mais genre celle de la télécomande c'est que sa marche mieu!!! c'est pas évident pour tlmd mais c'est vrai^^ selo moi c'est du au fait que quand 'appuies fort t'appuis plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:49

Ouais peut-être bien ^^
En tout cas c'est marrant à lire, même si c'est pas très intelligent (j'ai remarqué aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:23

pis moi j'ai trop rien a répondre a sa^^
c'est quoi ta ref>? ou es que tu l'a repiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:55

Je sais plus, c'est hyper connu ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:26

j'en connaissait pas mal du truc, mais le gros pavé dedans y en avait plein que je connaissait pas^^
genre les piles de la télécommandes, trucs comme sa
dis moi, toi tu fais quoi en meme temps que tu flood en génraL,?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:53

Bah quand je flood je fais que ça xD Ma connexion et mon PC ont le temps de tout afficher quand je veux tu sais :p Donc je fais le flood, et puis après un autre truc. (ou un autre forum pour flood ^^).
Après j'ai pas mal de fofo où on flood sur le chat aussi :p
Exemple celui d'Ogame, j'ai du abandonné l'alliance Option (impossible à faire démarrée), donc là je suis chez les Chevaliers du Cygne en temps qu'Admin forum, designer de tous les univers (4 ou 5 je crois ?), et Empereur Suprême de la 2ème wing ^^ Ça fait pas mal en peu de temps :p J'ai demandé un grade spécial IG (du jamais vu dans leur historie xD), genre Homme-Multifonction lol!

Enfin bref, dans le chat on flood à mort et comme on est les 1er de l'univers (17k de joueurs dans cet univers), bah on a plein de gens qui passent ^^
Une partie interne assez active aussi =)

Tiens si tu veux : http://cygne.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 12:56

moi jfais rarement du flood pur, je chat souvent en meme temps, ou je fais un jeu etc, le flood pur sa me lasse un chtit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 00:01

Tu m'étonnes ^^
Moi aussi j'aime bien faire d'autres trucs dans le même style en même temps. Mais bon, en général je gère des trucs importants sur les forums de jeu, donc ça m'occupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:49

ouai, on sait tous, barttt le vip des forums XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 00:35

Héhé ouep ^^
Suffit de passer Assistant ou quoi, et après tu piques la place de chef x)

Regarde là sur Ogame, il y a un mois on me connaissait pas. Quelques jours après être entrer dans l'alliance on m'a donner une place d'assistant d'un membre important (intitulé : chargé du design).
J'ai fait du design, améliorer des trucs un peu partout, fait des avatars et filés des info précieuses ... Me voila assistant du chef en personne (alliance de plus de 100 personnes quand même) ^^
La dernière fois il m'a sortie : Je crois que j'ai enfin trouvé l'assistant que j'ai toujours cherché.
Juste LOL =) Je prend les rênes de l'alliance en son absence en plus Razz Je gère une Wing à plein temps en plus héhé ^^

Et grace à ça, j'ai TOUS LES DROITS sur le forum mouahahaha =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:54

mouai enfin pour moi c'est un mauvais exemple XD pck un endroit ou tu obtiens ds droits facilement c'est un endroit pourrit^^
a ta place j'aurais préféré avoir aucun droit, sa aurait voulut dire que c'est un bon coin vu qu'il y a des gens compétent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:00

Ou sinon des gens qui savent reconnaitre les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:32

ouai, mais jdis pas que t'es nul XD jdis que bah les gens autoru de toi sont pas bon vu que t'as eu une place facilement :p sa veut dire qu'il y avait personne d'aussi bon que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:48

lol! Je pense pas ^^

On reconnait les gens qui s'invertissent je pense Razz Après forcément si on voit le mal partout c'est plus la même chose (on est plus chez Option xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 23:01

sur nostale, voir meme sur les jeux on line tout court XD

l'ambiance de nostale sans déconer elle était nul a chier jtrouvais, pas a cause des cheateurs mais surtt a cause des raleurs

enfin bref c'est du passé XD

et je double saute mes lignes!!!

sa fait pas 2 foi plus de txt mais sa meuble (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 00:37

Je vois ça ^^

Je me suis remis un peu à D2, parce que j'ai retrouvé ma liste d'amis =)
Donc hier soir et cette aprè'm on m'a monter une sorcière lvl 90 (je tape déjà 2k sans mot runique ^^ je monte une sorcière avec dégâts en masse, c'est à dire j'envoie des trucs de partout mais ça fait toujours entre 1 et 4k dans ce type de sorcière), je pense me faire une assassin cette semaine aussi.
Sinon ma petite amazone a pas bougée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 18:54

moi j'ai rangé les CD's de jeu^^ je sais que je m'y remetrais pas.... pas trop ltemps

en plus si c'est pour que sa plante jvois pas trop l'interet et pis jprefere améliorer ma souplesse XD faut que j'arrive a faire le grand ecart (si on enleve le facteur masculin bien sur....)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 21:54

Moi c'est mort pour le grand écart ^^ Je suis hyperlaxe, donc je suis ultra souple (homme en caoutchouc), mais après au niveau des jambes c'est pas possible T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 09:41

bah sa stravail XD j'ai dépassé le stade du ''tout rouillé peux plus bouger'' maintenant j'arrive a me faire super mal en forcant XD
gaf au claquage, je sais je sais^^
mais hier j'ai réussi a toucher le sol !!!
jpause aussi une grosse pile de bd sur une table et jpose mon pied dessus et je tend
c'est pas stable DU TOUT! résultat jpeux pas rajouté de hauteur avant d'etre en parfait équioibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 12:09

Ôo dangereux celui là ^^
J'te jure si tu te fais mal, je viendrai pas te voir à l'hosto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 18:49

jme suis jamais fait mal en faisant du sport.....
c'est pas que sa me manque mais le probleme c'est qu'a force jem crois un peu invulnérable XD
genre jfais des volles planés pour choper des trucs, des putains de glissandes ou des trucs comme sa XD
l'age bete.... et sa passe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 20:09

Kaeso tout puissant ^^
Un jour tu vas te faire mal et tu arrêteras, ça arrive à tout le monde ça Razz
Ou sinon tu finis en Yamakasi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:15

rigoles pas XD j'aimerais bien faire ce que jveux dmon corps (pour sa que jfais des etirements ) mais bon avant l'étape yamakasi faut etre souple et la... jsuis souple comme une brique en béton
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Le bartttabac-
Sauter vers: