Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 anti-option

Aller en bas 
+15
Overbuig
DcxxSlave
Gillouze la loose
barttt
Lesorciernoir
norenn
marco38
Higinia
Lincoln
binog
Brooklin
Yunie
Duffman
Snip'
Kaeso
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:10

Fiou tu sais quoi j'ai même pas tout lu telement que je men br*****


Je demande la fermeture parse que là sa va mal finir =)

Je m'occupe de vous ( Donc en gros de yunie hein tlm avait compris que il à utuliser 2 session , l'IP ne ment pas lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
binog
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy



Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

anti-option - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:32

Donc pour répondre vite fait a un sujet :

"OPTION RECRUTE AU LVL ET NON SELON LA PERSONNE........." et bien effectivement, et vu ton intelligence je me demande comment tu peux entrer dans une fafa, arrête nostale et ouvre un bouquin de français car là, à 13 ans (enfin peut-être.....), tu n'es pas bien loin de l'illettrisme.....

Je précise que tu fais parti des pauvres gens qui n'assument pas ce qu'ils disent.......et oui, ton adresse IP est nouvelle sur nostale........

Voilà en ce qui me concerne j'ai suffisament perdu de temps a te répondre, mais surtout cultive toi, ça ne doit pas être facile tout les jours avec un cerveau vide.....

Yunie, une chose, sache que nous avons accès a tout tes anciens messages.......donc toutes tes adresses IP.......si tu vois ce que je veux dire.
Amuse toi bien avec anti-o, que tu connais vu que as déjà posté de chez lui......

Pour résumer: un bon prof de français et un bon psy et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Sur ce je ferme, et sache que tout nouveau poste de ta part donnera lieu a un ban de forum......(voir plus).......

Bon jeu aux autres membres

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
anti-option
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» hello la fafa option
» Option Powaaa
» recrer option
» Option débarque Serveur 5 !
» Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: