Famille Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Option, jeu Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 anti-option

Aller en bas 
+15
Overbuig
DcxxSlave
Gillouze la loose
barttt
Lesorciernoir
norenn
marco38
Higinia
Lincoln
binog
Brooklin
Yunie
Duffman
Snip'
Kaeso
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Overbuig
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Overbuig


Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : Va voir ailleur =)

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 03:42

Bon d'accord jai une question a te pose Lincoln si c'est bien yunie qui est anti-o pourquoi aurais t'il demande de le virrer de la famille il aurais bien pu la quitter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 10:31

Over, j'ai quitté déjà depuis un p'tit moment, avec des histoires comme ça, fallait pas s'étonner que je quitte.

Et les GM, j'ai pas de temps à perdre avec ça. Lin, j'ai pas dit que tu m'avais piraté mon compte, lol ! Mais n'empêche c'est facile de sortir ça : "Les GM ont dit que vous aviez le même IP". Imagine : demain je demande à un pote de faire un compte sur Nostale, il se fait un perso, il me chuchote : "Lincoln est un anti-option, il dit que c'est tous des sales noobs", je montre les screens et je dis que les GM m'ont avoué que toi et ce perso avaient le même IP. Tu n'as pas l'impression que c'est un petit peu facile ?

De plus, sur le fofo, je suis toujours considéré comme un membre Option. Cela veut-il dire que les leaders croient en ce que je dis ? C'est possible, mais une chose : je ne reviendrai pas chez Option si c'est pour me taper des absurdités pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:57

je pense pas que tu contais revenir de toute facon
plus j'y pense et plus je me dis c'est a la foi hiper logique et la foi hiper pas logique sque tu sois anti-o
je recoit plus de message de sa part mais je fait confiance a lincoln au niveau des IP
en plus tes antécédents t'aident pas bref etc moi jdit toute facon on saura jamais la vérité comme sa vu qu'on peut pas savoir si quelqun ment
mmmmmmmmmmmmmmmmmhhhh passionnante cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Lesorciernoir
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe
Lesorciernoir


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:21

Non tu n'es plus option c'est juste que Brooklin ne t'a pas enlevé les droits et t'inquiète pas on ne veux pas de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:34

"Citation yinie" *Piratage de compte peut être*

Tu te serai fait pirater ton compte, toré plus de tune, plus de sp etc etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
barttt
Modo
Modo
barttt


Messages : 7197
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : Nice (06 France)

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:39

Désolé j'ai eu une p'tite panne internet, d'où un retard sur le forum ^^

Pour info : je ne crois en aucun cas à ton histoire Yunie, les IP sont changeables mais seulement en petite partie, et ce n'est pas que cette partie que regarde les GM.
Si tu es resté un moment "membre Option", ne croit pas que c'est pas intention, c'est seulement un oubli.

Je suis tout a fait d'accord avec Lincoln sur son dernier post, mais je pense que cette histoire peut être coupée courte : à quoi bon parler avec quelqu'un qui aura toujours une excuse ?



PS : Zoorg (alias mangeur de pomme) n'a été ban pour bug using que par manque d'argument de la part du staff.
Le terme plus correct aurait été : "Vente d'objet ayant appartenu à un banni.", même si il avait l'autorisation (des GM) de récupérer ces objets ...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:12

barttt a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec Lincoln sur son dernier post, mais je pense que cette histoire peut être coupée courte : à quoi bon parler avec quelqu'un qui aura toujours une excuse ?

Effectivement un poste de 6 pages et les réponse de Yunie sont toujours les même " Se n'est pas moi " , " Sais peut être ma soeur " blablabla

Citation de Yunie :Imagine : demain je demande à un pote de faire un compte sur Nostale, il se fait un perso, il me chuchote : "Lincoln est un anti-option, il dit que c'est tous des sales noobs"

Enfin quoi qu'il en soit je n'était pas partit voir les GM's pour dire que j'avais des doutes sur toi bien au contraire on n'avait même déjà tous une idée de qui sa pouvais venir.


Ceci et mon avant dernier poste pas la peine de continué à parler dans le vent.

Une chose que je vais appliquer IG maintenant le premier que j'entends se vanté que sais un Anti-Option il va le regretté!

Voila sur ceux bon jeux.

Edit : Yunie à quel heure te connecte tu IG j'ai encore quelque question à te poser , pas trop envie de continué à pourri le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:28

Cette affaire est pathétique quand est ce que les gens grandiront un peu et cesseront de mentir? je crois que la est lunivers de nostale : des gamins et des menteurs!!!

PS : les personnes biens et elles-même sur le jeu sont trop peu pour les comptées
Revenir en haut Aller en bas
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:32

Admettons que ce ne soit pas ta soeur. Qui aurait pu utiliser ton pc? Le grand-père??
Admettons que c'est un piratage: je vois mal un pirate faire mumuse à lancer des histoires avec un compte, et ne pas profiter de l'or et des items auquel il a accès...

Concernant l'ip, le pirate, en se connectant à ton compte aurait eu une ip différente, ce qui exclue cette piste.

Alors soit tu parles beaucoup pour cacher ta culpabilité, soit tu es véritablement innocent, mais j'en doute.... Histoire sans fin, mais comme dit plus haut, tu as fait tes choix.

Ps: bisous à mon davy en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:29

Je l'ai dit un peu plus haut, je me co surtout aux ci de 22h et minuit.

Sujet à locker, ça commence à me gonfler de blablater tous les jours à ce sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
Buveur de panaché
Buveur de panaché



Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 18:21

l'informatique fais des choses incompréhensible de nos jours, et le petit frère ou la petite soeur à toujours bon dos c'est tellement plus simple de rejeté la faute sur quelqu'un qui ne s'exprime pas pour faire taire les choses et ne pas avouer!!

Mais bon tu es jeune que veux-tu la plupart des gens sur le jeu sont comme toi agissent sans réfléchir et après nie tout en bloc ^^

PS : Bisou ma ptite crêpe xd ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 22:10

Même message que Kaeso !
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 22:35

T'façon, comme tu l'as toi même dis, ta soeur et toi connaissiez vos log respectif, et vous "aidiez de temps en temps".

Le truc c'est que le pret de compte que ce soit pour X raison est passible de ban.

J'dis ça ... j'dis rien lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 02:27

utilise la fonction cité je voit pas a quoi tu fait allusion
si tu parle de l'informatique tu es une tache parce que l'IP est fixe ce que te dit ton pc c'est ton IP local ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Duffman
Buveur de Duff
Buveur de Duff
Duffman


Messages : 1551
Date d'inscription : 01/12/2008

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 02:51

Yunie a écrit:
Citation :
Prk ya un ban de prevu?

Je serai curieux de voir ça !

Il n'y a qu'une seule autre personne qui puisse accéder à mon compte, et cette personne utilise le même pc que moi. Mais je viens de changer le mot de passe, il n'y aura plus de soucis je pense.
Cela dit, je vois rien qui dise qu'Anti-O a le même IP que moi. J'ai de vagues soupçons mais je ne cherche pas à percer étant donné mon peu d'activités sur le jeu depuis plusieurs semaines (faut simplement comprendre que je m'en tape royalement).

Yunie a écrit:

Over, tu as vu juste, je vais chercher à savoir si c'est vraiment elle qui a fait le coup. Il y a des chances mais je ne vois pas pourquoi elle aurait attendu des semaines avant de faire ça. Mon instinct me dit qu'elle n'y ait pour rien (et je me trompe rarement). De toute façon, maintenant elle ne peut plus accéder à mon compte. On connaissait nos pass respectifs, on se rendait des services quand on voyait des choses qui nous intéressaient en mag. Dans notre cas, il y avait rien de mal à ce qu'on connaisse nos pass. J'ai vu des histoires aussi chez Alter de ce genre qui se sont mal finies alors que la personne en question était protégée de tous (ça n'a jamais été officiel puisque j'ai été le seul à être au courant). Si je compare avec la situation entre moi et ma soeur, il y a pas photo.

BAN BAN BAN !!! Twisted Evil Twisted Evil

ps: ça te fait du matos en + mon p'tit Linc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 03:04

Hum.. Regarde bien page 5. Tu dis, Yunie, que c'est impossible que ce soit toi ou ta soeur, vu que les notes étaient envoyées à 00h15 et 6h08. Mais tu affirme faire le Ci de minuit, qui est pas loin de 00h15. Et l'autre fois tu disais que tu tafais a 7h du mat. Donc tu aurai bien pu te lever un peu plus tôt et envoyer la note a 6h08.. Enfin ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 03:27

Mais lol GG snip eh oui CI de minuit donc il se termine ahhhhhhh .... 00h15 =)

Enfin bon j'ai quelque truc en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 03:41

Merci Linc x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso
Buveur de femmes
Buveur de femmes
Kaeso


Messages : 2940
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:41

ptdr vous gérez les mec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaeso17nos.skyblog.com
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:05

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Buveur de kro
Buveur de kro



Messages : 473
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:43

anti-option - Page 4 Mini_090502044048625921
Traduction en Français: ( Et oui sais toujours oui de parler français ) Si vous avez eu le temps à perdre. Un esprit ouvert et le temps de choisir. Voulez-vous jeter un coup d'oeil ou bien pouvez-vous me lire comme un livre?

Ben même avec la traduction je comprend pas tout une explication ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Buveur de kro
Buveur de kro
Snip'


Messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Italie Oo

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 18:15

Voilà j'ai passé son texte au traducteur, j'obtients presque la même chose que toi, mais c'est toujours incompréhensible. sa devient chelou cette histoire xD. peut être simplement que tu ne sait pas ecrire en anglais Yunie >_<

traduction : Si vous aviez le temps pour perdre. Un avis(esprit) ouvert et un temps pour choisir. Pourriez-vous le soin jeter un coup d'oeil. Ou pouvez vous me lire comme un livre.

Franchement on pige que dal, vas y explique Yunie parce que la vraiment Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Buveur de Champomy
Buveur de Champomy
Yunie


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Seine Maritime

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 18:39

Allo, allo, y a quelqu'un au bout du fil ? Faut réfléchir un peu, faut réfléchir (cf Retour vers le futur) !^^

Lincoln vous donnera la vraie traduction ! (Faut pas utiliser les traducteurs internet -_-)
Revenir en haut Aller en bas
DcxxSlave
Buveur de Girafe
Buveur de Girafe



Messages : 328
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 18:44

Si tu as un "message à faire passer" fais le passer sans qu'on ai besoin de décodeur.
Ce sera une preuve de bonne volonté et de maturité =)

En gros, d'après ton message, nous avons mal regarder et tu vaux mieux que cela?
Avec ce screen je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillouze la loose
Looser
Looser
Gillouze la loose


Messages : 576
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Liège,Belgique

anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:16

Yunie tu sors ====> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-option - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-option   anti-option - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-option
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello la fafa option
» Option Powaaa
» recrer option
» Option débarque Serveur 5 !
» Salut famille Option =) [ Ceci n'est pas une candidature mais un bonjour ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers: