Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un départ...

Aller en bas 
+12
Lesorciernoir
DcxxSlave
Makia
Lincoln
Gillouze la loose
barttt
orgrim
The Furor
Brooklin
Kaeso
Lestrange
Rafael59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:11

c'est encor plus attractif que les sujets flood du bar \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:23

J'avais raison xD

Tête de pioche va continuer de poster juste pour essayer d'avoir le dernier mot ^^
Ca mon petit, c'est un jeu d'enfants... il serait temps que tu grandisses un peu =) [Si si jte jure, tu peux faire tes tartines tout seul à 16h *o*]

En bref yunie: tu ne sais rien de ce qui se passe serv3 et ce qui se passe serv1 t'en a pas compris la moitié, MAIS j'adore le nouveau bouffon du forum <3

Encore mieux que theanimal *o*
" Ahahahah mais thanimal c'est moi" dit yunie triomphant !!!
Fais moi rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillouze la loose
Looser
Looser
Gillouze la loose


Messages : 576
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Liège,Belgique

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:56

j'propose un grade spécial pour yunie Bouffon du fofo ou elu boulet de l'année a vous les studios


ps : sinon comment vous allez =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Brooklin


Messages : 413
Date d'inscription : 28/08/2008

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:30

Nouveau grade + avatar créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:11

Tu trouves pas mieux que ça Brook, c'est décevant !

Je me fiche de savoir tout ce qui se passe serveur 3, vous pouvez refaire toutes les conneries que vous avez fait serveur 1. De toute façon j'ai arrété le jeu et je ne regarderai jamais ailleurs que le serveur où j'ai joué.
Vous parlez de moi qui parle de choses dont j'ignore mais regardez-vous : vous dites que les guildes number one sont remplies de rageux et de jaloux. Vous avez été y faire un tour ? Vous jouez à autre chose que Nostale ? Bande de larves...

Y a un truc qui m'amuse et qui n'a pas changé depuis un an : vous pouvez pas vous empêcher de fermer votre gueule quand quelqu'un met la sauce sur vous. Je l'avais dit une fois et je vois que ça continue. L'ignorance est pourtant la meilleure arme, mais bon faites comme vous voulez.

P.S : THEANIMAL me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Gillouze la loose
Looser
Looser
Gillouze la loose


Messages : 576
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Liège,Belgique

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:19

ton grade te va tellement bien Wink au moins il y'a un domaine ou tu excelle la connerie Wink ciao bouffon =D
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:24

Comme disait Cauet :

Oh mon Dieu, j'ai été touché au coeur !

P.S : Tiens tu vis en Belgique, toi, le pays des cons, tu dois bien t'y sentir là-bas ! Bien content de ne pas être là-bas ou en Suisse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:46

Je vais te dire se que je pence exactement de toi !

Tu n'est qu'un branleur qui se la joue devant ton PC mais devant une personne tu lui leche les bottes.
Tu et un gamin avec 5 ans d'âge mentale.
Tu fait des pavés de 20 ligne qui montre réelement à quel genre de conn**** on n'a à faire.

Sur ceux a ++
Revenir en haut Aller en bas
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:06

Citation :
Vous parlez de moi qui parle de choses dont j'ignore mais regardez-vous : vous dites que les guildes number one sont remplies de rageux et de jaloux. Vous avez été y faire un tour ? Vous jouez à autre chose que Nostale ? Bande de larves...

Je crains que ce soit toi qui ne saches pas lire <3

orgrim a écrit:
Si tu sais un minimum ouvrir les yeux tu saura que dans quasi tous les mmo ou jeux multi, les number one ont toujours des opposants.
Des jaloux ou rageux en tout genre.

Non non on ne parle pas des teams n°1 qui sont remplies de rageux... Mais des autres qui sont souvent jaloux de cette même team n°1 <3
T'es trop mimi quand tu te trompes <3<3

The Furor a écrit:
Comme disait Cauet :

Oh mon Dieu, j'ai été touché au coeur !

Oh mon dieu !!! je croyais que tu ne regardais pas la télé !!
Mais quellle culture !!! Quelle émission intéressante: cauet!!!!

Je pensais bien que tu allais te contredire à nouveau, mais de là à sous entendre ça.... je suis déçue =)

Citation :

P.S : Tiens tu vis en Belgique, toi, le pays des cons, tu dois bien t'y sentir là-bas ! Bien content de ne pas être là-bas ou en Suisse ! ^^

Bon ça c'est moins décevant, c'est même toi tout craché. Si petit et mesquin... "Le pays des cons", comment une telle ineptie peut sortir de la bouche de quelqu'un sensé être si intelligent ? (de tes dires).

Serais-tu adeptes de la théorie de la supériorité de la race aryenne tant qu'on y est ? C'est du même accabli et tout aussi moche que le cheveux que tu viens de poser sur la soupe ^^

Repasse dans 2jours, quand tu auras trouver une nouvelle connerie à dire: you're so funny !! <3


Dernière édition par DcxxSlave le Dim 24 Mai 2009, 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makia
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy



Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:08

The Furor a écrit:
Comme disait Cauet :

Oh mon Dieu, j'ai été touché au coeur !

P.S : Tiens tu vis en Belgique, toi, le pays des cons, tu dois bien t'y sentir là-bas ! Bien content de ne pas être là-bas ou en Suisse ! ^^


en plus d'être un abruti, t'es raciste. GG gros skill

remarque ça va souvant de paire. Et quand on voit tes référence (cauet, mowahahahaha)


Go consult un psy, t'ai le genre de pélo renfermer, qui n'existe que dans son monde virtuel, tu ne sort jamais de chez toi, tu hais l'espèce humaine et tu te sens supérieur a tout le monde.
un conseil, débranche ton PC, fais un magnifique nœud coulant avec le cable d'alimentation, trouve une bonne poutre et tu sais ce qu'il te reste à faire.

au faite pour la bande de larve (même dans tes insulte tu prouves encore ton sentiment de supériorité), je pense que la plupart on plus d'expérience pour toi dans les MMO ou autre jeux multijoueur.
Et pour finir je dirais que t'es un con, option est une famille bien plus humaine que tu le penses, tu en as pour principale preuve que lors de ton intégration, on t'as laisser une chance et on t'as fait confiance quand tu as dit que tu avais changer. Des candides comme la tienne (au niveau du perso) on en avait d'autres, t'avais rien de plus que d'autre qu'on a refuser.
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:18

Citation :
Non non on ne parle pas des teams n°1 qui sont remplies de rageux... Mais des autres qui sont souvent jaloux de cette même team n°1 <3
T'es trop mimi quand tu te trompes <3<3
C'était pour voir si vous suiviez !!! xD

Vous avez quelque chose contre Cauet ?

Makia, Brook l'a dit précédemment : vous n'avez pas cherché à me donner une chance, vous m'avez pris simplement parce que j'étais Babynos !

Et pour Lincoln : fais gaffe tu commences à parler pour rien comme Kaeso. Retourne plutôt te faire changer les couches par ton frère !

P.S :
Citation :
Oh mon dieu !!! je croyais que tu ne regardais pas la télé !!
Les vidéos sur Internet, ça existe, triton !!!
Revenir en haut Aller en bas
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:38

Voir si on suivait? Trouves une autre excuse... Ou avoue simplement que "je ne lis pas tout vos messages" ou " je lis très vite, parce que je me prends pour superman, sauf que lui il a la classe, pas moi"...

J'ai rien contre cauet, sauf que tu as dit :
Citation :
Makia, je ne regarde quasi jamais la télé (que de la daube)
Alors "quasi" permet de dire que tu regardes de temps à autre. Mais si tu cites cauet, c'est que soit tu as lu ça ailleurs, soit tu regardes toutes les semaines ^^
Cependant cauet n'est pas connoté "animateur intéressant et intelligent" sur tf1 tu sais, tout comme son émission, à juste titre... Cauet est la daube de tf1 et de la télé en général, la même daube que tu rejettes totalement quelques messages avant.

Alors oui on sait suivre, essaye de nous prouver que t'es moins con que t'en a l'air, même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur une quelconque amélioration de ton psyche <3

Ps: Oh oui ça existe, l'ironie aussi x)
Triton? Ca ressemble beaucoup à une salamandre ça, c'est mignon en plus, merci chère boule de pwale mal digérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestrange
Buveur de Mec
Buveur de Mec
Lestrange


Messages : 855
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:14

Makia a écrit:
Et pour finir je dirais que t'es un con, option est une famille bien plus humaine que tu le penses, tu en as pour principale preuve que lors de ton intégration, on t'as laisser une chance et on t'as fait confiance quand tu as dit que tu avais changer. Des candides comme la tienne (au niveau du perso) on en avait d'autres, t'avais rien de plus que d'autre qu'on a refuser.

Bien dis Makia I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:39

YouTube tu connais ? On en voit des choses parfois, Cauet avec Vendetta par exemple (les bons souvenirs^^). Cauet de la daube ? C'est ton avis, pas celui de tous...


Citation :
Voir si on suivait? Trouves une autre excuse...
Lol, je lis un peu trop vite parfois j'avoue ! D'ailleurs en voilà une autre preuve, un truc que j'avais zappé :

Citation :
en plus d'être un abruti, t'es raciste
Makia, je parle des belges et aux dernières nouvelles, ils sont blancs, il n'y a rien de raciste. C'est le terme xénophobe qui aurait été le plus approprié. Retourne à l'école, ça te fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:20

xénophobe -> peur de l'étranger
raciste -> personne considérant que certaines races sont supérieures à d'autres.

dans les deux cas on observe un rejet total de l'autre à cause de ses origines. Je ne pense pas que Makia soit à côté de la plaque, d'ailleurs le genre de blague anti-belge que tu nous as sorti convient aux deux définitions sus-citées.

Concernant cauet oui c'est mon avis, mais pas uniquement le mien, et si tu trouves que ce qu'il fait est intelligent: je te plains x)
Revenir en haut Aller en bas
Makia
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy



Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2008

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 01:05

mowahahahaha, je pensais que ton sentiment de supériorité venait du fait que tu avait fait des étude ou un truc du genre, mais en faite, non, t'es con, et inculte.

Pour ton information, le racisme n'est pas uniquement une question de couleur. je suis canné, le mec est vraiment a la masse, il cherche par tous les moyens à avoir raison, mais dsll gars, ton cerveau viens de nous montrer ses limites.

j'irais même plus loin, le fait que tu ai ramener ça à une question de couleur prouve que tu estimes que les personnes "non-blanche de peau" sont différent des "blancs". (tu regarderas la définition de racisme sur le dico Wink ) enfin je vais t'épargner ça, le racisme c'est d'estimer qu'il existe plusieurs race dans le génome humain, un example : les roux sont une race différente des blonds. la notion d'infériorité ou de supériorité est le coté abjecte du racisme. d'aillleur pendant longtemps certain scientifique pensait qu'il existait plusieurs race d'humain. (a l'image des animaux) malheureusement pour les racistes, cette théorie a pris du plomb dans l'aile a cause des progrès de la génétique, qui infirme cette thèse et confirme qu'il n'existe a notre connaissance qu'une race d'Homo sapiens vivante sur terre. (dsl de te décevoir tu n'est pas supérieur au belge, tu es comme eux. Wink
Dsl d'avoir été long, mais je pense que notre ami le raciste avait besoin d'un petit cour, histoire de pas passer pour un idiot en société. remarque si il site cauet a tout bout de champ on peut plus rien faire pour lui. il passera définitivement pour un con (tu fait bien de te cacher de tes semblables en faite.

OMG on a trouver la descendance d'adolphe. (dit moi que t'es blond aux yeux bleu et je paye le champ)
Revenir en haut Aller en bas
The Furor
Roi des bouffons
Roi des bouffons



Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 01:07

Je ne trouve pas cela forcément intelligent, mais je trouve ça assez marrant. Sur Virgin, le matin, il en sort des bonnes. Il y a pire en matière de daube à la télé...

Je vais m'absenter jusqu'à vendredi soir, je pense que d'ici là, vous aurez bien craché sur moi...
Sales Options...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Mangeur de pommes
Mangeur de pommes
Doudou


Messages : 225
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 01:36

Tu sais, ton grade en dis déjà assez =)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy



Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2008

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 03:47

Coucou, j'passa par la et ma curiosita a fait que je me demanda ce pourqwa tant de flooda sur un départa scratch

Ancora una rageuza qui a surmenta eté banna poura cheata Laughing

Ou alora un joueura qui fouta sa merda comma d'habituda !!!

Justa una chosa a te dira "CASSA TWA CONNARA" et fouta la paya aux z'autra.



Bya bya a plus tarda les optiona fantoma occasiona du serveura una.


"Pas mal hein mon italina" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 05:56

Plop Option cheers ,Duffman passe faire un p'ti coucou ho yeah !!!
comment allez vous?
Déja 5 pages de conneries oO he beh...(Lol l'avatar de ce connard, trop bien adapté lol! )
un petit truc, t'as été ban IG et tu continus a venir poster ici ?! T'as pas de vie / pas d'amis ou quoi?? oO lol!

Pour les nombreux post tout plats et merdique digne de ton âge mental et sur papier :
Tu joue les grandes gueules devant ton clavier car tu te sens protégé donc tu te permet de bien l'ouvrir, mais IRL, en fasse a face, tu fermerais ta sale gueule de merde, tu baisserai ton froc pour être épargné tellement t'es un gros lâche, une grosse lopette, tu n'oserai pas dire 1 dixieme de tes propos.

Pour finir, tu insultes ouvertement le pays belge, mais comme d'ab' tu fais ça sur le net. Va faire un tour en belgique, va dans un quartier ou y a un peu de monde et dis un groupe de jeune de ton age ce que t'as dis précédement, mais je doute que tu est le courage de faire ça vu que t'as rien dans le froc.

Un petit conseil, arete de jouer au grand devant ton écran, un jour ça risque de te retomber dessus irl...(et la y a pas de heal et tout hein..)

++ Option ^^

Edit : whouaaa electra tay trow forte, t'parle trop bien italina Embarassed I love you lol!
Edit2 : gillouze et jejor vous me décevez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gragraeos
Buveur de Tourtel
Buveur de Tourtel
Gragraeos


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2008

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 08:28

The Furor a écrit:
Comme disait Cauet :

Oh mon Dieu, j'ai été touché au coeur !

P.S : Tiens tu vis en Belgique, toi, le pays des cons, tu dois bien t'y sentir là-bas ! Bien content de ne pas être là-bas ou en Suisse ! ^^


Un p'tit coucou de Suisse et un grand "ON T'EMMERDE".


Coucou à tous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillouze la loose
Looser
Looser
Gillouze la loose


Messages : 576
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Liège,Belgique

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 08:56

re :p

la belgique on t'emmerde surtout un branleur comme toi qui a rien d'autre a faire de sa life
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 09:16

Citation :

Et pour Lincoln : fais gaffe tu commences à parler pour rien comme Kaeso. Retourne plutôt te faire changer les couches par ton frère !

Ben tu sais quoi , j'habite en lorraine ( 55 700 Stenay ) j'ai horreur des connard comme toi alors viens et on règle sa ok ?? Mais bon celà dit je suis sur que avec ta grand gueule par derriere tu osera même pas venir faire un tour!

P.S : Je te ferrais remarqué que quasi tlm ici et plus âgé que toi alors ferme là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un départ...   Encore un départ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un départ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Départ de Kery
» départ.......
» Départ de DrJackal
» Départ de Crucifix.
» Mon 2 eme départ celui là et définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: